Accueil > Tiffany Bonvoisin et son compagnon : une histoire d’amour avec un sexagénaire
Tiffany Bonvoisin et son compagnon

Tiffany Bonvoisin et son compagnon : une histoire d’amour avec un sexagénaire

Accueil > Tiffany Bonvoisin et son compagnon : une histoire d’amour avec un sexagénaire

Le journalisme est une profession qui passionne la plupart des jeunes en France. Beaucoup d’animateurs concourent au bon fonctionnement de ce secteur. Parmi eux, se trouve Tiffany Bonvoisin qui est une excellente chroniqueuse. Côté amour, la jeune femme n’est pas encore très stable. Découvrons ensemble Tiffany Bonvoisin et son compagnon.

Qui est Tiffany Bonvoisin ?

Que sait-on sur les compagnons d’émission de Tiffany Bonvoisin ?

Cyril Hanouna, le compagnon d’émission de Tiffany Bonvoisin, est un journaliste français né le 23 septembre 1974. Il vient d’une famille juive tunisienne qui a migré vers la France en 1969. Pendant son enfance, le jeune garçon s’est fait ami à beaucoup de futures célébrités comme Jean-Rachid et Claude Bartolone. Dans le même temps, Cyril Hanouna excelle à l’école. Il a réussi à avoir un baccalauréat scientifique dans l’objectif de faire la médecine, mais ne le fera finalement pas.

Tiffany Bonvoisin et son compagnon

Quant à Fabien Delettres, il a vu le jour à Guingamp. De base, c’est une Encyclopédiste, mais il a toujours rêvé de devenir animateur. Fabien Delettres a fini par obtenir le job qu’il a toujours voulu, à l’âge de 37 ans. Il est devenu animateur sur « Virgin Radio ».

Tiffany Bonvoisin et son compagnon : qui partage sa vie ?

La jeune femme a même affirmé à ce propos :

« Je suis d’abord pour l’allure, l’attitude. Je suis désolée mais il peut y avoir une personne avec un physique ingrat mais il suffit qu’il ait un peu d’attitude et après je regarde le reste. Je vous assure que j’étais en couple avec une personne qui avait plus de soixante ans il y a quelques mois et je ne regardais pas son physique. Mais il avait beaucoup d’allure et il était surtout très drôle ».

Mais chose étonnante, Tiffany Bonvoisin et son compagnon ne se sont jamais affichés en public. En plus de cela, la chroniqueuse n’a pas précisé l’identité de son copain.

Tiffany Bonvoisin et les réseaux sociaux

La journaliste est une grande adepte des réseaux sociaux. On la retrouve sur différentes plateformes, en l’occurrence Facebook, Instagram et Twitter. Sur Facebook, la jeune femme est suivie par quelques milliers de personnes qui réagissent à ses postes. Sur Instagram, Tiffany Bonvoisin est très populaire. Son nombre d’abonnés dépasse les 30.000. Elle ne fait pas beaucoup de publication, mais vous pouvez voir que le :

  • 11 février 2011, la journaliste a partagé une photo de ses camarades et elle en salle de dance ;
  • 11 août 2018, Tiffany Bonvoisin a publié une image de ses vacances sur l’île Saint Louis ;
  • 20 août 2018, la chroniqueuse a posté un cliché de ses fins de congé. La légende ci-après était inscrite en bas l’image : « Fin des vacances » ;
  • 26 août 2022, la journaliste a partagé plusieurs photos où on la voit en compagnie de ses amis à : « Le Petit Poucet-île de la Jatte ».

Sur Twitter, la jeune femme apparaît dans plusieurs publications de la page : « Captain Caps ».

Le salaire de Tiffany Bonvoisin

Animatrice radio et télévision, Tiffany Bonvoisin gagne assez bien sa vie. Mais la jeune femme ne parle pas beaucoup de ses revenus dans les médias. Toutefois, en France, un journaliste débutant gagne au minimum 24 000 euros par ans, soit 2 000 € par mois. Par contre pour les plus expérimentés, leur salaire peut aller à 38 000 € par année.

Tiffany Bonvoisin, victime du harcèlement

Au début de sa carrière, la journaliste a subi des harcèlements dont l’auteur principal est l’un de ses supérieurs. C’est pourquoi elle a fait la déclaration suivante dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna :

« Il y a 12-13 ans, je commençais la radio et c’est un très bon groupe radio parce que justement, ils ont viré cette personne ensuite pour ces raisons-là (…) Moi, je ne l’avais pas dénoncé parce que j’avais eu peur en me disant : ‘moi, je suis une petite stagiaire ».

Voilà donc une mauvaise expérience que la journaliste a vécu au début de sa carrière.