Jean-Pascal Lacoste dévoile son secret pour perdre du poids

Très dynamique, Jean-Pascal Lacoste est un journaliste qui s’est révélé grâce à l’émission Star Academy. Il a aussi eu une brève carrière dans le monde du showbiz. Également acteur et il a fait plusieurs apparitions dans des séries. Zoom sur Jean-Pascal Lacoste et sa femme.

La vie de couple de Jean-Pascal Lacoste et sa femme

Jean-Pascal Lacoste est un homme heureux, car il file le parfait amour avec sa compagne depuis un moment. Il est en couple avec une jeune femme appelée Delphine Tellier. Le 5 février 2022, Jean-Pascal Lacoste et sa compagne annoncent via les réseaux sociaux qu’ils attendent leur premier bébé.

Déjà père de deux enfants, Kylie et Maverick, il s’agit du troisième enfant du journaliste. En effet, Jean-Pascal Lacoste avait déjà partagé sa vie avec une certaine Jennifer. M

ême s’ils sont aujourd’hui heureux, les débuts de relation entre Jean-Pascal Lacoste et sa femme Delphine n’ont pas été faciles. En effet, cette dernière avait eu des débuts difficiles avec Kylie, la fille de son tendre époux. « Au début, Kylie croyait que j’allais lui voler son père. Et Mav était petit, il ne comprenait pas la situation » a-t-elle confié. Mais la patience et la discussion ont permis à Jean-Pierre Lacoste et sa femme de faire face à cette situation.

Aujourd’hui, les relations entre Delphine et Kylie sont plus ou moins apaisées et elle considère la fille de son époux comme sa propre fille.

Jean-Pascal Lacoste et sa femme

Propriétaire d’un bar-restaurant

En 2016, Jean-Pascal Lacoste a réalisé des travaux dans un établissement situé à Saint-Jean-de-Luz. Dans ce magnifique endroit situé sur la colline Sainte-Barbe, le célèbre chroniqueur souhaite ouvrir son premier restaurant. Après de longues études, il a été choisi par la mairie pour exploiter le local pendant trois années.

À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

L’ex-candidat de la Star Academy a baptisé son restaurant Le Middle. Dans cette enceinte, le journaliste propose une cuisine à base de produits frais.    Pour y arriver, il a pu compter sur sa compagne Delphine Tellier qui l’a soutenu sur les réseaux sociaux. Il faut croire que Jean-Pascal Lacoste et sa femme savent braver les difficultés ensemble.

Sa perte de poids

En 2021, Jean-Pascal Lacoste fait son apparition dans la série Section de recherche diffusée sur la chaîne TF1. Pour jouer à la perfection son rôle de Luc Irrandonea, l’acteur a opéré un changement dans son physique. Il a perdu beaucoup de poids pour répondre aux exigences de la finale de la série.

« Je me suis dit que j’allais me préparer, je savais que j’allais avoir une scène en débardeur, donc j’ai perdu 8 kg pour le rôle parce que j’avais une légère surcharge pondérale en tout petit peu moins de deux mois » a-t-il expliqué sur son changement physique.

Pour y arriver, Jean-Pascal Lacoste explique qu’il a effectué beaucoup de musculation et fait des changements dans son alimentation. Il se dit maintenant prêt à plancher sur le plateau de la série.

Quelques révélations sur sa vie

Invité par Jordan De Luxe sur le plateau de l’émission Télé Star Play, Jean-Pascal Lacoste a fait des révélations sur son passé. Dans un premier temps, il a confié qu’il est un homme très métrosexuel. L’acteur révèle qu’il utilise beaucoup de crème le soir et parfois sous le soleil.

Avec un sourire, il avoue qu’il a plus de crème que sa conjointe Delphine. Dans un second temps, il confie ne pas être attiré par les hommes, mais il a eu une aventure avec un homme une fois. En effet, Jean-Pascal Lacoste s’est fait duper à Biarritz dans une boîte de nuit pour gay. Ce soir-là, l’acteur s’est fait avoir par un monsieur-madame. Il a été en fait victime d’un fou rire concocté par ses copains.

À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père

Son salaire

Invité lors d’une interview, Jean-Pascale Lacoste n’a pas hésité à parler de son salaire. Il révèle qu’il gagnait 1600 € en tant que chroniqueur sur l’émission Touche pas à mon poste. Il confie aussi qu’il a d’autres jobs et qu’il vit bien avec ce qu’il gagne.

Jean-Pascal Lacoste et sa femme

Jean-Pascal Lacoste sur les réseaux sociaux

Jean-Pascal Lacoste est très actif sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a un compte sur lequel il partage régulièrement des photos de lui et de sa femme, seul ou sur un plateau. Ainsi, le

  • 14 février 2022, on peut apercevoir Jean-Pascal Lacoste et sa compagne commémorant la Saint Valentin ;
  • le 13 février 2022, il a partagé une photo de lui en train de faire la cuisine ;
  • 20 janvier 2022, il poste une vidéo de lui et de sa conjointe sur un plateau d’émission.

Jean-Pascal Lacoste a aussi un compte sur Twitter et sur Facebook. Sur ces réseaux sociaux, il fait des publications sur les émissions sur lesquelles il intervient.