Chloé Bensemoun riche et la femme de mc Solaar

Chloé Bensemoun Mc Solaar mais qui est-elle ? elle s’est mariée en 2003 au rappeur Mc Solaar et nous savons aussi qu’elle est héritière d’une grande famille

mc solaar

 

Cholé Bensémoun, est connue pour être la femme de Mc Solaar le célèbre rappeur français d’origine tchadienne, mais elle est aussi la nièce de la famille Partouche, très connue pour ses nombreux casinos et hôtels de prestige dans la France mais aussi à l’étranger.

 

À lire !  Laurence Boccolini la cougar 

 

 

Que fait t’elle dans la vie ?

 

Elle serait actrice d’après wikipédia, mais quelle est sa filmographie ? de toute évidence c’est une mère de famille passionnée qui s’occupe de ses deux enfants Roman et Bonnie, afin de leur donner la meilleure éducation tout en restant à l’écart des médias, d’où sa discrétion maitrisée à la perfection.

 

C’est à l’âge de 24 ans que Chloé Bensemoun s’est mariée avec Mc Solaar, de son vrai nom Claude M’Barali. Le mariage s’est déroulé à Chantilly sous le haut patronnage de Eric Woerth, le député-maire de Chantilly dans le département de l’Oise, de nombreux photographes étaient présents malgré l’interdiction catégorique de l’auteur des tubes « Bouge de là » et  « Solaar pleure ».

 

 

La magnifique bague aperçue lors du mariage et son tarif hallucinant !

 

 

 

Le couple vit à ce jour une idylle parfaite avec leurs enfants nommés Roman et Bonnie M’barali.

 

Le chanteur à sorti récemment un nouvel album appelé « Géopoétique » après 10 ans d’absence sur le devant de la scène musicale, cet album sera récompensé lors de la  33 ème cérémonie des Victoires de la musique dans la catégorie meilleur album de chanson. De quoi rendre fier son fils Roman qui ne l’avait jamais vu travaillé ! Et qui sait, peut-être un nouvel album à venir pour Mc Solaar ?

 

 

3 titres de Mc Solaar de l’époque très appréciés

 

Bouge de là (1990)

Le tube qui confère une notoriété à Claude M’barali dans le monde du rap français.

Il est resté 14 semaines au Top 50.

Caroline (1991)

Une belle percée pour ce morceau avec plus d’un million d’exemplaires écoulés.

Solaar pleure (2001)

Dans ce titre, qui s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires, Claude évoque du passage de la vie à la mort.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés