Accueil > Madonna et son compagnon : une histoire d’amour compliquée
Madonna et son compagnon

Madonna et son compagnon : une histoire d’amour compliquée

Madonna est une icône de la musique américaine. Avec une enfance un peu compliquée, la jeune femme a quand même réussi à réaliser son rêve d’être une célèbre artiste. Tout au long de sa carrière, elle a su être innovatrice et dynamique dans plusieurs autres domaines comme la danse et le cinéma. Mais que sait-on de ses aventures amoureuses ? Zoom sur Madonna et son compagnon.

Les origines de Madonna

De nationalité américaine, Madonna Louise Ciccone ou encore Madonna tout court, est une danseuse, interprète, auteure et compositrice. Elle est également actrice et productrice de cinéma. La jeune femme est née le 16 août 1958 dans le Michigan plus précisément à Bay City. Son père est un Italo-Américain du nom de Silvio Tony Ciccone.

La mère de la star se nomme Madonna Louise Fortin qu se trouve être la fille de Julien Fortin. Madonna Louise Fortin a vu le jour en 1933. Sa famille s’est déplacée de la Perche vers la nouvelle France dans les années 1950. Ses parents sont familiers au bâtisseur Zacharie Cloutier. Ce qui fait de Madonna une cousine éloignée des célébrités comme Xavier Dalon et Céline Dion.

Madonna et son compagnon

La mère de Madonna est morte en 1963 suite à un cancer du sein. Ce qui a fait déménager la famille dans le Détroit. Là-bas, la jeune femme continue ses études au Rochester Adams High School. Elle a également appris à jouer du piano avant que son paternel ne l’inscrive à des cours de danse classique. La nouvelle femme de son père a fini par l’envoyer dans une école catholique où Madonna adhère à des groupes d’activité artistique. Travailleuse, elle a réussi à avoir une place à l’université du Michigan.

Carrière Professionnelle de Madonna

En 1979, l’idée de devenir chanteuse professionnelle effleurait déjà l’esprit de la jeune femme. La star américaine oublie son rêve de danseuse pour faire de la musique. Pour cela, elle intègre cette même année le groupe Breakfast dans lequel elle est batteuse avant de devenir chanteuse. Madonna passe plusieurs auditions pour des maisons de production et a fini par se faire remarquer par des producteurs. Ses derniers lui proposent alors d’essayer une carrière en France.

À lire :  Brigitte Macron et son compagnon : on déballe tout

L’artiste fait alors des allers et retours entre Marseille, Lille et Paris pendant plusieurs mois. Mais malheureusement, son projet n’a pas abouti. La jeune femme reprend alors la voie des airs et retourne en Amérique pour retenter sa chance. Madonna reprend donc avec les auditions qui aboutissent à un contrat pour un rôle dans un film. Il s’agit de « A certain sacrifie » produit par Stephen Jon Lewicki.

Grâce aux gains obtenus à partir de ce rôle, elle crée son propre groupe de musique intitulé « Emmy & The emmy ». À la séparation du groupe en 1981, l’actrice sollicite l’aide de Camille Barbone. La carrière de la star prend alors une bonne tournure avec les 10 titres produits avec son nouveau manager. Plusieurs autres maisons de production comme Columbia et Atlantic Records commencent à s’intéresser à elle.

Quelques albums de la chanteuse

Au cours de sa carrière, Madonna a enregistré une dizaine d’albums qui la placent au sommet de son art. Elle a commencé en 1983 avec Madonna qui compte 5 titres, Like a Virgin en 1984, True Blue en 1986 et Like a Prayer en 1989.

Mais ce n’est pas tout. Nous avons d’autres albums comme « Ray of Light », « Music édité », « American Life » et de « Hard Candy » paru en 2008. En 2019, la chanteuse sort son album intitulé « Madame X ».

Les titres les plus écoutés de Madonna !

Le monde ne doute plus du talent de Madonna. Cela est constaté par le nombre élevé de ses titres sur les plateformes de streaming. On parle ici de Spotify, Apple Music, Deezer et YouTube qui sont les plus utilisés dans le domaine de la musique. Sur Spotify, les chansons les plus écoutées de la jeune femme sont « Material Girl », « Frozen », « Hung Up », « La isla Bonita ». On a également Like a Prayer qui comptabilise 243 481 265 de streaming.

