Alors que la Coupe du monde se passe plus ou moins bien pour l’Équipe de France, une nouvelle vient de tomber. Kylian Mbappé aurait dernièrement manqué l’entraînement des Bleus. Une chose qui inquiète beaucoup les fans de l’Équipe de France.
Mbappé manque à l’appel
En effet, après leur victoire contre la Pologne le 4 décembre 2022, les Bleus devaient reprendre les entraînements après une journée de repos. Cependant, l’un des éléments plus importants du groupe de Didier Deschamps a manqué à l’appel. L’incontournable attaquant du PSG Kylian Mbappé n’a pas rejoint ses coéquipiers le 6 décembre 2022 pour s’entraîner avant le match contre l’Angleterre.
Pourtant, le jeune joueur s’est affiché comme l’homme fort de l’Équipe de France depuis le début de la compétition. Il est l’auteur de plusieurs passes décisives et a marqué cinq buts, dont deux contre la Pologne de Robert Lewandowski. Ainsi, savoir que Kylian Mbappé a manqué l’entraînement à quelques jours du quart de finale contre l’Angleterre inquiète beaucoup les fans et les médias.
Le staff de l’Équipe de France se prononce
Après cette absence de l’attaquant français, beaucoup se demandent s’il va être titularisé pour le prochain match. Pour rassurer le peuple français et les fans de Kylian, le staff de l’Équipe de France s’est rapidement prononcé.
En effet, il s’avère que le joueur du PSG a droit à une séance spéciale deux jours après un match joué en intégralité. Kylian serait donc resté en salle de musculation pour bénéficier d’un entraînement spécial afin d’être en forme pour les quarts de finale.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.