Accueil > Qui est la compagne du chanteur Dadju ?

Qui est la compagne du chanteur Dadju ?

Qui est Dadju ?

Né le 2 mai 1991 à Bobigny en Seine-Saint-Denis, Dadju est un chanteur, auteur-compositeur et interprète français issu de parents d’origine kino-congolaise. Dans sa famille constituée de 14 frères et sœurs, Dadju n’est pas le seul chanteur. Gims, le chanteur issu du groupe Sexion d’Assaut est également très connu en France et à l’international. Mais qui est la compagne du chanteur Dadju ?

compagne dadju

Dadju s’est d’abord fait connaître au début des années 2010 au sein de son groupe The Shin Sekaï avec des morceaux comme Du berceau au linceul sorti en 2014 qui cumule plus de 14 millions de vues aujourd’hui.

Dadju en solo

En 2016, le chanteur se lance en solo avec un premier single : Reine qui est un carton puisqu’il est aujourd’hui certifié single de diamant, soit plus de 50 millions d’écoutes cumulées. Dans la foulée, en 2017, Dadju sort son premier album solo Gentleman 2.0. Dans cet album, Dadju s’entoure de grosses pointures de la musique en invitant notamment son frère Gims, mais également Niska, Alonzo, ou encore la légende Fally Ipupa.

En 2020, Dadju signe son retour dans les bacs avec son album Poison ou Antidote dans lequel figure des collaborations surprenantes comme celle avec Nekfeu, Koba LaD ou même le rappeur américain WizKid.

En 2022, Dadju sort tout fraichement son album Cullinan et annonce sortir également son premier film : Ima le 11 mai. Dans ce film, Dadju est présent sur la bande originale mais également en tant qu’acteur aux côtés de Karidja Touré et Djimo.

À lire :  Camille Cottin : qui est l'homme avec qui l'actrice est en couple depuis plus de 20 ans ?

Qui est la femme de Dadju ? 

C’est en 2017 via une vidéo d’introduction pour présenter son album Gentleman 2.0 que Dadju annonce qu’il est marié. Dans cette vidéo, on apprend que le chanteur de 31 ans s’est marié le 8 janvier 2017.

Contrairement à Demdem, la femme de son grand frère Gims, la femme de Dadju est très discrète. Cependant, Dadju s’est déjà exprimé sur sa compagne lors d’interviews. Lors de leur rencontre, le chanteur avoue avoir été victime d’un coup de foudre envers sa femme, il se serait alors empressé de l’aborder pour lui demander son numéro de téléphone.

Leur rencontre remonte à 2014, alors que Dadju était encore inconnu du grand public, bien qu’il avait déjà connu le succès avec son groupe The Shin Sekaï en duo avec Abou Tall. Le chanteur raconte que c’est par hasard que lui et sa compagne se sont rencontrés après que Dadju l’ait accosté en la faisant rire. Il lui aurait gentiment demandé son numéro mais la jeune femme aurait refusé, avant de lui donner car le jeune Dadju aurait légèrement insisté en disant qu’elle faisait une erreur. 

“C’était en 2014 et je n’étais pas encore connu. J’ai eu ce qu’on peut appeler un coup de foudre. Je savais que c’était elle la mère de mes futurs enfants, confie Dadju à Paris Match. J’ai commencé à la faire rire, la seule arme de séduction que je connaisse, et, à la fin du trajet, je lui ai demandé son portable. Elle m’a dit non… Je lui ai couru après sur le quai en lui disant qu’elle faisait une erreur… et elle a fini par céder !” déclare le chanteur.

À lire :  Elsa Pataky et son compagnon : focus sur l'un des couples les plus célèbres de Hollywood

Pour le coup, on ne peut pas dire que le chanteur avait tort de dire que la jeune femme faisait une erreur en ne donnant pas son numéro. Car le succès de Dadju est assez remarquable aujourd’hui. 

Le chanteur précise qu’il était dans le train quand son ami lui envoie qu’il vient de croiser la femme de sa vie dans ce même train. “J’étais dans le train. J’allais à Marseille pour tourner un clip. C’était il y a des années peut-être en 2014. Un ami à moi se lève pour aller aux toilettes. Là, il voit une femme et il m’envoie un message : « Je crois que je viens de voir la femme de ta vie”

Dadju père de famille

Dadju a bel et bien eu raison d’insister lors de sa rencontre avec sa femme, car aujourd’hui, le chanteur et sa compagne forment une grande famille. C’est le 19 octobre 2017 que Dadju et sa femme deviennent les parents d’une petite fille nommée Maamou. Dans son album Poison ou Antidote sorti en 2019, Dadju lui dédie une chanson et annonce également être sur le point de devenir papa pour la deuxième fois.  

Mais la famille n’a pas fini de s’étendre puisque c’est le 18 décembre 2021 que Dadju annonce qu’il est sur le point de devenir papa pour la troisième fois lors d’un concert au Sénégal.