Ayem Nour et son compagnon

Ayem Nour encore sous le choc de ce drôle d’incident

Ayem Nour et son compagnon, forment un, couple étonnant. La jeune femme est l’une des plus impressionnantes animatrices de télévision, de radio et influenceuse française. La jeune femme a connu un événement en même temps drôle et dangereux qu’elle n’a pas pu oublier. Mais que s’est-il passé ?

Son accident de cheval très gênant

Alors que la jeune femme venait de commencer sa carrière en tant qu’animatrice, on apprend qu’Ayem a un grave accident. Invitée sur beIN Sports le 1er mars dernier, elle raconte son accident de cheval très gênant. « Dernièrement j’ai eu un accident, une chute grave, une chute mortelle », avait-elle affirmé avant de commencer.

« C’était il y a un mois. Il faut voir la vidéo pour comprendre, c’est flippant. C’est très gênant. C’est un étalon, je m’étais mis en tête que c’était lui que j’allais monter. Pendant une longue période, je me suis occupée de lui pour essayer de l’apprivoiser et quand on s’est présentés tout s’est bien passé, j’ai pu l’emmener dans la carrière. Et monsieur avait un autre projet, il a voulu me monter. C’est très gênant. J’étais dans une période de femme qu’on connait toutes, j’ai fait la conn*rie… Ça l’a excité. C’est très gênant de le raconter », avait-elle expliqué.

Pour conclure, la star dit : « Ça me fait trembler, je me suis retrouvée sous ce monstre de force, ça fait flipper, il faut faire attention ». Voilà une situation que Ayem Nour et son compagnon ne sont pas prèts d’oublier.

Que retenir du parcours d’Ayem Nour ?

Ayem Nour voit le jour en novembre 1988 dans la ville de Lyon. Après son BAC, elle décide de partir à Paris pour suivre des cours à l’université de Sorbonne. Là, Ayem obtient une Licence en Lettres Modernes et une Licence en droit. Toutefois, c’est dans le journalisme qu’elle a une carrière qui se présente comme suit :

  • en 2011, Ayem devient très célèbre grâce à sa participation à la saison 5 de l’émission Secret Story sur TF1 ;
  • en 2012, elle obtient un rôle dans la série Hollywood Girls sur NRJ12 ;
  • quelques mois après, la star devient co-animatrice de l’émission « Le Mag » aux côtés de Matthieu Delormeau.
À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

Depuis janvier 2020, Ayem Nour a rejoint l’émission « Touche pas à mon poste ! » diffusée sur C8. L’impressionnant parcours de la jeune femme lui permit de bien gagner sa vie. Selon un article publié sur le site purebreak.com, le salaire d’Ayem Nour serait compris entre 80 000 et 100 000 €. Une somme qu’elle gagne grâce aux placements de produits et à la publicité. Par ailleurs, le salaire d’Ayem Nour serait investi dans sa marque cosmétique.

Ayem Nour et son compagnon : qui est son prince charmant ?

Sur le plan amoureux, Ayem Nour est une femme comblée. En 2013, la star aurait partagé la vie du footballeur Bafé Gomis. La même année, elle fait la rencontre de l’homme d’affaires Vincent Miclet. Trois ans plus tard, Ayem Nour et son compagnon donnent naissance à un petit garçon du nom de Ayvin-Aaron Miclet. Mais cette histoire ne va pas durer. En novembre 2016, Ayem Nour et son conjoint se sont séparés.

Ayem Nour sur les réseaux sociaux

La jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. Elle partage ses meilleurs moments sur Instagram, Facebook et Twitter. Toutefois, elle en garde de mauvais souvenirs. Lorsque la star était enceinte, plusieurs internautes s’étaient attaqués à son physique sur les réseaux sociaux.  

« Ce qui a été le plus dur, c’est de subir les moqueries, la méchanceté pas seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi de certains médias. Je lisais des commentaires qui me serraient le cœur de douleur. Je me mettais à pleurer suite à la simple lecture d’un post… », avait-elle confié lors d’une interview.

À lire :  Ludivine Aubourg et son compagnon : que s'est-il passé?