Accueil > « Tout va très bien !!» : Un Florent Pagny en pleine forme !

« Tout va très bien !!» : Un Florent Pagny en pleine forme !

Accueil > « Tout va très bien !!» : Un Florent Pagny en pleine forme !

Quand bien même que Florent Pagny soit resté loin des réseaux sociaux, la médiatisation sur son cancer a été très active. Mais heureusement que le pire a été évité, même si de nombreuses rumeurs ont circulées. C’est donc avec un grand plaisir que Florent fait une publication sur son compte Instagram. Cette publication a bien évidemment, ravie le cœur de plus d’un, et les réactions en chaine se sont fait voir en commentaires. Tout le monde, même l’ancienne première dame de la France, Carla Bruni-Sarkozy est ravi de voir que le chanteur est sorti victorieux de cette guerre qui n’était pas gagnée d’avance.

Quel est son parcours  ?

Né en 1961, Florent Pagny est un chanteur français qui a marqué les cœurs depuis son entrée dans la musique. Jusqu’à ce jour, ses chansons adoucissent le cœur de plus d’un partout dans le monde, et animent très bien les fêtes.

Il a sorti de nombreux albums, et a été coach vocal à plusieurs reprises dans l’une des émissions les plus suivies de France ; The Voice. Alors que l’un de ses compères (Daniel Lévi) n’a pas pu battre son cancer, Florent Pagny lui, s’est donné à fond. Et pour le bonheur de tous, le voici reprenant chaque jour de plus en plus de couleur.

Comment se passe le rétablissement de Florent Pagny ?

Resté un bon moment loin des réseaux sociaux, c’est avec un immense plaisir que Florent Pagny donne de ses nouvelles à ses fans. En effet, ce dernier post une photo de lui avec une superbe bonne mine, sur un bateau, avec en légende, « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique ».

Cette publication vient après une vidéo qu’il avait postée récemment où il affirmait 

« Bonjour à tous, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Vous avez remarqué que je n’étais pas très réseaux sociaux donc je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Mais maintenant, qu’elle est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien ».