Vianney et sa femme

Vianney totalement bouleversé par cet événement

Vianney est un auteur, compositeur et interprète très apprécié par le grand public. Jeune et très dynamique, il a toujours su conquérir ses fans à travers ses belles et nombreuses chansons. Toutefois, au cours de son brillant parcours, il a connu des événements tragiques qu’il n’est pas près d’oublier. Des périodes difficiles que Vianney et sa femme ont dû surmonter avec courage. Allons à la découverte de la vie du chanteur.

Le parcours impressionnant de l’artiste

De son vrai nom Vianney Bureau, le chanteur est né en février 1991 dans la belle ville de Pau. Il est issu d’une famille mélomane. Passionné de musique, le jeune homme commence sa carrière très tôt. Déjà à l’âge de 12 ans, il écrit ses premières chansons. Toutefois, il n’abandonne pas ses études. Il obtient un diplôme de commerce dans la capitale anglaise. En 2014, Vianney décroche également un diplôme en stylisme.

Au début des années 2011, le jeune homme fait la rencontre Isabelle Vaudey. Cette dernière va le motiver à enregistrer les textes qu’il écrit. C’est ainsi que Vianney part avec Isabelle en Auvergne pour l’enregistrement de son premier album intitulé « Idées blanches ».

Après la sortie de cet album, Vianney obtient son premier gros contrat. Ce qui lui a permis de sortir ses premiers singles. C’est sa chanson « Pas là » qui va le faire découvrir au grand public. Il enchaîne par la suite plusieurs collaborations avec des chanteurs comme Florent Pagny et Johnny. En 2016, Vianney remporte la Victoire de la musique du meilleur artiste interprète de l’année.  

Vianney et sa femme

L’énorme salaire de Vianney

Grande vedette de l’émission « The Voice », Vianney ne devrait pas se plaindre. Seulement, il parle rarement de son salaire. Comme nombreux de ses collègues, il préfère faire preuve de discrétion sur ce point.

Toutefois, son salaire est divulgué au grand public le 28 janvier 2021, par l’animateur Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». D’après lui, l’énorme salaire de Vianney serait estimé à 340 000 euros pour sa première année dans « The Voice. ». Son collègue Amel Bent empocherait 380 000 euros. Voilà une somme qui devrait ravir Vianney et sa femme.

À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père

Par ailleurs, l’énorme salaire de Vianney est souvent utilisé dans la lutte contre le cancer des enfants. La star utilise également son argent pour s’offrir de belles vacances.

Vianney et sa femme : qui partage sa vie ?

Vianney et sa femme, c’est une merveilleuse histoire. Le chanteur est le mari de Catherine Robert. Il s’agit d’une violoniste française. On ne sait pas vraiment comment les deux se sont rencontrés, mais leur amour pour la musique les a sûrement rapprochés. Vianney et sa compagne se sont montrés en public pour la première fois en 2016. Passionnés de tennis, ils étaient venus suivre un match opposant Andy Murray à Novak Djokovic à Roland-Garros. Les deux tourtereaux se sont mariés le 14 juillet 2020. L’année suivante, Vianney et sa femme donnent naissance à un fils.

Par ailleurs, Vianney avoue à Gala, en 2018, qu’il veut protéger sa famille et vivre sa vie amoureuse loin des caméras. « C’est la plus brillante. Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière. ».

