Jacques Cardoze et sa femme

Jacques Cardoze et sa femme : qui est la mère de ses enfants ?

Jacques Cardoze est un célèbre journaliste français très aimé du grand public. Devenu directeur de communication de l’Olympique de Marseille depuis quelques temps, il a toujours su impressionner les téléspectateurs par son talent. D’un autre côté, Jacques Cardoze et sa femme sont les parents de plusieurs enfants. Mais qui est sa compagne ? Allons à la découverte du couple.

De la danse au journalisme

Fils du journaliste Michel Cardoze, Jacques Cardoze est né en septembre 1969 à Bordeaux. Passionné par la danse, le jeune homme n’a pas toujours voulu suivre les pas de son père. Il intègre alors l’École de l’Opéra de Paris pour suivre les cours de ballets. Après cela, il obtient un diplôme au Conservatoire National de Paris.

À la fin de ses formations, le jeune homme commence une carrière dans la danse avant de se tourner vers le journalisme. Pour cela, il se fait former au sein de Radio France. En 1992, Jacques Cardoze fait ses débuts dans les médias en tant que reporter sur France Inter. Deux ans plus tard, il rejoint France Télévisions et participe à la création du Journal des sports.

À partir des années 2000, Jacques Cardoze devient un envoyé spécial de France 2 et couvre les attentats de Madrid et de Londres. Entre 2010 et 2018, il est apparu à l’écran des chaînes comme :

  • France Info ;
  • France 3 ;
  • France 2.

En 2021, il est nommé directeur de communication de l’OM. Bien que le journaliste ait une carrière aussi impressionnante, très peu d’informations sont disponibles sur le salaire de Jacques Cardoze.      

À lire :  Aude Kersulec et son compagnon : en couple ou pas ?

Jacques Cardoze et sa femme : qui est l’élu de son cœur ?

Il existe trop de mystère autour de la situation amoureuse de la star. Jacques Cardoze se prononce rarement par rapport à sa vie privée. Toutefois, on sait qu’il est marié et qu’il est le père de deux enfants dont les identités restent inconnues du grand public jusqu’à ce jour. Il en est de même pour celle qui partage sa vie, car le journaliste parle rarement de sa compagne. Pourquoi tant de discrétion ? On ne sait pas. Mais comme on le dit souvent, « Pour vivre heureux, vivons cachés».

Le triste départ du journaliste de France 2

Alors qu’il était l’un des journalistes les plus appréciés de France 2, on apprend que Jacques Cardoze part. En effet, après plus de 30 ans de services auprès de la chaîne de télévision, le journaliste annonce sa démission le 21 juin 2021. Pour l’occasion, il prend la peine de faire ses adieux aux téléspectateurs qu’il affectionne beaucoup.   

« C’est le cœur lourd que je voudrais m’adresser à vous ce soir, parce que c’est la dernière fois que je présente cette émission. J’ai choisi de quitter ces fauteuils rouges, cette très belle émission mais aussi France Télévisions, cette maison qui m’a beaucoup donné depuis près de trente ans »,

déclare Jacques Cardoze avec un ton triste avant de remercier ses collègues pour le soutien et la considération qu’ils lui ont apportés pendant toutes ces années. Voilà un moment qui n’a pas dû être facile à vivre pour Jacques Cardoze et sa femme.

Quel est le quotidien de Jacques Cardoze sur les réseaux sociaux ?

Sur Instagram, le nouveau directeur de communication de l’Olympique de Marseille se montre très ouvert. Il partage régulièrement ses plus belles aventures avec ses fans. Par contre, sur Twitte, il fait beaucoup plus de publications par rapport à l’actualité sportive française et internationale.

À lire :  Stéphane Bern et son compagnon : une histoire d’amour spéciale

Ainsi, le 15 juillet 2022, sur Twitter, la star dément l’information selon laquelle il sera bientôt viré de l’OM.

« Chers amis de la #TeamOM les rumeurs font sans doute partie de la vie de ce club, mais ces jours-ci beaucoup de choses parcourent ce réseau et sont totalement fausses, je tiens donc à démentir celle me concernant. 1) Je suis bien décidé à défendre la com de notre OM… »,

pouvait-on lire dans le tweet.

Par ailleurs, il faut noter que malgré les 103 publications du journaliste sur Instagram, vous en saurez peu sur sa vie privée. Comme Anicet Mbida, il préfère garder sa famille loin des réseaux sociaux.