La vie de couple de Kamel Ouali

Danseur et chorégraphe plein de talent, Kamel Ouali n’a pas tardé à se faire sa place sur le devant de la scène. Le programme Star Academy sur TF1 pour ceux qui l’ont suivi toutes ces années, a su le mettre en lumière. Aujourd’hui ce n’est pas sur le personnage public que nous allons nous attarder. Mais plutôt sur l’homme.

Que sait-on de Kamel Ouali ?

Le 15 décembre 1971, Paris a vu la naissance de Kamel Ouali. D’origine algérienne, il manifestera très jeune un intérêt pour la danse. C’est d’ailleurs dans ce milieu qu’il va décider de tenter sa chance. A 18 ans déjà, il donnait des cours de danse dans des conservatoires en France. Celui de Saint-Denis et de La Courneuve plus précisément.

Ayant le roi de la pop, Michael Jackson pour modèle, il concevra des chorégraphies pour certains artistes. Angela Lorente, lui offrira la chance de donner un peu plus de notoriété à son potentiel en 1989. C’est ainsi qu’il émargera le tout premier contrat de sa jeune carrière. Et ce, avec l’appui de son père puisqu’il était encore adolescent.

Que retenir de sa carrière ?

En posant le regard sur sa carrière, on peut dire sans fausse note que Kamel a fait son bonhomme de chemin. Il est dans l’ordre normal des choses qu’un recensement des grands moments de son parcours soit fait.

  • L’année 1990 est celle où il fait son entrée dans la team Latino Party. Ce qui lui permettra de prester au palais des sports de Paris avec Sylvie Vartan notamment.
  • De 1993 à 2004, il met en place des chorégraphies pour bon nombre d’artistes dont Khaled et Mariah Carey. Défilés de modes et comédies musicales lui ont permis de monter l’étendue de ses capacités.
  • 2001 sera le début de la consécration pour lui. En devenant professeur de l’émission du moment, Star Academy, il acquiert une plus grande visibilité dans toute la France.
  • Au sommet de son art, il sera à l’origine de la chorégraphie du délégué de la France à l’eurovision 2004.
  • En 2004, c’est au cinéma qu’il fait parler de lui en jouant dans le cinoche, Papa was not a rolling stone
  • Il devient juré de La France a un incroyable talent au cours des années 2015, 2016 et 2017.
À lire :  Cyril Lignac en couple : Tout ce qu'il faut savoir !

A combien s’estiment ses mensualités ?

Kamel Ouali est assez polyvalent dans ses activités. Même si tout ce qu’il fait est dans le monde de l’artistique, il est difficile de dire combien il perçoit chaque fin de mois. Une chose est sûre, en passant huit années en tant que professeur à la Star Academy, il est évident qu’il aura bien gagné sa vie.

Pour sa dernière saison à la Star Academy, son salaire ainsi que celui d’autres célébrités du petit écran a été mis à jour. En réalité, il ne percevrait pas moins de 300000 euros. Ceci ajouté aux diverses chorégraphies qu’il a faites pour des artistes et pour les comédies musicales. Le danseur parisien devrait avoir un bon pactole chaque fin de mois.

Qui partage la vie sentimentale de Kamel Ouali ?

Dans la liste des personnes publiques mettant un point d’honneur sur la discrétion, Kamel Ouali aurait une place de choix. Depuis l’acquisition de la notoriété avec la Star Ac’, il y a eu quelques rumeurs lui prêtant des relations avec telle ou telle. Mais jamais rien de concret. Il a réussi à ne pas flancher face à la pression des médias et des paparazzis.

La seule information qu’il a lui-même rendu publique concernant sa vie, c’est la venue au monde de son premier enfant. Un garçon auquel il a donné le prénom Rock. Si l’annonce a été bien accueillie, une question est restée sur toutes les lèvres. Qui est la mère du nouveau-né ? On espère que la réponse à ce mystère sera bientôt dévoilée.

Quels sont les avis de ses followers sur les réseaux sociaux ?

Kamel Ouali est assez présent sur les réseaux sociaux. Il ne manque pas l’occasion de partager quelques photos avec ses fans. Sur Instagram en particulier, ce sont des clichés de ses activités. Celles de ses vacances ou de ses diverses rencontres avec d’autres personnages de la scène publique sont aussi présentes sur la toile.

À lire :  Helena Morna et son compagnon: 5 choses à savoir sur la journaliste

La grande partie des commentaires et réactions qu’il reçoit se veulent agréables et de bon cœur. Il fait bien ce que les fans attendent de ceux et celles qu’ils suivent. Il partage avec eux quelques moments importants de sa vie.