À lire :  Johnny Deep, va-t-il faire une apparition lors du défilé Savage x Fenty de Rihanna ? 

Sur Deezer, les sons énumérés ci-dessus font partie des tops titres premiers de l’artiste. En-dehors de ses chansons, on retrouve également « Vogue », « Like a Virgin », « Holiday » et « Music ». Le même constat est fait sur les autres sites où on retrouve les titres de la star.

Madonna et son compagnon : qui partage sa vie ?

Belle et talentueuse, Madonna a eu une vie sentimentale très mouvementée. Au début de sa carrière, elle a une relation avec Jean-Michel Basquiat. Mais bien que Madonna et son compagnon semblaient vivre l’amour parfait, ils se sont très vite séparés. Les années qui ont suivi, la jeune femme s’est mariée deux fois, mais par malheur ça n’a pas marché. Elle s’est d’abord mariée avec Sean Penn et ensuite avec Guy Ritchie.

Madonna et son compagnon

En dehors de ses relations, la chanteuse a eu plusieurs autres aventures comme celle avec John Benitez. Elle a également été la compagne de Dennis Rodman et de Jesus Luz. Madonna est mère de six enfants, dont quatre adoptés. Depuis 2019, la chanteuse semble avoir trouvé l’amour auprès de son nouveau compagnon Ahlamalik Williams. 

Ils se sont rencontrés sur le tournage de son projet « Madame X ». En effet, le rapprochement des deux tourtereaux s’est fait au cours des répétitions coordonnées par Madonna. Toutefois, la différence d’âge entre Madonna et son compagnon Ahlamalik Williams inquiétait beaucoup les parents du jeune homme.

À ce sujet, lors d’un entretien avec le Mirror britannique, les parents du jeune amoureux ont affirmé « Elle nous a dit qu’elle est très amoureuse de lui et que nous n’avons à nous inquiéter de rien car elle va prendre soin de lui ».

À lire :  Pete Davidson et sa femme : cette perte qui l’a bouleversée à jamais

La chanteuse et les réseaux sociaux

Madonna est une vraie utilisatrice des réseaux sociaux. On la retrouve sur Facebook avec 18 000 000 de followers. Elle est très active sur le compte et partage tout ce qui touche sa vie professionnelle. Hormis Facebook, on a également Instagram sur lequel la star est très populaire avec ses 18,6 millions d’abonnés et 5 464 postes.

Ainsi, lorsque vous parcourez son compte Instagram, vous allez remarquer que :

  • le 17 août 2020, Madonna a partagé des photos d’elle et de ses amis lors de son voyage à la Jamaïque ;
  • le 30 août 2020, la star a publié une ancienne photo d’elle en compagnie du roi de la pop Michael Jackson ;
  • le 18 janvier 2022, l’actrice a posté plusieurs clichés d’elle et de Honeydijon en train de travailler au studio ;
  • le 24 août 2022, la chanteuse a partagé une vidéo pour souhaiter un joyeux anniversaire à Estere et Stella Mwale.

Mis à part ses postes, il reste encore une multitude de vidéos et clichés à découvrir sur le compte de Madonna.

Quel est le salaire de Madonna ?

La carrière de Madonna est une vraie réussite. Cela donne le droit aux internautes de penser que la jeune femme a gagné plusieurs millions de dollars depuis le début de sa carrière. Sa fortune vient de ses nombreuses activités, mais principalement de son métier de chanteuse. Selon certaines rumeurs, sa tournée MDNA en 2012 lui aurait rapporté 305 millions de dollars. Alors que la richesse de la star était déjà de 650 000 000 €.

Pour les internautes, Madonna serait déjà milliardaire. Mais il s’avère que les 305 millions de dollars qu’elle a obtenus après sa tournée n’étaient pas vérifiés. Elle aurait empoché seulement entre 10 à 20 % de cette somme. Tout compte fait, Madonna et son compagnon ne se plaignent pas sur le plan financier