Qui est la femme du rappeur Ninho ?

Ninho rappe depuis son enfance, sa carrière commence en 2013 avec plusieurs freestyles publiés sur Youtube. Mais si on connaît bien Ninho pour tous ses célèbres hits, qui est la femme de Ninho qui partage son quotidien ?

En à peine une décennie, Ninho a su marquer l’histoire du rap français, il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus gros vendeurs d’album aux côtés de Jul et Gims. De son vrai nom William Nzobazola, Ninho est né en 1996 dans l’Essonne de parents congolais. Son père Serge Kiambukuta est un chanteur célèbre dans son pays. 

qui est la femme de ninho

La carrière à succès de Ninho

En 2013, Ninho sort sa première mixtape, Ils sont pas au courant Vol. 1, les deux autres volets de cette série sortent en 2014 et en 2016. Mais c’est avec la sortie de sa mixtape M.I.L.S, pour Maintenant Ils le Savent, que la carrière de Ninho prend une toute autre ampleur. Sur ce disque, Ninho propose des sons qui ont marqué l’histoire du rap français. Notamment avec sa collaboration avec un rappeur déjà très populaire à l’époque, Niska. Mais c’est avec le morceau Dis moi que tu m’aimes qui va aider le rappeur du 91 à gagner en popularité.

Après le succès de ses mixtapes, Ninho publie en 2017 son premier album Comme Prévu. Sur cet opus, de nombreux artistes à succès sont présents. Nekfeu, Alonzo, Gradur et Sofiane vont aider Ninho à se propulser premier des charts. Ainsi, son album s’est écoulé en un mois à plus de 100 000 exemplaires, aujourd’hui le disque est vendu à plus de 400 000 exemplaires et s’approche du disque de diamant.

À lire :  Meghan Markle et son compagnon, un couple extraordinaire

Par la suite, le rappeur sort le deuxième volet de sa série M.I.L.S en 2018 et explose à nouveau les compteurs en plaçant tous les titres de son projet dans le top streaming. Des titres comme Un poco et Fendi ont popularisé le projet et l’ont aidé à aujourd’hui se rapprocher du triple disque de platine, soit plus de 300 000 ventes.

L’album Destin, la confirmation

En mars 2019 sort l’album Destin, avec des titres comme La vie qu’on mène et Maman ne le sait pas, Ninho s’impose encore comme un pilier du rap français. L’album effectue l’un des meilleurs démarrages de l’année. Il se classe comme l’album le plus écouté de l’année sur Spotify et Deezer. La totalité des morceaux de l’album sont un succès a tel points qu’ils sont à l’heure actuelle tous certifiés.

Début mars 2020, Ninho sort par surprise sa dernière mixtape M.I.L.S 3. Ce projet illustre à nouveau à quel point Ninho est aujourd’hui un artiste qui n’a plus rien à craindre puisque le projet réalise un nouveau un record. Et ça, grâce au titre Lettre à une femme qui se classe dans le classement monde des morceaux les plus écoutés sur Spotify à sa sortie. 

C’est en novembre 2021 que le dernier projet de Ninho voit le jour, Jefe. L’album tant attendu signe pour Ninho le meilleur démarrage de sa carrière avec plus de 66 000 ventes en une semaine. L’album a été certifié disque d’or en moins de 5 jours, ce qui correspond au meilleur démarrage de sa carrière.

À lire :  Vanessa Demouy et son compagnon : comment vit-elle la séparation ?

Ninho, le roi des collaborations


La carrière de Ninho, au-delà des succès solo, est marquée par le nombre impressionnant de collaborations. Au cours de sa carrière, il a collaboré avec la quasi-totalité du rap français. En 2018, il accompagne Rim’k sur le titre Air Max qui en plus d’être certifié single de diamant cumule aujourd’hui plus de 160 millions de vues. Idem pour le titre Ma 6té a craqué avec Kpoint ou encore Sheitana avec Hornet La Frappe. En d’autre termes, Ninho est le roi des featurings. En moyenne, si Ninho est présent sur un titre, ce dernier sera en moyenne 6 fois plus que la moyenne de l’artiste avec qui il collabore.

Qui est la femme de Ninho

Mais qu’en est-il de sa vie privée ? Très discret sur ce sujet, l’artiste ne s’est pas beaucoup exprimé sur sa vie sentimentale. Néanmoins, certaines informations nous permettent d’en apprendre plus sur lui. D’après plusieurs rumeurs, notamment sur Twitter, le rappeur de 26 ans serait marié. 

C’est sur ces images qu’on peut apercevoir Ninho accompagné de ce qui semblerait être sa femme. Si on en croit la légende sur la photo “She said yes”, qui veut dire “Elle a dit oui”. De plus, on peut voir que la femme a ses côtés montre son doigt portant une bague. De plus, les deux sont vêtus d’habits de mariage.