Accueil > Céline Dion au plus mal ? Révélations choc !
Céline Dion

Céline Dion au plus mal ? Révélations choc !

Alors que les fans sont impatients de revoir leur star préférée, Céline Dion n’a toujours pas fait son come-back. Cependant, Laurence Pieau et Hervé Tropéa ont fait de nouvelles révélations préoccupantes sur l’état de santé de la chanteuse. Une chose qui inquiète les fans.

Une santé mentale touchée

En effet, le 17 novembre 2022, le livre intitulé « Céline Dion, la vraie histoire », de Laurence Pieau et d’Hervé Tropéa sera disponible dans les librairies. Mais bien avant cela, le magazine Closer a pris la peine de dévoiler quelques passages de cet ouvrage dans son dernier numéro. Dans ce livre, Scott Roeben qui connaît bien la chanteuse canadienne à fait quelques rares confidences sur son état de santé.

« Selon mes infos, Céline ne ment pas quand elle dit qu’elle souffre de spasmes musculaires… Mais ses problèmes de santé ne sont pas seulement physiques Céline est à une étape de sa vie où elle n’est pas bien dans sa tête ». 

Les proches de Céline Dion ne lui parlent plus directement

À la suite de ses révélations, les fans de la star canadienne, ainsi que ses proches, ne peuvent plus s’empêcher d’être inquiets. Le plus surprenant dans l’histoire est que sa sœur Claudette confie l’avoir vu depuis 2020. Elle se voit parfois obligée d’appeler son autre sœur Linda, qui s’occupe des enfants de Céline pour avoir des nouvelles de la star.

« Ça fait deux qu’on n’a pas vu Céline. C’est très court, on ne lui parle pas directement de vive voix », avait-elle révélé.

À lire :  Tiger Woods et sa femme : cet incident qui a failli lui coûter la vie