Steevy Boulay et son compagnon

Steevy Boulay et son compagnon : en couple avec un célèbre animateur ?

Ancien candidat d’émissions de télé-réalité, il n’est pas un visage inconnu du public français. Steevy Boulay se fait propulser au devant de la scène grâce à sa participation au programme télévisé Loft Story. Vingt ans plus tard, il choisit de faire carrière dans l’audiovisuel et devient chroniqueur dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. Quant à sa vie personnelle, le jeune homme ne l’expose pas aux médias. En couple et comblé, découvrez la vérité sur Steevy Boulay et son compagnon.

Steevy Boulay et son compagnon : un amoureux caché

Le partenaire de télé de Cyril Hanouna n’est pas un cœur à prendre. Lui-même le confirme sur le plateau télé où il officie. Steevy Boulay et son compagnon, c’est du sérieux. « Moi tout va bien ! J’ai un chéri ! Ça fait deux ans maintenant. Je l’aime vraiment ! » affirme-t-il. Malheureusement, l’identité du bel inconnu n’est pas encore dévoilée pour l’instant.

Il faut tout de même savoir qu’il existe une belle complicité entre Steevy Boulay et son compagnon. Les deux amoureux se soutiennent énormément. Bien que son partenaire ne puisse pas le suivre à la télé, leur connexion est grande.

Bien que Steevy Boulay et son compagnon préfèrent la discrétion, l’humoriste accepte de faire une confidence sur sa relation. Quand Cyril lui demande si son amoureux le regarde lorsqu’il est présent à la télé, sa réaction ne se fait pas attendre. « Je pense qu’il est en visioconférence pour son travail. Mais il regarde les replays » a-t-il confirmé. L’ancien candidat de télé-réalité en a de la chance.

Steevy Boulay et son compagnon

Un coming-out éprouvant pour Steevy Boulay

C’est au micro d’Évelyne Thomas que le chroniqueur raconte comment s’est déroulé son coming-out. Interrogé, il accepte volontiers de partager ce chapitre particulier de sa vie. « C’est arrivé très tard. Je me suis cherché très longtemps, vers 21 ans, je me suis dit : cette fois, je suis gay, c’est sûr » confie-t-il sur le plateau de Non-Stop people.

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Ce retard a une explication bien précise. Avant de découvrir qu’il était gay, le chroniqueur fréquentait les filles. Sa première expérience sexuelle, il la réalise d’ailleurs avec « une jeune fille dans les bois ». Troublé, Steevy Boulay n’en garde aucun bon souvenir.

« Je n’ai plus aucun contact avec elle. Elle m’a rendu gay cette conne ! Plus sérieusement, j’ai eu encore quelques relations hétérosexuelles avant de virer de bord » lance-t-il au média suisse Matin. S’il finit par découvrir qu’il aime les hommes, le plus dur était de l’évoquer en face de ses parents.

Menacé par son père, ce dernier lui a d’abord rendu la tâche difficile. « Si un jour tu me dis que t’es pé**, je t’en fous une dans la gueule, lui lance-t-il. Je n’ai pas compris. Je regardais le film, j’avais les larmes qui coulaient, et j’essayais de faire en sorte qu’il ne s’aperçoive pas que je pleurais ». Malgré cela, son père finit par accepter les goûts du fils. « Il a tout de suite accueilli mon compagnon de l’époque » termine Steevy.

Steevy Boulay et son compagnon

Sa relation avec un célèbre animateur

Une folle rumeur déferlait l’actualité au sujet d’une éventuelle relation entre Steevy Boulay et le présentateur Laurent Ruquier. L’ancien candidat de Loft Story revient sur cette fameuse information. Il a désiré remettre les choses au clair pour le public. « Alors ça, c’est une légende urbaine. Les gens pensaient que j’étais en couple avec Laurent Ruquier, alors que pas du tout » a-t-il lancé au micro de Bernard Montiel dans 6 à 7.

À lire :  Ludivine Aubourg et son compagnon : que s'est-il passé?

Pourtant très proches, les deux hommes ont beaucoup collaboré sur plusieurs émissions comme :

  • On va s’ gêner ;
  • On a tout essayé ;
  • Les Grosses têtes.

Décidé à rétablir les faits, le jeune quadra révèle avoir « déjà dormi avec lui ». Vêtu que d’un caleçon cette soirée-là, Steevy Boulay explique comment ça a été : « Chacun de son côté du lit et il ne s’est rien passé ». S’il n’y a rien eu entre les deux hommes, la grande énigme reste irrésolue. Rappelons que l’animateur avait révélé bien avant ne gagner que 1200 euros environ. Que faisait-il donc dans le lit du quinquagénaire ? Voici sa réponse :

« Je ne me rappelle plus… C’était au tout début [de leur rencontre]. En fait, je n’avais pas d’appartement à Paris, j’étais un peu bloqué sur Paris, je ne savais pas où aller et puis j’ai appelé Laurent. Je lui ai dit : Est-ce que je peux venir dormir chez toi ? Et du coup, on a dormi dans le même lit », explique-t-il. Incrédule à son histoire, Bernard Montiel accepte cependant d’accorder du crédit à ses propos. C’est certainement mieux ainsi.