Ayem Nour est une influenceuse très connue en France. Bloquée au Maroc depuis quelques mois, la jeune femme semble au plus mal et reçoit le soutien de ses fans.
Ayem Nour bloquée au Maroc
En effet, il y a quelques mois, Ayem Nour était rentrée au Maroc pour voir son fils. Alors qu’elle était partie récupérer ce dernier à l’école, son ex-mari Vincent Michel l’accuse d’avoir enlevé son garçon. Ce qui n’était visiblement pas vrai.
Par ailleurs, le passeport de son fils était détenu par son ex-mari. L’influenceuse n’a donc toujours pas pu effectuer son retour en France. Vincent refuse de donner le passeport et Ayem refuse de quitter la Maroc sans son enfant. La jeune femme se retrouve donc bloqué dans le pays.
Des messages de soutien à la jeune femme
Après plus de deux mois passés au Maroc, l’influenceuse semble désespérée et fatiguée de cette situation. Une chose qu’elle n’a pas manqué d’exprimer ce 16 janvier 2023 sur sa story Instagram en disant :
« 2 mois et trois jours. C’est un cauchemar d’être privé de sa liberté et de ses droits. Je ne le souhaite à personne. ».
Après cette publication, ses fans n’ont pas manqué de lui exprimer leurs soutiens à travers des messages.
« Je t’envoie toute une force d’amour, car une maman reste une maman »,
avait-elle reçu comme commentaire. En attendant, la chroniqueuse de TPMP cherche les moyens pour retourner en France.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.