Catherine Robert et son compagnon

Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?

Ils forment un beau couple à la scène comme dans la vie. La charmante jeune femme comble de bonheur l’artiste Vianney depuis plus de six ans maintenant. Le couple célébrait il y a quelques mois, la naissance de leur fils. Catherine Robert et son compagnon profitent de leur relation, loin de toute pression médiatique. Qui est donc l’élue du cœur de notre jeune chanteur ?

Catherine Robert et son compagnon : elle évolue aussi dans la musique

Elle baigne dans la musique autant que son petit-ami. Musicienne violoniste, la charmante épouse de Vianney est connue pour ses nombreuses collaborations avec plusieurs artistes. Catherine Robert et son compagnon collaborent régulièrement ensemble lors des concerts et tournées du chanteur. Elle a aussi travaillé aux côtés de :

  • Gauvain Sers ;
  • Kendji Girac ;
  • Véronique Sanson ;
  • Julie Zenatti.

En dehors de sa belle carrière professionnelle, Catherine Robert intervient régulièrement au profit de l’Institut Gustave Roussy. Leur collaboration s’effectue dans le cadre de sensibilisation de la population et d’appel aux dons, notamment pour la lutte contre le cancer chez les enfants.

Sa belle romance avec un Vianney plutôt  discret

Ce n’est un secret pour personne. L’interprète du titre Pas là file le parfait amour dans les bras de la violoniste, mais préfère éviter la surexposition médiatique de leur couple. Catherine Robert et son conjoint ont établi dès le départ leur relation sur des bases solides. 

“Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière » explique le chanteur. Un avis que partage certainement sa moitié.

À lire :  Enora Malagré et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

En couple depuis 2016, Catherine Robert et son homme apparaissent pour la première fois en public dans les tribunes lors du tournoi de Roland-Garros. Ils se seraient mariés en juillet 2020, une rumeur lancée par Cyril Hanouna sur TPMP en présence de l’interprète de Je m’en vais. Ce dernier n’a pas tenu à confirmer l’information sur le plateau de télé.

Catherine Robert maman pour la deuxième fois

S’il est de nature réservée, le compagnon de Catherine Robert n’hésite pourtant pas à faire une annonce spéciale sur Instagram. “Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonhomme vont bien” a-t-il posté en octobre dernier, pour révéler la naissance de son fils.

Cette immense joie, le couple a préféré la partager avec le public du chanteur. Catherine Robert est déjà maman d’une petite fille de 10 ans née d’une précédente relation. Son époux a d’ailleurs composé Beau-papa pour sa belle-fille avec qui la relation a mis un certain temps à s’établir. 

“J’ai découvert la beauté, mais aussi la complexité, les joies et les peines du fait d’aimer un enfant qui n’est pas le nôtre. C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant qui est entouré d’un parent qui n’est pas le sien génétiquement (…) Il faut lui laisser le temps et c’est ça qui est compliqué, c’est d’accepter de ne pas être forcément le bienvenu. C’est normal. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour” témoigne le chanteur dans Sept à Huit sur TF1.

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

Le salaire de Catherine Robert

Sa carrière de violoniste professionnelle lui permet de monter régulièrement sur scène. Mais c’est son mari qui jouit d’un salaire plutôt hallucinant avec son nouveau rôle de coach dans le télé-crochet The Voice. Pour intervenir aux côtés d’Amel Bent, de Florent Pagny et de Marc Lavoine, Vianey touche pas moins de 340.000 euros. 

Il s’agit d’un cachet assez important qui vient arrondir les gains de ses ventes de disques à des centaines d’exemplaires. Catherine Robert et son compagnon bénéficient d’importants revenus en tant qu’artistes.

La femme de Vianney sur les réseaux sociaux

Elle détient un compte Instagram très peu animé. Suivie par 5800 abonnés, la jeune femme est encore plus effacée que son compagnon. Vianney de son côté possède une page Instagram où il est énormément présent. Entre tournées, lancement d’album et concerts, l’artiste est sur tous les fronts.

Sur l compte Instagram de Catherine, on ne voit que trois publications et pas des moindres, avec ses posts, la jeune femme fait craquer le cœur des fans. Elle a posté :

  • Le 02 octobre 2020, une belle chanson de son chéri ;
  • Le 17 décembre 2019, une image d’elle avec son gilet de partisan de la lutte contre le cancer.

La jeune femme est très engagée dans la cause des enfants. En effet, son autre message de Instagram était une image collée d’elle et d’une fille. On pouvait lire en légende « # A7ans, des étoiles dans les yeux, je rêvais de musique. Pour que tous les enfants puissent comme moi avoir la chance de réaliser leurs rêves, je m’engage aux côtés de @GustaveRoussy pour #guerirlecancerdelenfantau21esiecle. Vous aussi, soutenez la recherche et faites un don sur www.guerirlecancerdelenfant.fr ou envoyez ENFANT par sms au 92250 (don de 5 €) »

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice