Nathalie Levy et son compagnon

Nathalie Levy revient sur les pires moments de sa carrière

Connaissez-vous Nathalie Levy et son compagnon ? Pourtant, il s’agit de l’une des journalistes les plus talentueuses de Canal+. Si aujourd’hui, Nathalie semble être heureuse de pratiquer ce métier, ses débuts n’ont pas été faciles. Elle a été victime d’un incident qui demeure toujours dans ses souvenirs. Mais que s’est-il passé ? Cape sur le parcours professionnel de la star des écrans.   

Nathalie Levy et son compagnon : qui est son amoureux ?

Côté cœur, la jeune femme serait mariée à l’acteur Lionel Abelanski. Nathalie Levy et son mari forment un couple très discret. Elle est la mère d’une fille dont l’identité reste encore secrète. En fait, on ne sait pas si Nathalie Levy et son compagnon sont toujours ensemble. 

Un parcours professionnel impressionnant

Nathalie Levy voit le jour en novembre 1976. Étudiante en droit à l’Université d’Assas, elle rencontre un jeune homme qui démarre un magazine gratuit bimestriel. Nathalie lui propose alors ses services et développe ainsi une passion pour le journalisme. La jeune femme s’inscrit par la suite à l’Institut français de presse et effectue beaucoup de stages.

Nathalie Levy commence sa carrière sur Radio J où elle présente ses premiers journaux télévisés et l’émission « À l’écoute de l’Europe ». À partir de 2001, la journaliste est embauchée par BFM Radio en tant que reporter, présentatrice des journaux et animatrice. En 2005, juste après la création de BFM TV, Nathalie rejoint la chaîne et devient la présentatrice du journal télévisé. Mais après quatre ans, la star des écrans quitte BFM TV.

En 2009, Nathalie fait sa grande entrée sur France 5 où elle participe à l’émission « C à vous » aux côtés d’Alessandra Sublet. L’année suivante, elle revient sur BFM TV et reprend les commandes de « Info 360 ». En août 2019, la star rejoint Europe 1 et devient la présentatrice de « Votre grand journal du soir ». À partir de septembre 2021, elle anime « En aparté » sur Canal+.

À lire :  Qui est la femme du rappeur Ninho ?

Le salaire de Nathalie Levy

Ce n’est pas seulement sur le plan privé que la star des écrans fait preuve d’une grande discrétion. Rares sont les informations qui sont disponibles sur le salaire de Nathalie Levy. La journaliste, depuis le début de sa carrière, aborde rarement ce sujet. Mais avec un peu de chance, le voile pourrait être levé sur le salaire de Nathalie Levy.

Nathalie Levy et son compagnon sur les réseaux sociaux

La journaliste a une vie très animée et ne manque pas de la partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle est présente sur Twitter, Facebook et Instagram.

Sur Instagram et Facebook

Sur Instagram comme Facebook, la jeune femme partage presque tout avec ses followers : photo de vacances, d’émission, de famille et autres. C’est ainsi que :

  • le 2 août 2021, elle partage sur Instagram un cliché d’elle et de sa fille à la plage. Les deux portaient des lunettes de soleil et avaient l’air heureux de passer ce moment en famille ;
  • le 24 novembre 2021, Nathalie publie sur Instagram une vidéo dans laquelle elle reçoit Benoît Magimel dans « En Aparté ». Le célèbre acteur prenait du plaisir à jouer du Tam-tam.

Notons que les clichés d’ensemble de Nathalie Levy et son compagnon se font rares sur ces deux comptes.

Sur Twitter

Sur Twitter, la journaliste reste très professionnelle. La majorité de ses publications ont trait à son travail. Le 21 mars 2022, elle reçoit François Cluzet dans son émission « En Aparté » sur Canal+. Le 4 février 2022, Nathalie partage une vidéo d’elle dans « Ce soir » sur France 5. La star parlait du scandale des ephads.

La star se confie sur les pires moments de sa carrière à la télévision

Journaliste depuis plus d’une décennie, Nathalie Levy a vécu de belles choses, mais aussi de mauvais moments. Dans une interview accordée au Figaro le 10 février 2022, la journaliste fait des confidences. Elle revient sur l’un des pires instants de sa carrière qu’elle n’est pas prête d’oublier.

À lire :  Une manifestante tirée au sol lors d'un meeting de Marine Le Pen

L’incident s’est déroulé en 2006 pendant la crise du CPE. « Je faisais mes premiers pas en duplex à BFM », avait-elle précisé. La journaliste était devant La Sorbonne à Paris pour un reportage dans le 19 heures de Ruth Elkrief sur BFM TV. À peine avait-elle commencé son travail pour expliquer la situation que des manifestants l’ont attaqué.

Debout, devant la caméra, Nathalie s’est pris « un seau d’eau en direct et en pleine face ». Certains manifestants lui lancent des injures de toute sorte. Un très mauvais souvenir pour la jeune femme encore que l’eau était vraiment souillée : « C’était l’eau croupie dans le bassin devant La Sorbonne ». La star, dépassée par les événements, s’est retirée immédiatement de l’antenne.