Ninho et sa femme : marié ou pas ?

Talentueux et dynamique, Ninho est l’un des plus jeunes rappeurs que la France ait connu ces dernières années. Il a une carrière impressionnante, mais fait preuve d’une grande discrétion côté vie privée. Ces derniers temps, certaines informations révèlent que l’artiste serait en couple. Est-ce une vérité ? Allons à la découverte de Ninho et sa femme.

Ninho explique pourquoi il n’y a aucun feat sur son album « Jefe »

Après avoir passé une année à collaborer avec d’autres artistes, le rappeur revient en solo avec son album « Jefe ». Un projet sur lequel Ninho a choisi de ne mettre aucun feat. Lors d’une interview accordée à Mehdi Maïzi dans « Le Code », le chanteur explique les raisons qui l’ont poussé à proposer un album du genre.

Ninho et sa femme : marié ou pas ?

« Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on n’a pas vu d’album solo. J’aurais pu faire des feat à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album, j’ai fait un truc France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi », avait déclaré le rappeur qui qualifie son album de « Meilleur albums de tous les temps ».

Qui est Ninho ?

De son vrai nom William Nzobazola, Ninho est né en avril 1996 dans l’Essonne. Il est issu d’une famille de 3 enfants dont le père est le musicien Serge Kiambukuta. Dès l’âge de 12 ans, il devient rappeur. Les grands moments qui retracent son parcours professionnel sont les suivants :

En décembre 2021, le rappeur sort son nouvel album intitulé « Jef » qui devient disque d’or au bout de cinq jours. Avec ces nombreux succès, l’artiste fait partie des tops streaming et le salaire de Ninho serait compris entre 25 et 30 000 euros. Une somme qui devrait faire plaisir à l’artiste.

À lire :  Baptiste Giabiconi et sa femme : photos croustillantes, salaire, anecdotes

Ninho et sa femme : est-il en couple ?

La situation amoureuse de la star demeure toujours mystérieuse. Jeune et beau, c’est le genre d’homme qui pourrait séduire n’importe quelle femme. Pourtant, très peu d’informations existent sur Ninho et sa compagne.

En 2021, selon certaines rumeurs sur les réseaux sociaux, le rappeur se serait marié en toute discrétion. Des photos de Ninho et sa femme ont même été publiées sur Twitter. Mais très rapidement, certains internautes ont mis les choses au clair en expliquant qu’il s’agirait plutôt de sa sœur. De quoi rassurer toutes les filles qui voudraient devenir sa femme.

Ninho et sa femme sur les réseaux sociaux

Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, le rappeur fait partie des rares artistes ayant atteint 4,2 millions d’abonnés sur Instagram. Il est donc clair qu’il doit une partie de sa notoriété à ce dernier. Extraits de vidéos, scènes de tournages, freestyles, le rappeur fait le bonheur de ses followers.

Ninho et sa femme

Le 7 février 2022, il publie un extrait du clip « Jefe » qui a fait plus de 735 209 vues et 2314 commentaires. Le 14 décembre 2021, Ninho partage une photo de lui en concert à Paris Bercy. Sur le cliché, on pouvait voir une centaine de milliers de personnes venues l’écouter.