Baptiste Giabiconi et sa femme

Baptiste Giabiconi et sa femme : photos croustillantes, salaire, anecdotes

Mannequin et musicien depuis plus d’une décennie, Baptiste Giabiconi fait partie des jeunes talents les plus respectés de l’époque. Avec sa simplicité et sa gentillesse, la star garde tout de même quelques mauvais souvenirs d’enfance. Une réalité que Baptiste Giabiconi et sa femme supportent depuis plusieurs années. Zoom sur la vie de l’artiste.

Baptiste Giabiconi : ses rares confidences sur son enfance difficile

Devenu l’un des chanteurs les plus appréciés du moment, Baptiste Giabiconi s’est toujours affiché comme quelqu’un d’intègre. Mais derrière cette gentillesse et cette simplicité se cache un homme avec des blessures profondes et une enfance difficile. Lors d’une interview accordée à « Gala » en 2012, il se confie par rapport à ce sujet.

« Au début, mes parents qui avaient trente-huit et quarante ans n’envisageaient pas de se replonger dans les couches-culottes. (…) Quand mon père a su que c’était un garçon, il a été très ému. Mais il a quitté la maison quand j’avais onze ans pour repartir en Corse, d’où il est originaire. Je me suis retrouvé seul avec ma mère. Il y a eu des moments très difficiles, comme le premier Noël que nous avons passé en tête à tête. […] », avait-il confié au magazine.

« Je n’accepte toujours pas de le voir avec sa compagne. Ça va faire dix ans pourtant qu’ils sont ensemble, mais je n’y arrive pas. J’ai vu aussi ma mère avoir beaucoup de peine, de tristesse », avait avoué le jeune mannequin pour conclure.

Quel est le parcours professionnel de la star ?

Né le 9 novembre 1989 à Marignan, Baptiste Giabiconi est d’origine corse. Il est issu d’une famille de trois enfants. Après avoir obtenu un BEP de restauration, ce dernier décide de faire carrière dans le mannequinat. Voici ce qu’il faut retenir de son beau parcours professionnel :

  • en 2008, le jeune homme se fait remarquer par le célèbre Karl Lagerfeld de Chanel ;
  • les années suivantes, il devient égérie de la marque de couture Chanel ;
  • entre 2010 et 2012, Baptiste Giabiconi réalise son rêve de devenir artiste et sort l’album « Oxygen » ;
  • l’année suivante, il participe à « Danse avec les stars 2 » sur TF1 ;
  • en février 2019, son meilleur ami Karl Lagerfeld meurt.
À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

En 2020, la star publie son ouvrage intitulé « Karl et moi » dans lequel il parle de sa relation avec Karl Lagerfeld. Rappelons qu’en début de carrière en tant que mannequin, le premier salaire de Baptiste Giabiconi était de 17 000 € selon voici.fr. Aujourd’hui, cette somme a sûrement évolué. Dans un article publié par « Public » en 2011, le salaire de Baptiste Giabiconi servirait à acheter des montres et de vêtements de grandes valeurs.

Baptiste Giabiconi et sa femme : est-il en couple ?

Les informations sur Baptiste Giabiconi et sa femme sont rares. En 2020, le chanteur aurait avoué avoir une relation avec Katy Perry. « Katy Perry, avec qui j’ai été en couple pendant quelques mois. », avait-il confié dans une interview. Mais dans son ouvrage « Karl et moi », Baptiste affirme qu’il n’a jamais été en couple avec la chanteuse et que c’était un coup monté.

Par ailleurs, le jeune homme était très proche de Karl Lagerfeld. Un homme avec qui il entretenait une forte relation. Mais le mannequin a récemment certifié que la nature de leur relation était Père-fils. Le chanteur serait donc célibataire ou peut-être que Baptiste Giabiconi et sa compagne ont choisi d’être très discrets.

Un mannequin très fan des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent des canaux à travers lesquels Baptiste partage sa vie avec ses fans. Avec plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, le chanteur est l’une des personnes les plus suivies au monde. Le 4 avril 2021, le mannequin dévoile son beau corps sur Instagram. Il était complètement nu, mais s’est tout de même caché le sexe avec un du fromage. Malgré les 4 552 publications de la star sur Instagram, il serait très difficile d’identifier Baptiste Giabiconi et sa femme parmi ces dernières.

À lire :  Chris Brown expulsé du Canada : AVE ou critère moralité, on vous en dit plus

Crédit Photo : depositphotos.com