Eva Queen et son compagnon

Eva Queen et son compagnon : on vous dit tout

Très talentueuse, Eva Queen est l’une des jeunes chanteuses les plus populaires que la France a connues ces dernières années. Sa passion et ses ambitions pour la musique lui ont permis de se construire une brillante carrière dans le domaine. Par ailleurs, Eva Queen et son compagnon en disent peu sur eux. On se demande si la star de la musique est en couple. Zoom sur la vie d’Eva Queen

Que sait-on du parcours professionnel d’Eva Queen ?

De son vrai nom Eva Garnier, Eva Queen voit le jour en mars 2001. Enfant d’un couple de musiciens, elle joue déjà au piano à l’âge de cinq ans. Eva est la petite sœur d’une certaine Jazz qui apparaît régulièrement dans les émissions de télé-réalité.      

Eva Queen commence sa carrière musicale en 2018 et sort son premier titre intitulé « Mood ». Très aimé du grand public, le single est rapidement certifié disque d’or. Par la suite, la jeune star en collaboration avec Youssef Akdim sort son deuxième morceau nommé « On Fleek ». En un temps record, la chanson est certifiée disque d’or en France.

À partir de mars 2019, la jeune femme apparaît dans sa propre série intitulée « Eva dans son mood » sur TF1. Au bout de deux saisons, Eva Queen arrête la série pour pouvoir se concentrer sur sa carrière musicale. Pour cela, elle sort son premier album « Queen » en juillet 2019. Un an plus tard, la star enchaîne avec un second album nommé « Feed ». En 2022, la jeune femme annonce qu’elle va prendre part à la douzième saison de « Danse avec les stars ».   

À lire :  Anne-Laure Bonnet et son compagnon : mariée ou pas ?

Eva Queen et son compagnon : est-elle mariée ?  

Bien que la chanteuse en dise peu sur sa vie privée, elle est très mouvementée. Il y a quelques années, certaines rumeurs laissaient croire la jeune femme était en couple avec le joueur Kylian Mbappé. Mais, il s’est avéré que cette information était fausse. L’artiste partagerait plutôt la vie d’un jeune rappeur d’origine marocaine Moha MMZ. À ce jour, Eva Queen et son compagnon profitent d’une merveilleuse histoire d’amour.    

Quel est le salaire d’Eva Queen ?

La réponse à cette question reste l’une des grandes préoccupations des internautes. Mais comme Jacques Cardoze, la jeune femme livre très peu d’informations par rapport à son salaire. Toutefois, on sait qu’elle se plaint rarement par rapport à sa situation financière. Sur YouTube par exemple, elle a fait près de 135 millions de vues en 2019. Aujourd’hui, ces chiffres ont sûrement évolué et devraient lui rapporter beaucoup d’argent.     

La chanteuse sur les réseaux sociaux

Eva Queen est une accro des réseaux sociaux. Elle a à son actif plusieurs comptes tels que : Facebook, Instagram et Tik tok. Sur Facebook, on remarque qu’elle a de nombreux amis qui réagissent à ses publications. Le 1er et le 8 juillet 2022, elle a publié des photos qui comptabilisent plus de 300 likes et plusieurs commentaires agréables.

Sur Tik tok, la jeune femme compte plus de 5000 abonnées qui regardent ses vidéos. La star française partage des vidéos de ses concerts où on voit le public se réjouir de ses prestations. Elle est très appréciée de ses fans. De même sur sa page Insta, Eva Queen est suivie par plus de 2 millions d’abonnées. À cet effet :

  • le 26 juin 2022 sur Instagram, la chanteuse poste la vidéo d’une soirée de défilé de mode « THE KENZO SPRING-SUMMER 2022 FASHION SWOH » ;
  • le 28 juin 2022 sur Instagram, la jeune femme poste plusieurs photos sur lesquelles elle porte des vêtements de marque Balenciaga.
À lire :  Stéphane Bern et son compagnon : une histoire d’amour spéciale

Par ailleurs, Eva Queen reconnaît que si elle est devenue si populaire, c’est grâce aux réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux qu’on peut se faire repérer »,

avait-elle confié à 20 Minutes.