Accueil > 5 stars qui ont perdu leur fortune
stars qui ont perdu leur fortune

5 stars qui ont perdu leur fortune

Accueil > 5 stars qui ont perdu leur fortune

Les célébrités sont, pour la plupart, des gens très riches. Cependant voici 5 stars qui ont perdu leur fortune.  

Nicolas Cage

Whitney Houston

Whitney Houston est une star américaine qui restera surtout dans les mémoires pour sa voix d’ange, mais aussi pour sa descente aux enfers. En 2006, la maison de la chanteuse située à Atlanta avait été saisie pour éponger ses dettes, estimées à deux millions de dollars.

« La fortune de Whitney s’est volatilisée (…) Elle pourrait se retrouver sans toit si les gens ne l’aident pas, elle est fauchée comme les blés. Il lui arrive d’appeler des amis pour emprunter 100 dollars à gauche à droite »,

avait déclaré l’un de ses proches dans la presse américaine.

Courtney Love

Courtney Love fait partie des stars qui ont perdu leur fortune. Elle était l’épouse du célèbre chanteur Kurt Cobain décédé en 1994. Toutefois, après la mort de son compagnon, la chanteuse est tombée dans une profonde dépression qui lui a fait dilapider toute sa fortune. Principalement l’héritage laissé par son défunt mari.

Dennis Rodman

Pour certaines célébrités, le divorce coûte parfois très cher. Et le basketteur Dennis Rodman est un bon exemple puisque sa troisième femme lui a réclamé 800 000 dollars de pension alimentaire. Ce qui, selon les dires du sportif, l’a mené à la ruine.

Juliette Gréco

Juliette Gréco était une chanteuse française très connue pour ses titres « Déshabillez-moi » et « Paris Canaille ». Cependant, il semblerait que la jeune femme ait a vécu une fin de vie très difficile.

« Elle ne touchait rien. Elle n’avait rien mis de côté et disposait d’une petite retraite »,

avait déclaré sa petite fille dans les colonnes de Gala.