Accueil > Coupe du monde 2022 : Shakira ne devrait pas prendre part à la cérémonie d’ouverture au Qatar
Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022 : Shakira ne devrait pas prendre part à la cérémonie d’ouverture au Qatar

Alors que nous sommes à la veille de la Coupe du monde 2022, une triste nouvelle vient de sortir. La célèbre chanteuse Shakira ne va pas participer à la cérémonie d’ouverture de l’événement planétaire. Une situation qui crée beaucoup de polémiques auprès des fans du ballon rond.

Shakira a décliné l’invitation

En effet, on se souvient qu’en 2006, 2010 et 2016, la chanteuse colombienne a fait le bonheur des spectateurs en participant aux cérémonies d’ouverture de la Coupe du monde. Mais cette année, ce n’est pas le cas. La chanteuse de « Waka Waka » ne va pas prendre part à la cérémonie d’ouverture de la 22e édition de la plus grande compétition du football.   

D’après les informations fournies dans le programme « El Programa de Ana Rosa » de la chaîne de télévision Telecinco, Shakira aurait refusé l’invitation. Les proches de la chanteuse auraient confirmé la nouvelle à la journaliste Ana Rosa.

« Il m’a été confirmé que Shakira ne se produira pas lors de la cérémonie d’ouverture, mais ils ne diront pas si elle aura un autre rôle tout au long de la Coupe du monde », avait expliqué la journaliste dans son émission.

Coupe du monde 2022 : Dua Lipa et Rod Stewart absents

Pour cette Coupe du monde 2022, plusieurs autres artistes comme Dua Lipa et Rod Stewart ont refusé de prendre part à la cérémonie d’ouverture. Pour cause, ils ne sont pas d’accord avec les dirigeants qataris sur la question des droits de l’homme et de la femme.

À lire :  « The Crown » saison 5 : tensions et polémiques autour de la série de Netflix

Crédit Photo : depositphotos.com