Accueil > Kylian Mbappé en couple ? Sa compagne serait une mannequin
Kylian Mbappé en couple

Kylian Mbappé en couple ? Sa compagne serait une mannequin

Alors qu’il a toujours été discret par rapport à sa vie privée, Kylian Mbappé serait en couple. L’identité de sa nouvelle conquête est dévoilée. Une jeune femme avec qui il a toujours été proche.

Une discrétion totale

À lire :  Nicoletta face à « un ovni » : cette expérience troublante qu’elle a vécue à Vierzon
Kylian Mbappé en couple

Malgré cette discrétion, des rumeurs ont déjà attribué plusieurs relations au joueur qui ne les a jamais confirmées ni démenties. Il y a quelques semaines, une supposée idylle entre Kylian Mbappé et Emma Smet avait fait le tour de la toile. Mais même si les deux stars se sont affichées ensemble à plusieurs reprises, rien n’atteste qu’ils sont vraiment en couple.

Kylian Mbappé, est-il officiellement en couple ?

« Non, il n’est pas en couple ! Mais durant cette Coupe du Monde, il a décidé de reflirter avec Rose Bertram, qui est carrément venue le voir en express à Doha »,

explique le bloggeur tout en essayant de donner plus de précision sur la nature de la relation qu’entretiennent les deux stars.

« Fun fact : elle souhaite officialiser et être publiquement la petite copine de Mbappé mais lui non. Il préfère la discrétion, chose que Rose ne conçoit pas »,

a-t-il révélé pour conclure.