Accueil > Carole Gaessler et son mari : une histoire tragique !

Carole Gaessler et son mari : une histoire tragique !

Carole Gaessler et son mari

Carole Gaessler et son mari les connaissez-vous ? elle est une femme connue depuis très longtemps pour le métier de journaliste qu’elle effectue. Elle reste jusqu’à nos jours l’une des meilleures présentatrices à la radio et à la télé. Son engouement pour le journalisme lui procure une carrière impressionnante. Néanmoins, il existe certaines informations à son propos qui restent inconnues des téléspectateurs. Zoom sur la vie de la vedette de l’écran.

Quelle est l’origine de Carole Gaessler ?

Carole Gaessler est née le 23 février 1968 en France, plus précisément à Thionville. Après avoir obtenu son BAC dans le capital français, elle a suivi une formation en lettre classique à l’université de Panthéon-Sorbonne. Passionnée dès sa jeune âgée par le journalisme, elle a été acceptée à l’IUT de journalisme de Bordeaux ou elle obtient son diplôme en 1990. Un an après, la jeune diplômée a débuté sa carrière.

Carole Gaessler et son mari

Quel est le parcours professionnel de la journaliste ?

Carole Gaessler à un parcours professionnel exptionnel qui se résume comme suit :

  • 1991, Carole Gaessler à commencer sa carrière avec le statut de reporter à la rédaction à Metz de RTL-TV ;
  • En septembre 1993, elle change de chaine et devient une simple journaliste sur France 3 à Lorraine ;
  • 1996, la jeune journaliste devient collaboratrice de Henri Sanner sur l’émission Soir 3 ;
  • En septembre 1996, elle devient la principale présentatrice de l’émission le soir 3 du Week-end jusqu’en 1998 ;
  • Entre 1998 et 2000, Carole Gaessler est promue coopératrice du journal de 13 h au côté de Rachid Arhabe ;
  • Entre février 2003 et aout 2006, la célébrité était remplaçante de David Pujadas pour la présentation de journal de 20 h du lundi au vendredi ;
  • En 2004, elle est présente régulièrement dans toutes les soirées électorales sur France 2 ;

À partir du 24 juillet 2023, Carole Gaessler anime quotidiennement le magazine Aux Jeux, citoyens ! à 20 h 40 sur France 3. Le programme permet de parler de la préparation des Jeux olympiques et paralympiques d’été de 2024 organisés à Paris.

Carole Gaessler et son mari : qui est-ce ?

Carole Gaessler est une femme discrète par rapport à sa vie privée. Mais elle ne manque pas de partager certaines informations lors d’interviews ou de partager ses meilleurs moments sur les réseaux sociaux.

Dès le début de sa carrière, Carole Gaessler eut une relation amoureuse avec Laurent Lépinasse. Ce dernier était aussi un journaliste et occupait le poste de rédacteur en chef adjoint chez RTLTV. Les deux amoureux entretenaient une merveilleuse relation. Mais cela ne va pas durer dans le temps.En 1993, Laurent Lépinasse eut un accident de voiture suite à laquelle il est mort.

Carole Gaessler et son mari

Quelques années après la mort de Laurent Lépinasse, la célébrité de la télévision est passée à autre chose. En 1996, elle fait la connaissance de Franck Loubaresse , un Breton ayant pour origine Saint-Malo. Quelques mois après leur rencontre, Carole Gaessler et son nouveau mari se sont dit « oui » et ont donné naissance à plusieurs enfants. Il s’agit de Arthur et Margaux.

Carole Gaessler se confie sur la mort de son premier mari

Carole Gaessler a récemment révélé dans l’émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2, le terrible accident qui a coûté la vie à Laurent, son ancien compagnon. Elle a également évoqué la façon dont elle a surmonté son deuil en se rapprochant de ses beaux-parents pendant une longue période.

Le terrible accident qui a coûté la vie à Laurent

Le 19 mai 2024, Carole Gaessler a raconté comment elle a appris la mort de Laurent, son ancien compagnon, dans un accident de voiture. Elle attendait à l’hôtel qu’il la rejoigne, mais elle s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de lui. La journaliste a alors appelé le numéro d’information des autoroutes pour s’assurer qu’il n’y avait pas eu d’accident ou de ralentissement. C’est à ce moment-là qu’elle a appris la nouvelle dévastatrice : Laurent était mort sur le coup dans un accident de la route impliquant un camion.

« Là, on m’annonce qu’il est mort sur le coup. Un camion qui arrivait en face a fait une embardée, a pris une barrière de sécurité et Laurent s’est encastré dans le camion »,

a relaté la journaliste de France 3.

Comment Carole Gaessler a surmonté son deuil ?

Pour surmonter son deuil, Carole Gaessler a fait le choix de se rapprocher de ses beaux-parents pendant une longue période. Elle a passé beaucoup de temps avec eux, qu’elle considérait comme sa famille. Ils ont été d’un grand soutien pour elle pendant cette période difficile.

« Votre vie devient fragile, tout s’arrête. Pendant un an, je n’ai quasiment plus vu mes parents. J’étais tout le temps chez eux, ils ont été vraiment des gens exceptionnels qui m’ont considérée comme leur fille. Ils ont été super »,

se souvient Carole. Cependant, la jeune femme a finalement décidé de prendre ses distances avec eux, car cela devenait trop difficile pour elle. Elle a laissé le lien se distendre, mais elle garde de bons souvenirs de cette période.

« A un moment, j’ai décidé que je ne pouvais pas continuer à les voir, c’était trop, c’était compliqué pour moi. à un moment, j’ai décidé que je ne pouvais pas continuer à les voir, c’était trop, c’était compliqué pour moi »,

avait-elle expliqué Frédéric Lopez.

Quel est le salaire de Carole Gaessler ?

Le salaire annuel de Carole Gaessler, selon le magazine Biba, est estimé à 72 000 euros. Ce montant se traduit par un salaire mensuel d’environ 6 000 euros. Toutefois, il est important de noter que ces chiffres sont des estimations et que Carole Gaessler elle-même n’a pas commenté ou confirmé ces informations. Dans l’industrie de la télévision, les salaires peuvent varier considérablement en fonction de nombreux facteurs, tels que l’expérience, le rôle et la popularité de l’animateur ou de l’animatrice.

Carole Gaessler et ses voyages

La journaliste française effectue beaucoup de voyages grâce à son émission des racines et des ailles. Au nombre de ces derniers, nous avons :

  • En novembre 2018, Carole Gaessler a posté sur Facebook une photo d’elle. Elle était montée sur les toits de Louvre en train de profiter du soleil avant le début de sa semaine de travail.
  • Le 26 septembre 2018, elle partage sur Facebook une photo d’elle en Bretagne. Son objectif était de découvrir l’île Ilur dans le golfe du Morbihan.
  • Elle ne manque pas non plus de voyager en famille. C’est ainsi qu’en 2015 la journaliste part en aventure de mère avec son mari et ses enfants. La destination était l’Italie où ils passèrent de bons moments en famille.

La journaliste poste aussi certaines photos d’elle en train de se maquiller ou de présenter une émission.

Carole Gaessler et ses collaborateurs

La présentatrice de l’émission des racines et des ailes est entourée de très bons collaborateurs. Ils font preuve d’une compétence incomparable. Avant chaque tournage, ils se réunissent pour bien discuter de sujets qu’ils vont aborder.

Ainsi, elle travaille dans une atmosphère respectable et très confortable. Grâce à ce dynamisme, les émissions de Carole Gaessler et ses compagnons gardent toujours leur originalité pour la joie des fans.

Picture of Hermann

Hermann

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit