mardi, juin 28, 2022

Camille Froment et son compagnon : de nouveau ensemble ?

Camille Froment et son compagnon ont vécu les montagnes russes. Mais une étrange rumeur semble ne pas exclure un rabibochage des ex-amoureux.

Camille Froment et son compagnon
Dadinho et Camille Froment

Biographie d’une star de télé-réalité

Originaire de la région des Hauts-de-France, Camille Froment est née en septembre 1996. Elle commence à faire de la télé-réalité en 2018, en participant à l’émission Les Marseillais Australia. Candidate peu connue, elle fait partie de ces nouvelles stars de télé-réalité française de petite notoriété, mais à la visibilité importante.

Au sein de l’aventure des Marseillais, la jeune femme attire presqu’automatiquement les autres candidats vers elle, à cause de sa personnalité douce et gentille. La belle blonde entame une relation avec le futur compagnon de Maddy Burciaga, Benji Samat, dont elle tombe très vite sous le charme. La relation sera de courte durée, puisque ce dernier se rend compte ne pas partager les mêmes sentiments qu’elle. Une fois séparés, Camille quitte l’aventure et un froid s’installe entre les deux ex-partenaires.

En effet, retrouvés au casting de la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, Benji ne cache pas son mécontentement d’un nouveau tournage en sa présence. Régulièrement, les exs se crêpent le chignon en direct à la télévision, et démontrent une animosité ressentie l’un envers l’autre. Dans l’épisode 11, la jeune femme fera sonner la cloche, ce qui entraînera l’élimination d’office de son duo avec Benji, de l’émission. De ce fait, elle déclenchera une vague de critiques à son égard, en plus d’avoir poussé son partenaire de jeu à fondre en larmes.

À lire :  Bigflo et Oli : le duo de frangins, inséparables

Ils se retrouvent encore dans Les Marseillais VS le Reste du monde, et leur relation empire. Après son élimination, elle fait plus tard partie du casting de la saison 2 de Les Princes et les Princesses de l’amour. Ainsi, elle vit une idylle avec l’actuel compagnon de Shanna Kress, Jonathan Matijas, qui ne durera pas jusqu’à la fin de l’émission. De retour dans Les Marseillais VS le Reste du monde, en 2019, elle s’intéresse une première fois à Julien Guirado, puis à Anthony Alcaraz, sans suite d’une longue romance.

Camille Froment et son compagnon : qui est le rappeur Dadinho ?

Originaire de Marseille, Dadinho Leybou s’intéresse très jeune à la culture hip hop et au rap. C’est en 2018 qu’il se fait connaître du public, alors qu’il se lance dans le métier. Ses premiers contenus, notamment son premier Extended Play intitulé Métamorphose, le pousse davantage sur le devant de la scène. Il a l’opportunité de travailler avec des grands du domaine et collabore en particulier avec Dadju, Leto, Jul, Ninho, Alonzo. Omerta, son premier album, sort le 11 juin 2021.

En couple avec le rappeur, c’est le 1er octobre 2020 que Camille Froment rend publique sa grossesse, sur son compte Instagram. Le 23 février 2021, les jeunes parents accueillent une petite fille du nom de Zélyana. Toutefois, le couple se sépare en décembre de la même année. Dans la web émission La bande à Nabilflix, elle raconte combien cet idylle était faits de moments tumultueux. Le mauvais entourage de Dadinho n’arrangeant en rien la situation, plusieurs fois le couple se disputait à propos des mêmes sujets. Cependant, elle rassure et avoue que : « dire que j’étais malheureuse {pendant la relation} serait mentir ». En effet, elle qualifie le père de sa fille d’être quelqu’un de bien.

À lire :  Cécile Bois et son mari : qui est Jean-Michel Michaël ?

Quant aux accusations de violences conjugales, la candidate de télé-réalité ne s’est jamais exprimée.

Mais alors, de nouveau ensemble ou pas ?

Les exs ont été aperçu en février dernier, à Disneyland. Plusieurs internautes ont partagé un cliché de la star de télé-réalité et du rappeur, assez proches dans un bar. La concernée a réagit à la rumeur et fait part du fait qu’il était plus que normal de retrouver le père de sa fille, pour fêter les 1 an de la petite. Clairement, il est pour elle hors de question de maintenir une mauvaise relation qui pourrait nuire à la vie de son enfant. « Si j’avais envie de vivre une idylle cachée, sachez que Disneyland serait le dernier endroit où je serai allée », déclare-t-elle encore.

Camille Froment et son compagnon : la starlette sur les réseaux sociaux

Sur Instagram, Camille est une véritable influenceuse ! En plus de poster très souvent, elle fait régulièrement des stories et garde informés ses plus de 900k d’abonnés de son quotidien. La jeune partage de nombreux clichés d’elle et de sa fille, mais aussi de ses moments en vacances. Sur Facebook, la starlette a un compte personnel qui recense plus de quatre mille abonnés. Sa fille reste au centre de toutes ses publications.

Latest Posts

Don't Miss