Accueil > Inès Rau et son compagnon : la première trans nue dans Playboy

Inès Rau et son compagnon : la première trans nue dans Playboy

Inès Rau et son compagnon

La star Inès Rau est une grande mannequin qui a particulièrement marqué l’histoire de la mode en 2017. Jeune et âgée de 32 ans, elle est devenue le premier mannequin transgenre à faire la couverture du magazine Playboy. En dépit de son palmarès impressionnant dans le monde de la mode, la jeune star Inès est aussi très connue dans le domaine du cinéma français. Allons à la découverte de Inès Rau et son compagnon.

Enfance et formation

Inès Rau est une mannequin et actrice née le 18 mars 1990 à Nancy en France. Son père est algérien et sa mère franco-marocaine. La jeune star a grandi à Paris. En effet, elle était assignée comme homme à la naissance. Mais à l’âge de 16 ans, elle a subi une opération de changement de sexe avec le soutien de ses parents.

Inès Rau et son compagnon

À 18 ans, Inès commence à danser pour les DJ à Ibiza où elle se lie d’amitié avec David Guetta vers 2013. Déjà à partir de 24 ans, la jeune femme est devenue célèbre grâce à l’une de ses nues qu’elle a posée avec Tyson Beckford pour le magazine français OBO. Au cours de la même période, elle a révélé son identité transgenre.

Carrière professionnelle

En mai 2014, Inès Rau fait sa première apparition dans le numéro A-Z de Playboy dans une série intitulée « Evolution ». Le but de cette apparition est de faire accepter les types de personnes de la même identité que le mannequin. Ainsi, Rau est devenue la deuxième femme transgenre à apparaitre dans Playboy après la mannequin trans anglaise Caroline Tula Cossey.

Par ailleurs, la jeune star a aussi travaillé pour Nicole Miller, Alexis, Bittar et Barneys à New York. Elle a également fait ses apparitions dans Vogue Italia et dans une campagne pour Balmain.

De plus, en octobre 2017, elle a été annoncée « playmate du mois » dans le numéro du mois de Novembre/Décembre par le fils du fondateur de Playboy Hugh Hefner.

Dans la même année, Inès Rau a commencé sa carrière de comédienne en jouant un rôle de mineure dans :

  • le film « Le prix du succès » de Teddy Lussi-Modeste ;
  • la série télévisée « Vernon Subutex » de Canal+ en 2019.

Par ailleurs, il faut noter que la jeune femme envisage une grande carrière sur le grand écran.

Un talent exceptionnel pour l’écriture

Outre son talent pour la mode et le cinéma, la jeune mannequin fait également parler d’elle dans le monde de la littérature. De par ses textes caractérisés et ses inspirations toujours profondes et majoritairement orientées vers le sexe féminin, elle a toujours su captiver les internautes. Son ouvrage « Femme » a particulièrement fait succès et les témoignages l’approuvent d’ailleurs.

Le 17 décembre 2019, Noemie Trnr dans sa publication a décrit ce livre comme étant sublime. Pour elle, le livre représente à la fois la liberté, la modernité, la féminité, la force et le courage. « Femme » d’Ines Rau, retrace le parcours d’un petit garçon qui aux files des années comprends qu’il est une femme.

Inès Rau et son compagnon : qui partage sa vie ?

Nation Staiv est connu comme le premier compagnon de la jeune mannequin. Selon certaines sources d’informations, les deux stars françaises entretiennent discrètement une relation amoureuse depuis août 2015. Mais Inès Rau et son compagnon n’ont pas réagi par rapport à cette information.

En effet, Inès Rau et son compagnon ont été filmés pour la première fois ensemble en mai 2022 au Festival de Cannes. Les images montraient les deux amoureux qui passent d’agréables moments ensemble et une partie ou Mbappé a soulevé sa prétendante. Malgré ces photos, les deux partenaires n’ont apporté aucun commentaire. Espérons en savoir plus sur Inès Rau et son compagnon dans les mois à venir.

Le salaire de Inès Rau

Inès Rau figure parmi les tops modèles qui ont connu leur succès à un âge précoce. Depuis le début de sa carrière professionnelle, elle a perçu de grosses sommes à travers ses services et ses projets. La majeure partie des revenus d’Inès Rau provient de sa carrière professionnelle de mannequin et des publicités.

Toutefois, la jeune star retient secrètement sa paie mensuelle ainsi que sa valeur nette à l’abri des médias. Les estimations de certaines sources ont supposé un total de 42000 dollars par année.

Inès Rau sur les réseaux sociaux

Avec plus de 740000 followers à son actif sur Instagram, Inès Rau est une figure incontournable du milieu transgenre. Elle se retrouve toujours au premier rang des défilés lors des Fashion Weeks. Tout ceci contribue à l’accroissement de sa notoriété.

En 2017, la star a encore posé pour Playboy, mais avec une différence. Elle est la première femme transgenre à faire la couverture du magazine. Une panoplie de photos et de vidéos ont été à l’honneur.

De plus à 26 ans, la jeune femme engagée devient la première playmate transgenre et se dénude pour une série de photos signées Derek Kettela.

Image de Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit