Louane et son compagnon

Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

Jeune et talentueuse, Louane est l’une des jeunes femmes ayant marqué le monde de la musique française. Mais derrière cette jeune figure de la musique se trouve une jeune femme mariée avec des enfants. Un côté de sa vie qu’elle assume avec courage et fierté. Découvrons ensemble Louane et son compagnon.

Qui est Louane ?

Remarquée dans « The Voice », Louane est une jeune passionnée de musique. Elle a vu le jour le 26 novembre 1996. De son vrai nom Anne Peichert, elle participe à son premier concours de chant à l’âge de 8 ans. Sa carrière se résume comme suit :

  • en 2013, elle participe à « The Voice » et est éliminée en demi-finale. Fier de son parcours durant l’émission, elle sort son premier single « Jour 1 » ;  
  • en 2014, elle obtient son premier rôle dans le film « La famille Bélier » de François Damiens ;
  • en 2015, Louane décroche le césar du Meilleur espoir féminin.

Avec ce parcours de battante, le salaire de Louane de façon mensuelle serait estimé à 141 000 euros selon salaire-mensuel.com. Une somme qui devrait rendre fière la star. Toutefois, on n’a aucune idée de comment le salaire de Louane est dépensé.

Louane et son compagnon : qui est-ce ?

Louane et son compagnon, c’est un couple de stars. La jeune femme est l’épouse du grand musicien Florian Rossi. Les deux tourtereaux se sont rencontrés depuis 2017. « Je l’ai rencontré en juillet ou en août 2017 », avait confié la chanteuse sur Bliss Stories. Suite à une longue période d’amitié, ils ont fini par se mettre ensemble en été 2018.

À lire :  Les nouvelles révélations choc du procès de Johnny Depp et Amber Heard

Ensemble, Louane et son mari donnent naissance à une jolie petite fille en mars 2020. Elle s’appelle Esmée. Dans un Direct sur son compte Instagram, la chanteuse affirme ne pas vouloir dévoiler le visage de sa princesse. Elle souhaite distinguer sa vie et celle de sa fille. Aux dernières nouvelles, Louane et son mari sont toujours ensemble et vivent le parfait amour.

La chanteuse sur les réseaux sociaux

Jeune et très populaire, la chanteuse fait un grand usage des réseaux sociaux. C’est l’un des moyens qu’elle utilise pour échanger avec ses fans. Photo de vacances, dîné en famille, cliché de couple et d’album, Louane en met plein la vue à ses followers. Elle publie sur Instagram :

  • le 13 décembre 2021, une jolie photo sur laquelle on la voit collée à son compagnon ;
  • le 6 janvier, un cliché sur laquelle on voit ses meilleurs amis et elle en train de boire dans un restaurant ;
  • le 9 octobre 2021, une photo d’elle en train de chanter en plein concert.

Cependant, il reste encore plein de publications sur lesquelles on peut voir Louane et son compagnon ensemble.

Louane se confie sur sa grossesse compliquée

Alors qu’elle venait de mettre au monde une jolie petite fille, Louane décide de faire quelques confidences sur sa grossesse. En effet, dans une interview diffusée sur YouTube, la star explique qu’elle a eu une grossesse compliquée en plus d’avoir été malade jusqu’au bout.

« C’est un délire la grossesse. C’est chaud », avait-elle affirmé au journaliste lors de l’interview avant d’ajouter un peu plus loin : « j’ai été très malade, et plus que lors du premier trimestre ».  Apparemment, la jeune femme a été marquée par ce qu’elle venait d’endurer.

Si aujourd’hui la star est contente d’avoir sa petite princesse, elle a tout de même revu sa philosophie de la vie. Louane et son compagnon ont bien vu leur rêve changé depuis qu’ils sont parents. Lorsque le journaliste demande à la chanteuse si elle voulait avoir un autre enfant, elle donne une réponse directe : « Pas du tout ».

À lire :  Lefa ou l'artiste au cœur brisé

Toutefois, elle a fini par affirmer qu’elle allait s’arrêter à deux enfants après la naissance de sa petite Esmée. « On va lui faire un petit frère, une petite sœur et on va s’arrêter là », avait-elle précisé.

Louane, les albums de l’artiste certifié Or et Diamant

Bonne nouvelle pour Louane et son compagnon Florian Rossi, un musicien professionnel. Ce weekend, les derniers albums de la star ont reçu la certification or et diamant. Des récompenses qu’elle n’a pas manqué de partager avec son public via son compte Instagram. Dans un post, elle écrit : « il m’est arrivé quelque chose d’incroyable et c’est grâce à vous. Merci de me suivre depuis toutes ces années. Je vous aime de tout mon cœur » avec des émoticônes.

Avec ces deux récompenses, la jeune chanteuse pourra se redonner sans doute confiance et aborder sereinement sa tournée de juin. Récemment sur Instagram, elle exprimait déjà ses craintes par rapport à son incapacité à jouer un morceau de piano. « C’est bientôt la tournée et j’arrive pas encore à jouer cette partie… Alors, je bosse cette partie et je croise les doigts pour y arriver » a-t-elle déclaré.

Ces certifications en or et en diamant, Louane et son compagnon les doivent aussi aux artistes comme Billie Elish qui inspire beaucoup la chanteuse. Au festival Coachella de cette année, la chanteuse nordiste l’a prouvé en partageant les moments forts de la prestation de la brune. Toutefois, notez qu’elle a pris part à ce grand événement musical pour soutenir son collègue Stromae actuellement en tournée.