Vianney et sa femme sur les réseaux sociaux

Malgré son envie de vivre une vie discrète, l’artiste partage tout de même quelques beaux moments de sa vie sur les réseaux sociaux. Toutefois, il est rare de trouver une photo de Vianney et sa femme sur ces derniers. Le chanteur a un compte Instagram, un compte Twitter et un compte Facebook. C’est ainsi que :

  • le 30 octobre 2021, il partage sur Facebook une vidéo dans laquelle il est en train de chanter « Perfect » avec Ed Sheeran ;
  • le 14 novembre 2021, on peut voir sur Instagram une vidéo de lui en plein concert devant une foule surexcité ;
  • le 6 mai 2021, la star se fait prendre en photo en compagnie de Raphaël de Casabianca Éthiopie. Il publie le cliché sur compte Instagram ;
  • le 24 janvier dernier, on le voit en compagnie de Kylian Mbappé sur une photo postée sur son compte Instagram. Ils avaient porté des t-shirts en guise de soutien pour « enfoirés2022 ».
À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux

Cependant, ce n’est pas fini, il reste encore des centaines de publications du chanteur sur les réseaux sociaux.  

Vianney se confie sur la perte de son ami Nolann

Alors que tout semblait aller bien pour le chanteur, Vianney annonce le décès d’un proche sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste avait un fan nommé Nolann qui est décédé des suites d’une longue maladie de cancer. Très touchée, la star n’a pas hésité à partager un message émouvant sur son compte Instagram pour annoncer cette tragédie.

Le chanteur se souvient de sa rencontre avec Nolann

« Nolann, mon petit bonhomme. Ton sourire si franc m’avait tellement marqué. 7 ans de combat. Et te voilà au ciel. Je pense à ta famille, tes amis & tous les autres guerriers qui comptent sur nous », a-t-il écrit en commentaire d’un beau cliché qu’il a partagé sur Instagram. Sur la photo, on peut le voir avec le petit Nolann qui l’a beaucoup impressionné lorsqu’ils se sont rencontrés.

Très engagé dans la bataille de la lutte contre le cancer des enfants, le chanteur se souvient de sa rencontre avec le petit garçon.

Le vrai avantage avec le succès, c’est qu’on est sollicité sur certains projets qui font du bien à des gens (…) Au moment où j’avais même pas sorti l’album, j’ai rencontré un petit loup. On a fait une petite chanson ensemble. Il avait 10 ans et il est parti juste après. Je m’étais dit que je ferais ce que je peux pour cette association, qui récolte le plus de fonds pour la recherche contre le cancer

Vianney et sa femme

Un enfant très courageux

Vianney pourra toujours se souvenir de ce jeune garçon qui a lutté contre le cancer du début jusqu’à la fin. « Nolann est bel et bien là à croquer la vie, mais malgré un traitement unique en France qui allie simultanément chimiothérapie et immunothérapie, Nolann est en rechute pour la troisième fois », pouvait-on lire sur le compte Instagram du chanteur.

À lire :  Anne Seften : compagnon, actu, vie privée

Vianney et sa femme

L’artiste chanteur Vianney Bureau file un amour inconditionnel avec sa compagne. Quand l’occasion se présente à lui, il ne manque pas de faire des déclarations.

La fille du sud : Vianney dévoile son niveau titre

La fille du sud, c’est le titre de la nouvelle chanson de Vianney. Dans ce nouvel opus du chanteur, on retrouve des notes d’amour pour sa compagne Catherine Robert qui partage sa vie depuis plusieurs années. Au cours d’une interview, l’artiste a d’ailleurs avoué cela : « Je parle de ma compagne… »

En écoutant cette mélodie, on découvre un artiste souffrant d’un manque de confiance dans ces relations amoureuses jusqu’à la rencontre de sa compagne. Il dit : « J’avais plus l’habitude qu’on me remballe ; mais comme t’étais du sud, j’ai pris un Mistral. » Un passage qui souligne l’échec répété de l’artiste avec les femmes.

Le couple en colère contre Gala

Vianney est connu pour garder secrètement sa vie de couple, à moins qu’il désire lui-même en parler. Ce n’était malheureusement pas le cas avec le magazine people Gala qui a évoqué la relation de Vianney et sa femme sans leur accord. Rapidement, le couple s’en est offusqué et a dénoncé cet état de fait de la revue.

Sur le sujet, il a d’ailleurs publié le message suivant « Ça me désole, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi ».