Manu Chao : qui est sa mystérieuse femme ?

Auteur, compositeur et interprète, Manu Chao est l’un des musiciens les plus appréciés de son époque. Si la carrière de l’artiste est connue du grand public, ce n’est pas le cas en ce qui concerne sa vie privée. Manu Chao et sa femme font preuve d’une grande discrétion. Découvrons ensemble la vie de la star.

Manu Chao rend hommage à Diego Maradona

Le 25 novembre 2020, le monde du football était en deuil. La raison, la légende du football Diego Maradona s’en est allée. La nouvelle a simplement attristé tous les fans du football qui n’ont pas manqué de rendre hommage à ce dernier. Mais Manu Chao n’a pas attendu la mort de ce dernier pour le faire.

Manu Chao et sa femme 

Au cours de sa carrière professionnelle, il a écrit des chansons sur le footballeur argentin. L’artiste a d’abord sorti le titre « Santa Maradona » en 1994.  Mais ce n’est pas fini. Très admirateur du joueur de foot, il écrit en 2007 la chanson « La vida tombola ». La vidéo de cette dernière retrace la vie de la légende ainsi que ses exploits.

Qui est Manu Chao ?

De son vrai nom José-Manuel Thomas Arthur Chao, il est né en juin 1961. Dès l’enfance, il commence par faire de la musique en jouant du piano grâce à son père qui était musicien. Un résumé de sa carrière se présente comme suit :

  • en 1976, Manu Chao crée son premier groupe de musique « Joint de Culasse ». Il était composé de son frère Antoine Chao et de son cousin Santiago Casariego ;
  • en 1987, son groupe « La Mano Negra » fait son apparition et reprend avec succès le titre « Mala Vida » ;
  • les années suivantes, le groupe se sépare et le chanteur fait le tour du monde et sort son album « Clandestino » ;
  • en 2000, il sort avec succès son deuxième album solo intitulé « Proxima Estaciòn : Esperanza ».
À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

En juin 2020, la star chante « Acontecer » en collaboration avec Dani Lança. Par ailleurs, il existe peu d’informations sur le salaire de Manu Chao. Le musicien préfère rester discret par rapport à cela, même si selon emergesocial.net sa fortune serait estimée à 8 millions d’euros. Espérons que le salaire de Manu Chao soit révélé un de ces jours.

Manu Chao et sa femme : qui est son épouse ?

Il serait difficile de parler de Manu Chao et sa femme. Il existe peu d’informations sur la vie amoureuse du chanteur. On ne sait pas si ce dernier est en couple ou pas. Pourtant, c’est le genre d’homme avec qui n’importe quelle femme voudrait être.

Par ailleurs, il est possible que Manu Chao et sa compagne aient décidé de vivre leur histoire d’amour loin des médias. Comme on le dit souvent, « Pour vivre heureux vivons cachés ».

L’artiste sur les réseaux sociaux

Artiste très connu du 21e siècle, Manu Chao fait un très bon usage des réseaux sociaux. Il est présent sur Facebook, Twitter et surtout sur Instagram où il a plus de 354 k abonnés. La star partage beaucoup de choses avec ses followers. Seulement, il est très rare de trouver un cliché de Manu Chao et sa femme sur la toile.

Manu Chao et sa femme 

Le chanteur poste une vidéo très drôle sur son compte Instagram le 21 janvier 2022. Assis et guitare à la main avec un ami, ils jouaient de la musique pour un troupeau de bovins. Le 2 août 2021, il partage une image sur lui à un concert public. Le chanteur était assis avec sa guitare devant des milliers de spectateurs impatients de l’écouter. 

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire