Aurélie Casse et son conjoint

Elle est belle, pétillante et attachante, et depuis qu’elle présente le journal sur Bfm Tv au côté de Stefan Etcheverry on ne s’en lasse pas, mais qui sont Aurélie Casse et son compagnon ?

 

Aurélie Casse et son conjoint

 

Aurélie Casse, mais quelles sont ses origines ? Elle est née d’un père mauricien et d’une mère française, elle est titulaire d’un baccalauréat scientifique. Elle a ensuite fait des études de droit3.

Aurélie a vécu une bonne année à Maurice, elle y revient de temps en temps pour voir sa grand-mère maternelle, dont la beauté et le raffinement se ressemblent. Après son enfance à Maurice, son père, Robert Casse s’est délocalisé en France où il vit et travaille dans l’industrie informatique. Déjà petite, Aurélie fantasmait de devenir journaliste et, avec son petit frère, se prenaient pour des stars de la télé..

 

C’est en 2014 qu’elle commence sa carrière sur la chaine LCI avant de signer en 2015 chez I-Télé, c’est finalement l’écurie BFM TV qu’elle rejoint en fin de la même année.

De la rentrée 2017 à mi-mars 2018, elle est titularisée en semaine au Non Stop (9 h – 12 h) aux côtés de Damien Gourlet, remplaçant ainsi Roselyne Dubois partie en congé maternité.

À partir de la rentrée 2018, elle s’occupe de la présentation de la matinale Week-end Première (entre 6 h – 10 h) le samedi et le dimanche avec son compagnon d’antenne Stefan Etcheverry.

 

Aurélie Casse et son compagnon

 

Aurélie Casse et son compagnon d’émission, Stefan Etcheverry, journaliste également, ils assurent ensemble la présentation de la matinale week-end.

Découvrez la photo sexy qui à donné chaud aux télespectateurs de la chaine d’information BFM TV.

 

Aurelie Casse Conjoint

 

Découvrez le nouvel instrument des stars pour muscler et masser leur corps

 

masseur bruleur de graisse

 

Aurélie Casse est-t’elle célibataire ? tentez votre chance et devenez son conjoint !

 

Les commentaires sont fermés.