Éric Antoine et sa femme

Éric Antoine et sa compagne : un couple d’humoristes ?

Grand humoriste, Éric Antoine impressionne ses fans non seulement par ses spectacles et émissions, mais aussi par sa taille. Juré de La France a un incroyable talent, il a connu quelques moments de difficultés dans sa vie. Éric Antoine et sa femme concilient bien leur vie professionnelle et leur vie de couple afin de pouvoir assurer l’éducation de leurs enfants.

Éric Antoine et sa femme : avec qui l’humoriste partage sa vie ?

Le magicien et présentateur Éric Antoine est un homme amoureux et comblé dans sa vie privée. Il est en couple avec Calista Sinclair avec qui il est apparu plusieurs fois sur scène. Éric Antoine et sa femme ont commencé leur relation alors qu’il était encore à l’école de théâtre de Jacques Lecoq.

Très tôt, ça a été un coup de foudre entre les deux tourtereaux même si les débuts n’ont pas été faciles. « Pour dire la vérité, il y avait beaucoup de défis à surmonter puisqu’elle était Australienne et moi Français. Il y avait donc presque la moitié de circonférence de la planète entre nos deux racines et nos deux envies de vivre dans un pays très différent. » a confié le magicien.

Finalement, Éric Antoine et sa femme se sont tous installés en France. Enthousiasmés par les spectacles, les deux amoureux ont décidé de travailler ensemble. Depuis 2008, Éric Antoine et sa compagne se sont mariés et fondent ensemble une petite famille. Ils deviennent les parents de deux garçons, Raphaël né en 2010 et Ulysse né en 2013.

Éric Antoine et sa femme

Éric Antoine et sa femme: des parents comblés?

Quand Éric Antoine n’est pas sur une scène de spectacle, il porte son costume de super papa. Même lorsqu’il termine ses spectacles, il rentre vite à la maison pour rejoindre ses deux enfants. Lors d’une interview, il avoue avoir hérité de cette habitude de sa maman qui faisait la même chose pour lui.

À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Éric Antoine et sa femme essayent d’apporter un tendre regard, une écoute aimanteet une attention particulière à leurs enfants. Ils essayent de rattraper tous les temps perdus auprès de leurs deux garçons. D’ailleurs, Éric Antoine demande presque toujours l’avis de ses enfants sur ses prochains spectacles.

« Ils ont déjà des yeux professionnels. Ils viennent en coulisses. L’un des deux me demande même de lui apprendre des tours » a-t-il confié. Il continue en disant « j’essaie de transmettre ma passion et surtout, de leur inculquer la notion du travail qu’il y a derrière. »

Éric Antoine est un grand magicien, mais il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est aussi un bon papa pour ses enfants.

Le magicien hospitalisé d’urgence en 2020

Éric Antoine a toujours égayé le public français grâce à ses nombreux spectacles et son émission La France a un incroyable talent. En 2020, il a eu un problème sanitaire qui l’a vraiment marqué. Après avoir participé à Fort Boyard, le magicien s’est retrouvé aux urgences.

Questionné sur les raisons de cette hospitalisation, il affirme : « j’ai mangé du piment, mais en fait, j’avais une luxation de l’épaule donc ils te mettent des antalgiques toute la journée. Mais ce que je ne savais pas et que le médecin du Ford ne savait pas non plus, c’est qu’il ne faut pas manger de piment sur des antalgiques. »

Le célèbre magicien a donc passé la nuit de ce jour-là aux urgences avec une crise intestinale. Il dit n’avoir jamais vécu une pareille situation et qu’il criait et pleurait. Toutefois, il prend cet incident avec beaucoup d’humour et de philosophie. « De toute façon, à Ford Boyard, il y a beaucoup de blessés. Mais on ne nous le dit pas parce qu’on est là pour la bonne cause » disait-il.

À lire :  Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Ses révélations sur sa taille

Éric Antoine n’est pas connu uniquement pour ses émissions et ses spectacles à succès. En effet, il étonne plus d’un avec sa taille. En 2020, il a 44 ans et fait 2,04 mètres de taille. Ceci permet même à certaines personnes de le qualifier du magicien le plus grand du monde.

En 2019, il a fait des confidences dans les coulisses du Festival de Montreux sur sa taille intrigante. Ce fut l’occasion pour le public de savoir que l’humoriste a connu dans son enfance une grande crise de croissance qui a fait qu’il était alité de temps en temps. C’est par ailleurs pendant cette période qu’il découvre son amour pour la magie.

Une fois âgé, Éric atteint une taille impressionnante de 2,07 mètres. Mais aujourd’hui, l’humoriste a réussi à diminuer sa taille et fait 2,04 mètres.

Sa confidence sur l’une de ses parties de jambes en l’air

En décembre 2020, le juré de La France a un incroyable talent, Éric Antoine a été invité sur l’émission Je t’aime. Comme d’autres célébrités qui sont passées sur ce plateau, le magicien doit revenir sur une de ses aventures charnelles. Il raconte alors une de ses parties de jambes en l’air qui a mal fini.

En effet, Éric Antoine confie avoir fait l’amour dans une boîte à magie. Après, il dit en riant « mais on a eu beaucoup de mal à en sortir. » Éric Antoine et sa compagne de l’époque seraient restés coincés dans la boîte. On aurait donc compris qu’il s’agit d’un tour de magie qui a mal tourné.

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

Son salaire

Comme beaucoup de célébrités, Éric Antoine se fait discret sur plusieurs sujets relatifs à sa vie personnelle. Ainsi, questionné sur les plateaux de plusieurs émissions sur son salaire, l’humoriste n’a pas révélé le montant de sa paye. Toutefois, plusieurs sites comme salaire mensuel révèlent que sa fortune s’élève à environ 55 000 € par mois.

Éric Antoine et sa femme

Éric Antoine sur les réseaux sociaux

Éric Antoine est très actif sur les réseaux sociaux. Il dispose d’un compte sur Instagram sur lequel il publie de jolis clichés de lui sur scène ou en train de se distraire Ainsi, le :

  • 23 janvier 2022, il a partagé une photo de lui dans un habit de superman et annonce sa prochaine tournée qui commence le 3 mars 2022. Cette photo est accompagnée du programme de sa tournée ;
  • 19 janvier 2022, il poste photo d’une fille et met en légende Trop mignonne la plus jeune magicienne à avoir participé au CONCOURS DE MAGIE ;
  • Le 12 janvier 2022, il poste une photo de lui et quelques-uns de ses amis sur une scène.

Il faut noter que Éric Antoine a aussi un compte sur Twitter et sur Facebook. Comme sur Instagram, il publie via ces canaux les événements qu’il organise.