C’est fait, Amel Bent est maman pour la troisième fois

Après de longs mois d’attente, l’heureux événement vient de se réaliser. Amel Bent est enfin maman pour la troisième fois. On vous dit tout

Amel Bent annonce son troisième enfant

Ce jeudi 07 avril, le coach de The Voice faisait une annonce très particulière sur sa page instagram. On pouvait lire : « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ». Voici une nouvelle qui réjouit particulièrement les fans. D’ailleurs, les félicitations ne cessent de pleuvoir.

Un événement qui vient consoler la famille ?

La célèbre chanteuse est maman de deux filles. Avec son compagnon Patrick Antonelli, ils sont les parents de Sofia et Ana. Mais en 2021, le couple a connu un événement tragique. Il s’agit d’une fausse couche qui a crée un grand bouleversement dans la vie des deux amoureux. On peut le dire alors, ce troisième bébé était très attendu et le couple compte bien se plier en quatre pour lui apporter toute son attention.

À lire :  Jacqueline Jencquel s’est donnée la mort