Capucine Anav et son compagnon : il lui fait une demande en mariage

La belle brune n’est plus un cœur à prendre. Après avoir galéré par le passé, Capucine Anav ne croyait plus en l’amour. Pourtant, il y a quelques semaines, elle confiait que “le prince charmant existe” bel et bien. Un changement d’avis dû à l’arrivée d’un nouvel homme dans sa vie. Capucine Anav et son compagnon sont restés discrets sur leur relation jusqu’au 14 février dernier. Un post Instagram révèle une demande en mariage et par la même occasion, l’identité du futur mari. Voici enfin le nom de son amoureux. 

Capucine Anav et son compagnon : une bonne nouvelle pour ses fans

C’est officiel. L’ex-candidate de Secret Story dévoilait, il y a quelques jours, l’identité de son fiancé sur son compte Instagram. Après sa demande en mariage, la comédienne révèle avec qui elle partage sa vie. En couple depuis 2020, Capucine Anav et son compagnon Victor Dumas partageaient une relation secrète

L’ancienne copine de Kev Adams annonce toute radieuse, la célébration de son mariage en 2023. Un événement qui promet d’être riche en couleurs. Celle qui n’a “jamais vraiment trop exposé’’ ses relations vit une belle romance. Capucine Anav et son copain sont désormais libres de profiter de leur amour au grand jour.

Capucine Anav et son compagnon

L’anecdote autour de leur rencontre

C’est dans les colonnes du magazine Paris Match que la cousine de Magali Berdah s’est confiée sur sa relation avec Victor. Capucine Anav et son compagnon se connaissent en effet depuis l’enfance. Ils ont d’ailleurs grandi ensemble comme de bons amis, pas plus. 

‘’On se connaît depuis l’âge de 10 ans, car nos parents sont amis. On est partis une fois en vacances ensemble à Saint-Tropez. Mais on n’était pas vraiment intéressés l’un par l’autre, car on a deux ans d’écart, ce qui peut paraître gros lorsqu’on est jeune adolescent. Pour moi, c’était un petit !’’ explique-t-elle.

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Les deux fiancés fréquentent également le même lycée sans qu’il y ait grand-chose. C’est en plein confinement que le coup de foudre s’opère après douze ans de séparation. En 2019, ils se retrouvent à Paris et découvrent qu’ils habitent dans le même immeuble. 

‘’Je commençais à ce moment-là, à remettre en question mon histoire sentimentale. Un soir, pour me changer les idées, j’ai retrouvé Victor et son frère pour une soirée jeux de société. Et là, cela a été une évidence, le coup de foudre” affirme la jeune productrice. Depuis, Capucine Anav et son voisin deviennent inséparables.

Qui sont les ex de l’animatrice ?

L’ancienne chroniqueuse de TPMP est connue pour être sortie avec des fils de certaines personnalités françaises. Ses relations lui ont d’ailleurs imposé un mode de vie particulier. 

“Alors, oui avant cela pouvait se compliquer avec les personnes que je fréquentais, car elles avaient un nom de famille célèbre. Lorsque nous allions quelque part cela faisait plus de bruit qu’avec Victor qui est dans la finance, qui est courtier en assurance et qui n’est pas connu du public. J’ai toujours eu du mal avec cela […]” témoigne-t-elle.

Capucine Anav est en effet l’ancienne petite-amie de Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président français Nicolas Sarkozy. Ils se séparent en 2016 et un an plus tard, l’actrice sort avec Alain-Fabien Delon pendant 2 ans. En couple quelques mois avec Jérémy Ferrari, Capucine Anav le quitte en plein confinement pour son fiancé actuel.

Le salaire de Capucine Anav

De sa participation à la télé-réalité, en passant par l’animation de chronique télévisée, elle a touché d’importantes rémunérations. Pour Secret-Story, Capucine Anav affirme qu’elle gagnait un salaire de “450 ou 500 euros la semaine”. Cette somme a bien grimpé par la suite quand la comédienne a intégré l’émission, Les Anges de la télé-réalité.

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

‘’En salaire brut, sachant qu’on est partis 9 semaines, je touchais à peu près 2.800 euros par semaine. Ça m’a fait à peu près un contrat de 25.000 euros, sachant que les Anges de maintenant sont à 1.200 euros la semaine, donc ça a bien baissé en trois ans” confie-t-elle.

En tant que chroniqueur de Cyril Hanouna, Capucine Anav percevait un salaire entre 5000 et 8000 euros selon VSD. Une rémunération arrondie chaque fin de mois par ses placements de produits sur Instagram qui valent jusqu’à 2000 euros par post. 

Sa carrière de journaliste et son entreprise de production lui rapportent tout autant de bénéfices. Un beau parcours déjà pour la charmante trentenaire.

Capucine Anav et son compagnon

L’actrice sur les réseaux sociaux

La productrice de la web-série En coloc s’investit énormément du côté des réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, Capucine Anav mobilise plus d’un million trois cent mille abonnés sur sa page personnelle. Elle y partage au quotidien de magnifiques clichés et souvenirs de vacances, ainsi que ses voyages à travers le monde. 

Récemment, elle publiait la demande en mariage de son amoureux. Déroulée aux Maldives, ses fans sont restés admiratifs :

  • “Félicitations. Une demande de rêve. Ton chéri à un air de Leonardo DiCaprio” ;
  • “Très belle vidéo soyez heureux et profitez de la vie” ;
  • “Vous êtes faits pour être ensemble, ça crève les yeux”.

Elle promet déjà d’autres publications à venir. Capucine Anav a en effet annoncé une cérémonie de fiançailles organisée par son compagnon. On a hâte de découvrir la suite.