Tess Pérez qui est-elle ? lisez pour tout savoir

Tess Pérez n’est autre que la fille des artistes Vincent Pérez et Karine Silla, d’où sa notoriété qui attire les curieux

 

tess pérez

 

Tess Pérez est née le 24 janvier 2003 elle a  frère jumeau appelé Pablo, et une sœur qui se nomme Iman, mannequin et cavalière qui participe chaque année à la prestigieuse compétition le Paris Eiffel Jumping.

Karine Silla est sa mère, elle est une écrivaine et actrice d’origine sénégalaise, elle est actuellement mariée à l’acteur franco suisse Vincent Pérez depuis l’année 1998, auraparavant cette dernière était en couple avec le grand acteur et populaire Gérard Depardieu, avec lequelle elle a eu un enfant appelé Roxane, artiste peintre en couple aujoud’hui avec une femme.

La Grand-mère de Tess était diplomate des Nations-Unies, Karine Silla sa mère a vécue à New York et a été un mannequin très en vogue, c’est ainsi qu’elle reçue des propositions pour devenir actrice dans plusieurs films notables comme dans Sanguines, de Chris­tian François en 1988..

 

 

Sa mère est actrice mais pas que !

 

tess pérez

 

En effet, elle s’est mise à l’écriture et de fil en aiguille elle parvient à l’écriture et à la réalisation, le film appelé un baiser papillon est le fruit de son travail signé avec Vincent Perez. Elle aura plusieurs enfants avec ce dernier dont Tess Pérez, qui devrait être aussi grande que sa mère et sa soeur pas moins de 1m82 !

 

 

Les commentaires sont fermés