Florence Klein : qui est le mystérieux chéri de la miss ?

Florence Klein est une journaliste française qui a eu une carrière plutôt réussie. Elle a travaillé pour plusieurs chaînes de télévision, mais s’est fait un nom en présentant pendant longtemps la météo sur France 3. Ambitieuse, elle s’est aussi lancée dans d’autres secteurs d’activités. Mais comment Florence Klein et son compagnon vivent-ils en couple ?

Florence Klein et son compagnon : qui est le père de sa fille ?

Comme bon nombre de stars, Florence Klein est très discrète sur sa vie privée. En effet, la journaliste n’a pas pour le moment révélé l’identité de l’homme qui partage sa vie. En plus, toutes les recherches effectuées sur Florence Klein et son compagnon n’ont abouti à aucun résultat.

Toutefois, elle apparaît couramment avec un homme sur les images sur Internet. L’identité de ce dernier n’a pas été révélée et il est impossible de savoir s’il s’agit réellement de l’amoureux  de la journaliste. Mais il faut noter que Florence Klein et son conjoint sont les parents d’une fille nommée Alizée.

Cette dernière serait dans plusieurs projets avec sa maman. Alizée est diplômée d’une école de commerce. Elle est une vraie fierté pour Florence Klein et son compagnon.

Pourquoi la journaliste a-t-elle démissionné de miss météo ?

Après près de 15 ans sur la chaîne France 3 en tant que miss météo, Florence Klein a présenté sa toute dernière émission en janvier 2014. Lors d’une interview, elle a évoqué sa démission en suscitant beaucoup d’émotion. En effet, elle a décidé d’aller s’essayer dans un autre secteur d’activité qu’est la mode.

Mais il faut noter qu’elle ne laisse pas le journalisme puisqu’elle confie ne pas être prête pour aller à la retraite. Florence Klein révèle aussi qu’elle aime les défis et qu’elle veut se lancer dans l’entreprenariat familial en créant des vêtements avec sa fille Alizée.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

La collection portera le nom Alexia, deuxième prénom de la fille de la journaliste. Il s’agit, par ailleurs, d’un projet qu’elle avait déjà abandonné faute de moyen quand elle était encore aux Etats-Unis.

Florence Klein confie aussi que la collection sera constituée de plus de trente modèles dans lesquels les femmes se sentiront bien et sûr d’elles-mêmes. Pleine d’ambition, elle a aussi lancé une chaîne sur You Tube qui est consacrée aux Start-ups.

« Là je suis en train de créer ma start-up, toujours avec ma fille. On ne s’est pas gâchées » a-t-elle confié au Point.

Quelques émissions animées par la journaliste

Florence Klein a fait ses études à New-York où elle a décroché un MBA et un Master’s degree en politique et économie internationale. Elle a aussi été étudiante en Sciences-Po de Paris. Elle lance sa carrière à la télé en travaillant pendant cinq ans à Télé France USA à New York.

Après cette expérience, elle rentre en France où elle commence par travailler pour la chaîne TF1 et après pour FR3. De 1990 à 1993, Florence Klein a été membre du conseil d’administration de la chaîne France 3. Elle est aussi à l’origine des nouvelles cartes de Météo sur France 2 et sur France 3.

Elle a présenté plusieurs émissions parmi lesquelles :

  • Météo ;
  • Attention Magie ;
  • Dicos d’or ;

En 2001, Florence Klein a reçu le prix scientifique de la météo au Festival International à Montréal.

Florence Klein et son compagnon

Quel est le salaire de Florence Klein ?

Comme dans le cas de sa vie privée, le salaire de Florence Klein reste inconnu de tous. En effet, elle n’aborde pas souvent ce sujet lors de ces interviews. Toutefois, elle aurait fait un maximum d’économie en tant que miss météo sur la chaîne France 3.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

De plus, le salaire de Florence Klein peut dépendre des différentes émissions qu’elle a animées.

Florence Klein sur les réseaux sociaux

Florence Klein est très active sur les réseaux sociaux. Elle utilise ces canaux pour partager certaines informations avec ses abonnés. Sur Twitter le 13 mars 2020, elle a partagé une offre d’emploi  du groupe Bel. Très active sur Facebook, elle a souhaité une heureuse année à ses différents abonnés le 6 janvier 2022.

Sur Instagram, l’actrice a publié le :

  • 30 octobre 2014, la photo d’un chat noir et met en commentaire : It’s the day of the cat ;
  • 15 septembre 2014, une jolie clichée du ciel à la coucher du soleil ;
  • 26 mai 2014, une photo d’une fleur.

Il faut noter que depuis un moment, Florence Klein s’abstient de publier sur les réseaux sociaux.