Nicolas Anselmo en couple : vrai ou faux ?

Longtemps les internautes se sont demandés beaucoup d’informations sur la vie en couple de Nicolas Anselmo. Mais jusqu’à peu, cette information est restée sans réponse. Aujourd’hui, le voile est levé sur l’identité de la compagne de Nicolas. Qui peut bien être cette femme qui a volé le cœur du jeune acteur ? Serait-ce Rebecca Benhamour ? Nicolas Anselmo ne serait pas allé loin pour trouver le bonheur ? Nous vous donnons tous ces détails. C’est parti !

Qui est Nicolas Anselmo ?

Né en juin 1998, à Lorraine plus précisément dans le département de la Meuse, Nicolas Anselmo est un jeune acteur français qui a séduit plusieurs téléspectateurs par son jeu dans la série Ici tout commence (qui a été diffusée sur la chaine TF1) dans le rôle de Eliott Prévost.

Très tôt, il se lance dans la carrière du cinéma alors que ses études au conservatoire régional du Grand Nancy étaient principalement pour faire de la danse classique et contemporaine. Mais très vite son amour pour le cinéma le pousse à faire quelques séances en théâtre, ce qui lui a donné les aptitudes en comédie, puis il fait ses débuts dans le milieu à travers son apparition dans le clip ‘Je t’aime ma fille’. Un clip tourné pour la lutte contre la transphobie, initiée par l’association Inter-LGBT.

Sa détermination et sa patience l’on amené à décrocher des rôles stratégiques dans des tournages intéressants, malgré son niveau d’expérience pas très motivant, dans le domaine. Aujourd’hui, son feeling dans les séries ou clips dans lesquels il est apparu a séduit plus d’un et il fait partie de la relève du cinéma français.

À lire :  Karine Le Marchand et son compagnon : un parcours qui fait des curieux

Mais contrairement à certains acteurs qui ne cachent rien à leurs fans, Nicolas reste très discret quand il s’agit de sa vie privée. Il préfère défendre à travers ses rôles, ses valeurs. C’est ce que nous avons pu comprendre suite à son interview avec l’Est républicain où d’après ses propos, il préfère véhiculer la tolérance.

Quel est le parcours de Nicolas Anselmo ?

Le parcours de Nicolas pour un acteur si jeune est quand même bien fourni. En effet, déjà à ses 17 ans, il intègre une troupe de danse et se lance dans le même temps dans une formation au conservatoire de Nancy. Tout ceci se passe en 2015. On peut donc dire que son parcours artistique se présente comme suit !

  •  En 2015, il fait son entrée au Conservatoire de Nancy où il s’applique dans ses cours de théâtre.
  •  En 2019, ses aptitudes et sa détermination lui ont permis de décrocher un rôle dans le court métrage ou le clip ‘Je t’aime ma fille’
  •  En 2020, il tombe sur une annonce Facebook qui a changé sa vie. En effet, cette annonce appelait au casting de la série Ici tout commence. Nicolas passe donc le casting de la série, et fut sélectionné pour jouer en tant qu’Eliott Prévost, un homme pansexuel qu’il incarne avec brio. C’est justement ce rôle qui l’a fait connaître de tous jusqu’à ce jour.

Concentré depuis sur sa carrière et ses projets, on se demande si ce jeune homme qui aime jouer le rôle d’un transgenre a quelqu’un dans sa vie.

À lire :  Michel Cymes et sa femme : on vous dit tout

Qui partage la vie de Nicolas Anselmo ?

Une réponse exacte ne pourrait être donnée à cette question. Pour cause, tellement Nicolas est évasif sur sa vie privée que même sur sa page sur les réseaux sociaux, on ne saurait voir une photo ou un message qui en dira long sur lui. Il n’affiche personne. Mais certains de nos confrères auraient vu une photo sur laquelle il échangerait un bisou avec la belle Rebecca Benhamour, qui est une actrice aussi.

Ce bisou serait-il de la fiction ou constituerait vraiment un gage d’amour entre les deux ? Nous ne saurions affirmer ou infirmer cela. Jusqu’à ce jour, Nicolas Anselmo ne semble pas non plus vouloir donner l’identité de celle qui partage sa vie, si bien évidemment, elle existait.

Ainsi, le mystère sur le fait que Nicolas Anselmo est en couple ou pas reste d’actualité. Nous gardons néanmoins l’œil ouvert afin de vous trouver des informations croustillantes à ce propos. De toutes les façons, rien ne reste éternellement caché. Du coup, tout comme Cyril Lignac, si Nicolas est en couple, nous finirons par le découvrir.