Accueil > Chloé Bensemoun : compagnon, vie privée et réseaux sociaux

Chloé Bensemoun : compagnon, vie privée et réseaux sociaux

Chloé Bensemoun et son mari

Neuf ans après leur divorce, retour sur l’histoire de Chloé Bensemoun et son ex-mari Mc Solaar. Chacun refait sa vie sans se faire la guerre.

Chloé Bensemoun est l’ex-femme du rappeur Mc Solaar, une relation fusionnelle qui n’a pas malheureusement pas fonctionné. Ils ont décidé de refaire leur vie sans pour autant se faire la guerre. Neuf ans après son divorce, retour sur l’histoire de Chloé Bensemoun et son mari.

Chloé Bensemoun et son ex-mari : qui est-ce ?

Chloé Bensemoun a connu une merveilleuse histoire d’amour. Au tout début des années 2000, la jeune femme a fait la rencontre de MC Solaar. Après quelques mois de relations, Chloé Bensemoun et son compagnon se marient en 2003, à Chantilly. Un mariage célébré sous le haut patronage d’Eric Woerth, le député-maire de Chantilly dans le département de l’Oise.

De nombreux photographes étaient présents malgré l’interdiction catégorique de l’auteur des tubes « Bouge de là » et « Solaar pleure ». Les années suivantes, Chloé Bensemoun et son mari ont donné naissance à deux enfants. Le premier, Roman, est né en 2004 et la seconde, Bonnie, est née en 2007.

Rappelons que Chloé Bensemoun et son ex-mari ont toujours été très discret pour préserver leur relation. Aujourd’hui, la jeune femme ne dispose d’aucun réseau social. Elle privilégie les interactions dans la vraie vie. Le virtuel n’est pas sa tasse de thé. Elle se marie jeune , à l’âge de 24 ans et lui 35 ans.

Un coup de foudre frappe les deux tourtereaux. La naissance de leur deux enfants les rapprochent encore plus. Ces heureux évènements ont poussé Mc Solaar, qui à l’époque était le roi du rap français, à faire une longue pause dans sa carrière.

Une rupture marqué par la jalousie ?

Dans un entretien accordé à 20 min chrono en 2007, le rappeur a évoqué la jalousie de sa femme envers ses fans. Elle n’appréciait pas que la gent féminine le contacte ou tout simplement s’approche de lui. Un manque de confiance qui a poussé le couple à rompre. Mc Solaar a pris des initiatives pour sauver son couple, en l’occurrence, se concentrer sur sa famille et délaisser la musique.

Le rappeur se confie à nos confrères de l’Obs en 2017 :

« J’avais plus ou moins prévu de m’arrêter deux ans, mais j’ai été pris dans cette routine qui consiste à ne pas faire grand-chose, sinon à aller voir des potes en studio, visiter des expositions, accompagner mes deux enfants à l’école« .

Un choix qu’il ne regrette pas même après son divorce avec Chloé Bensemoun. Il a du faire des choix pour s’occuper convenablement de ses enfants et son ex-femme.

Qui est Chloé Bensemoun ?

Chloé Bensemoun est une jeune femme discrète, connue grâce à sa famille célèbre et fortunée. Elle serait la nièce d’Isidore Partouche. L’homme dont la famille possède de nombreuses salles de jeux et hôtels de prestige en France, mais aussi à l’étranger. Chloé Bensemoun est une riche héritière issus de grands propriétaires de casinos en France et à travers le Monde.

Que deviennent Chloé Bensemoun et son ex- mari ?

Après son divorce, Chloé Bensemoun reste loin des activités du groupe Partouche. Elle aurait trouvé sa voie dans le cinéma. La jeune maman aime particulièrement l’acting. Aucun film n’est encore sorti en sa présence mais ce qui est sûr, l’ancienne épouse de MC Solaar est une mère de famille passionnée, très proche de ses enfants Roman et Bonnie.

Le chanteur a sorti récemment un nouvel album appelé Géopoétique , en 2017. Après plus de 10 ans d’absence sur le devant de la scène musicale, cet album est récompensé lors de la 33e cérémonie des Victoires de la musique dans la catégorie meilleur album de chanson. De quoi rendre fier ses proches fières ! Il multiplie les concerts, des tournées ou les grands événements pour partir à la rencontre de son public. Rencontrer ses fans le rend encore plus épanoui. En octobre dernier, MC Solaar était en concert à la Philharmonie de Paris. Entouré du New Big Band Project, il y revisite ses plus grands tubes.

Chloé Bensemoun et son mari

Chloé Bensemoun et son mari

Chloé Bensemoun : comment vit-elle sa séparation avec le Mc Solaar ?

L’héritière de la famille Partouche ne publie plus rien sur ses principaux comptes Instagram ou Facebook. Serait-elle de nouveau en couple ? S’est-elle remise de sa séparation avec l’auteur de Bouge de là ? Autant d’interrogations qui restent pour le moment sans réponse.

Cependant, sur le plan professionnel, Chloé s’en sort plutôt bien. Elle dirige sa propre entreprise : Magic Stroller bag. Une société spécialisée dans la fabrication de sacs à langer.

Mc Solaar a retrouvé l’amour après Chloé Bensemoun

Neuf ans après son divorce, MC Solaar a une nouvelle fois retrouver l’amour. Le rappeur d’origine tchadienne des années 1990, laisse entendre qu’il n’est plus un cœur à prendre . Il se confie à nos confrères de Libération :

« Disons qu’il y a deux brosses à dents dans la salle de bains. »

Le rappeur veut préserver sa vie intime. Il n’affiche pas sa nouvelle compagne et encore moins ses enfants, sur les réseaux sociaux. Il veut vivre heureux à l’abri des caméras !

Quel père est MC Solaar pour ses deux enfants, Roman, âgé de 20 ans et Bonnie, âgée de 17 ans ?

Un homme accompli. Malgré le fait que MC Solaar puisse être fier d’avoir enrichi la vie de nombreux fans, le rappeur emblématique des années 1990 est certainement également très fier de ses deux enfants. Les enfants de Roman (20 ans) et Bonnie (17 ans) sont issus de son ancien mariage avec Chloé Bensemoun. Dernièrement, l’artiste âgé de 55 ans a publié un article sur le site internet du Monde le vendredi 10 mai. Selon nos collègues, l’acteur qui interprète Bouge de là et Caroline est un véritable « papa poule« . Il aime écouter avec son fils les artistes de la scène du rap, comme La Fève et Pop Smoke. Et pour prendre soin de sa fille, il n’a pas hésité à sacrifier sa carrière discographique pendant une dizaine d’années.

Ce n’est pas la première fois que celui qui est de retour en tournée il y a deux ans, pour rejouer les titres de ses premiers albums réédités en 2021, exprime de rares confidences sur ses enfants. Il y a quelques années, il en avait parlé brièvement lors d’une interview accordée au Figaro, dont le site Purepeople avait fait l’écho en septembre 2022. Pour le bien de son fils et de sa fille, celui qui n’avait pas hésité à se retirer de la scène artistique – en pleine effervescence – avait été qualifié par le journal national de « père de famille dévoué » qui n’a « jamais laissé son activité prendre le pas sur sa vie personnelle ».

Crédit photo : Clique émission Canal +

Image de La rédaction

La rédaction

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit