Pierre Croce et sa femme

L’histoire magique entre Pierre Croce et sa femme

Grand humoriste web, Pierre Croce est une figure symbolique de la comédie française. En quelques années, il a réussi à devenir très influent dans le domaine. Cela lui confère une carrière professionnelle unique. Mais ce n’est pas que dans la comédie que l’humoriste a évolué. Il a su trouver une magnifique compagne avec laquelle il partage sa vie. Allons à la découverte de la belle histoire de Pierre Croce et sa femme

Pierre Croce et sa femme : qui est sa compagne ?

Pierre Croce est bel et bien en couple. Il fait partie des rares artistes à s’afficher avec sa compagne. Sa conjointe est Kate Emelyanenko. Une développeuse web très dynamique qui contribue régulièrement aux vidéos de son partenaire. En effet, Pierre Croce et sa femme se sont rencontrés en Amérique au cours de leurs études.

Le séjour Pierre Croce aux États-Unis était court. De retour en France, il propose à son amoureuse de le rejoindre. Ce qui a été possible après de longues procédures administratives. Quelques temps après, le couple a dû opter pour une relation à distance, car la jeune Kate est retournée aux États-Unis. Trois ans plus tard, Pierre Croce et sa conjointe se retrouvent enfin en juillet 2013 à Paris en colocation.

Quel est son parcours professionnel ?  

Né le 5 novembre 1986 en Lorraine, Pierre Croce est un humoriste et vidéaste web français. Il est issu d’une famille modeste et suit déjà à partir du collège des cours de théâtre. Indécis sur son métier d’avenir, l’humoriste pensait devenir animateur ou professeur, mais il a finit par opter pour des études dans le commerce. Le jeune homme s’inscrit donc dans une classe préparatoire aux écoles de commerce à Nancy.

À lire :  Laurent Luyat et sa femme : les détails sur sa vie amoureuse 

Pierre décroche par la suite une place à l’école de commerce de Dijon. Vers la fin de ses études, il part pour les États-Unis où il va effectuer un semestre. De retour dans son pays d’origine, le jeune homme est désigné responsable des Contenus Humour chez Dailymotion. Cette opportunité lui permet de passer pour une première fois au Montreux Comedy Festival en 2011. C’est là qu’il commence à faire des propositions de sketchs.

Comme beaucoup d’autres personnages publics, Pierre Croce a été au cœur de quelques polémiques. En 2021, il a été accusé de harcèlement contre deux de ses abonnés mineurs.

Pierre Croce et les réseaux sociaux 

Comme certains comédiens, Pierre Croce est très connu sur les réseaux sociaux. Ses différentes pages constituent un véritable atout pour plus de réussite dans sa passion. À cet effet, on retrouve Pierre Croce sur YouTube, Facebook, Instagram et Twitter. 

Sur son compte You Tube, il totalise près de 4 millions d’abonnés. Ce qui prouve qu’il est très apprécié par les internautes. C’est ainsi que :

  • le 13 août 2020 sur YouTube, le comédien publie une vidéo dans laquelle il joue le rôle de serveur. Cette vidéo a fait plus de 2 millions de vues ;
  • le 28 février 2022, l’acteur et l’un de ses amis nommé « Benjamin » postent une nouvelle vidéo sur YouTube. Ils proposent de faire des achats avec des enfants de 4 ans ;
  • on le retrouve également dans une vidéo publiée le 14 juin 2022 en train de s’amuser avec certains de ses amis.

La page Facebook de Pierre Croce est également très animée avec plus de 344.000 abonnés. Pour cela, il poste beaucoup de vidéos sur ce compte comme sur You Tube. De même, sur Instagram, ils sont plus de 1 millions à le suivre.

Le salaire de Pierre Croce 

Les stars comme Pierre Croce et Eddy de Pretto ne sont pas généralement employées par les chaînes de télévision. Leurs revenus proviennent souvent des vidéos qu’ils réalisent et des contrats de publicité. Dans le domaine de la comédie, nombreux sont ces artistes qui dévoilent rarement leur salaire. Mais contre toute attente, l’humoriste révèle combien lui rapportaient ses vidéos sponsorisées. 

À lire :  Robert Downey Jr. et sa femme : son incroyable salaire

En effet, le comédien a déjà amassé plus de 2.00.000 euros grâce aux vidéos d’après YouTubers.me. La star affirme sur voici.fr qu’il perçoit entre 100.000 ou 200.000 euros par réalisation en fonction des clients.