Nekfeu et sa femme

Nekfeu en couple avec une célèbre actrice ?

Rappeur et acteur, Nekfeu fait partie des célébrités les plus discrètes de son époque. Connu pour son talent et son dynamisme, il a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière. Mais si on en sait autant sur le parcours professionnel de la star, il n’en est pas de même pour sa vie privée. Allons à la découverte de Nekfeu et sa femme.

Nekfeu qualifié de spécial par Gims

Alors que la collaboration entre les deux chanteurs était attendue depuis des années, Gims dévoile la réédition de son projet « Le fléau ». En effet, le 29 mai 2021, Nekfeu et Gims se sont retrouvés sur la chanson « C’est quoi l’del » publiée dans « Les vestiges du fléau ». Satisfait et heureux pour cette collaboration, le chanteur de « Tu vas me manquer » s’est confié sur Nekfeu sur « Rapelite ».

« Il est spécial. C’est quelqu’un qui n’a pas vraiment de téléphone. C’est un globe-trotter, il voyage beaucoup, il est dans cette dynamique-là. Il est dans ce truc, où il est complètement détaché du show-biz », avait-il confié à propos Nekfeu.

Qui est Nekfeu ?

Né le 3 avril 1990 en France, Nekfeu a pour vrai nom Ken Samaras. Lorsqu’il a 15 ans, ses parents déménagent pour la capitale française. Jeune talent du rap, il commence sa carrière de rappeur quand il était encore au lycée. Voici les grands moments qui retracent sa carrière :

  • Nekfeu commence le rap en 2007 et intègre plusieurs groupes comme « S-Crew », « 1995 » ou « 5 Majeur » ;
  • en 2014, son groupe « l’Entourage » sort son premier album « Jeunes Entrepreneurs » qui connaît un grand succès ;
  • l’année suivante, le jeune rappeur sort son premier opus solo nommé « Feu » qui devient disque d’or en moins d’un mois ;
  • entre 2019, Nekfeu sort plusieurs autres albums comme « Les Étoiles vagabondes : Expansion » et « Cyborg » ;
  • en 2020, il est nominé dans la catégorie « album de l’année » pour les Victoires de la Musique.
À lire :  Ninho et sa femme : marié ou pas ?

En parallèle, la star commence une carrière en 2015 et apparaît dans le film « Tout nous sépare » de Thierry Klifa. Les années suivantes, Nekfeu joue également dans « Les Étoiles vagabondes » et « L’Échappée ».

Nekfeu et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Côté vie privée, le rappeur fait preuve d’une grande discrétion. En 2019, le chanteur parle d’une jeune fille qui lui aurait brisé le cœur dans son album « Les Étoiles vagabondes ». Nekfeu et sa femme, c’était le grand mystère à résoudre. Très curieux, l’un de ses fans connu sous le pseudonyme Yass @128palms annonce avoir trouvé la fille indexée par le rappeur dans son album.  « Bon, j’ai trouvé qui est la meuf de Nekfeu, dont il parle dans absolument tous les sons de son double album. », avait-il twitté.

Dans ses explications, l’internaute affirme que l’ex-compagne du rappeur serait Karidja Touré. « La fille en question c’est : Karidja Touré. Une actrice française, originaire du 15e arrondissement (comme Nekfeu), qui a joué dans une petite dizaine de films depuis 2014 ». Même si les explications fournies par Yass@128palms paraissent convaincantes, Nekfeu et son producteur démentent. Alors, on s’interroge toujours sur Nekfeu et sa compagne.

Le salaire de Nekfeu

Le rappeur a connu beaucoup de succès à travers ses albums, ses concerts et ses rôles dans les films. Mais il est rare de le voir parler de ce qu’il gagne comme argent. Selon le site rap2france.com, le salaire de Nekfeu pour le programmer à monter sur scène, serait de 100 000 euros. Mais ce n’est pas tout. Le salaire de Nekfeu sur YouTube serait compris entre 2,86 K et 17,1 K euros d’après youtubers.me.

Nekfeu et sa femme sur les réseaux sociaux

Le rappeur français était très présent sur les réseaux sociaux. Mais depuis 2019, il devient de plus en plus discret. En novembre 2019, le chanteur a supprimé son compte Twitter et son compte Instagram. Du coup, ses fans se sont posé beaucoup de questions sur cette décision de l’artiste.

À lire :  Enceinte, Rihanna s'est faite trompée par A$AP Rocky avec la femme d'un acteur français

Comme le rappeur l’avait expliqué dans sa chanson dans « Les Étoiles Vagabondes », il a besoin de s’isoler lorsqu’il cherche l’inspiration. C’est probablement pour cette raison qu’il a dû quitter les réseaux sociaux. En 2020, son compte YouTube a été également supprimé pour une raison inconnue. On ne peut que faire des hypothèses. Décidément, Nekfeu et sa femme veulent vraiment vivre loin des médias.