Qui partage la vie du chanteur Mathieu Johann ?

Mathieu Johann et sa femme, une histoire peu connue du public. Pourtant, le chanteur est très populaire dans la sphère musicale française.

Une passion pour la musique dès le bas âge

Mathieu Johann est un chanteur français qui vit le jour le 4 juin 1980. Très tôt, il montra une réelle passion pour la musique. En effet, le jeune musicien a envie de percer dans son domaine. C’est pour cette raison, qu’il enregistre son premier single à l’âge de 16 ans.

Pour la promotion de ce titre, l’interprète de « J’te reconnais pas » n’hésite pas à distribuer son single dans les radios locales. Ce premier titre permit à l’artiste d’avoir une certaine notoriété. Cela va lui permettre de passer dans l’émission Génération Hit.

Sur cette lancée, le jeune homme se produit à la première partie de Calogero de Thomas Fersen et de Louis Chedid. Cependant, toutes ses prestations ne permirent pas à Mathieu de devenir une véritable star de la musique française.

L’homme va gagner en popularité en 2004. En effet, au cours de cette année-là, il participe à la « Star Academy 4 ». Durant cette émission musicale, Mathieu finit demi-finaliste, ce qui va réellement augmenter sa notoriété.

À la suite de ce succès, il participe à la tournée de « Star Academy« . C’est après cette tournée que Mathieu Johan sort un autre single intitulé « J’te reconnais pas ». Sur cette même lancée, il va mettre à la disposition du grand public un album nommé « Le Bonheur ça fait mal ».

Une enfance difficile pour Mathieu Johann

Le parcours musical de Mathieu est bien tracé, mais sa vie privée n’a pas été aussi calme. Le jeune homme révéla dernièrement qu’il fut victime de viols pendant son enfance. Le chanteur dévoila ce fait durant une interview.

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

En effet, durant cet entretien, l’artiste confessa cette période difficile de sa vie en donnant des conseils à ses fils. Il indiqua que ses enfants comprirent qu’il fut abusé. Mais, il continua en affirmant que son expérience malheureuse ne devrait pas arriver à ses fils.

D’un autre côté, il incrimine les adultes en affirmant que ces derniers n’ont pas le droit d’abuser des enfants. Pour Mathieu, les parents doivent être à l’écoute des enfants. Ces derniers doivent aussi informer leurs parents quand quelque chose va mal.

L’artiste rappela que le combat contre les prédateurs doit se poursuivre. Pour rappel, Mathieu Johann a subi des abus sexuels entre 7 et 10 ans. L’homme qui abusa du petit garçon était à l’époque un copain à la maman de l’artiste.

Ce dernier fut très sympa avec le jeune garçon selon ses dires. En effet, l’artiste reconnut que le copain de sa mère lui faisait plein de cadeaux et était très tendre. N’ayant pas de repère paternel, le chanteur ne sonnait pas l’alarme quand ça dérapait.

Par cette interview, Marin et Louis apprirent la terrible épreuve que leur père a subi. Malgré cette nouvelle choc, leur père veut transmettre un message de prévention. Tout ceci pour éviter que ses enfants ne subissent la même épreuve.

Quel est le salaire de Mathieu Johann ?

Le chanteur français connu des périodes difficiles sur le plan financier. L’ex-candidat de la Star Academy gagna 350 000 euros lors de cette aventure en 2004. Mais, une décennie plus tard, l’artiste confia qu’il traverse une passe financière difficile.

À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?

À cette époque, il affirma que sans la politique, il serait au RSA. En effet, il faut rappeler que le jeune homme s’engage en politique en 2014. Au cours de cette année, il est élu comme adjoint au dynamisme et aux grands évènements de Saint-Lô.

Mais, cette mauvaise passe est déjà derrière le chanteur. L’homme su diversifier ses investissements. En effet, il faut rappeler que Mathieu Johann est depuis peu un entrepreneur à succès. L’homme d’affaires garde secret tous ses comptes, car il n’y a aucune fuite sur son salaire. Pour l’heure, il est impossible de dire exactement le salaire que touche l’ex-candidat de la Star Academy.

Qui a conquis le cœur du chanteur ?

Mathieu Johann va connaître une grande histoire d’amour avec Clémence Castelle. Avec cette dernière qui gagna « Koh-Lanta 5« , il aura un garçon en fin d’année 2012. Ensemble, ils auront un autre garçon. Mais, le couple ne se portait pas visiblement bien, puisque Clémence Castel va décider de prendre le large.

La compagne de l’artiste part et le laisse dans une détresse absolue. En effet, Mathieu indiqua qu’il a souffert de dépression après cette rupture. Pour le chanteur, Clémence Castelle était la femme de sa vie. Après la séparation, le chanteur passa une période difficile durant laquelle il perdit 15 kilos. Il affirme que cette séparation fut un choc très violent pour lui.

Mais depuis peu, Mathieu Johann retrouva l’amour. En effet, le chanteur indiqua sur les réseaux sociaux qu’il était en couple avec une jeune femme prénommée Badia. Cependant, cette relation ne durera pas très longtemps, puisque d’après les réseaux sociaux du chanteur, il est de nouveau un cœur à prendre.

À lire :   Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?