Accueil > Maghla et son compagnon : en couple ou célibataire ?
Maghla et son compagnon

Maghla et son compagnon : en couple ou célibataire ?

Beaucoup de personnes gagnent dignement leur vie de nos jours en créant des contenus très intéressants sur la toile. Ses vidéos sont visualisées par des milliers d’internautes, ce qui rend les auteurs célèbres. C’est l’exemple de Maghla qui excelle dans ce domaine depuis 2016. Mais jusque-là personne ne connaît vraiment son statut matrimonial. Cap sur Maghla et son compagnon.

Qui est Maghla ?

D’origine française, Maghla est une streameuse qui a vu le jour en novembre 1993. Dès le bas âge, la jeune femme se passionne pour les jeux vidéo à cause de ses parents qui sont aussi fans des consoles. Ses jeux préférés étaient « Doom » et « World of Warcraft ».

Maghla et son compagnon

Comme beaucoup d’autres jeunes de son âge, Maghla combine l’école et le travail jusqu’à l’obtention de son baccalauréat. Ensuite, elle s’inscrit à l’université de Cergy-Pontoise où elle décroche une licence en économie de gestion. Après ce diplôme, la star rejoint l’Ecole des technologies numériques appliquées et prend l’initiative de créer des vidéos intéressantes.

À quoi ressemble le parcours professionnel de Maghla ?

Après l’obtention d’un master en ingénierie commerciale, Maghla a pris la meilleure décision pour son avenir. En effet, la jeune femme a préféré se consacrer uniquement sur le streaming. Ainsi, elle crée son compte « Twitch » le 1er janvier 2017 et travaille tous les jours pour améliorer ses contenus. Ses premières vidéos portaient sur les jeux d’horreur. Mais très vite, elle se penche sur d’autres catégories.

La qualité de ses vidéos en termes de créativité est excellente. C’est cela qui lui a permis de rencontrer d’autres streamers comme MasterSnakou et d’avoir plus de visibilité. Maghla a également participé à plusieurs émissions comme « LeStream » et « Z Event ».

À lire :  Jordan Bardella et sa femme : une histoire d'amour spéciale

Maghla et son compagnon : est-elle un cœur à prendre ?

La vie privée des stars intéresse beaucoup les journalistes. Ils surveillent pour la plupart du temps les personnages publics comme Maghla et son compagnon. Mais la vidéaste est très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Elle partage rarement des informations sur sa vie de couple.

Par ailleurs, sa discrétion met le doute dans le cœur de ses fans qui ne savent toujours pas si elle est célibataire ou pas. Espérons que Maghla et son compagnon nous parlent plus d’eux dans les jours à venir.

Maghla dénonce les vagues de sexisme dont elle est victime

Alors qu’elle est connue pour être l’une des meilleures streameuses, on apprend que Maghla est victime de propos sexistes. En effet, après un live réalisé le 24 octobre 2022, la star a découvert que des internautes ont fait des « clips » sur Twitch. Ces vidéos la concernaient et pointaient sa tenue avec des propos dégradants. L’un des clips était intitulé « Décolleté seins luisant Miam ». Face à ses propos, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter.

Maghla réagi

« Je suis fatiguée et il est temps que je vous explique. Des années que je streame et j’ouvre ma g*eule sur 10% max du problème, parce qu’apparemment, faut ignorer pour que ça passe. », avait expliqué la jeune femme dans un tweet du 24 octobre 2022.

La star dénonce le trafic de son image

Ce n’est pas seulement sur Twitch que la jeune femme se sent agacée. Que ce soit sur Reddit, Discord ou bien encore sur les forums, la star reçoit énormément de commentaires sur sa tenue, quoi qu’elle porte. D’ailleurs, elle dénonce un véritable trafic de son image, utilisée pour satisfaire des envies sexuelles.   

À lire :  Ana Girardot et son compagnon : une rupture mal vécue !

« Il y a des centaines de pages de gens qui se br*nlent sur mes photos et les postent Littéralement. Egalement des montages encore et encore et les commentaires peuvent aller du ‘je la viole’ à ‘je vais la pénétrer cette chienne’ etc.. Le forum est alimenté tous les jours », confie la jeune femme qui est déçue du comportement de certains internautes.  

La streameuse sur les réseaux sociaux

Entre Maghla et les réseaux sociaux, c’est une vraie histoire d’amour. On retrouve la jeune femme sur toutes les plateformes populaires. Il s’agit en général d’Instagram, Twitter et Facebook. Elle partage un peu de tout sur sa vie quotidienne : photo de sortie avec ses amis, vidéos et images d’animaux. Sur Instagram, ils sont près d’un demi-million à être abonné à son compte.

Lorsque vous parcourez ce compte, vous pouvez voir qu’elle a :

  • posté une photo d’elle et de son chien le 9 avril 2020. En bas de l’image, on pouvait lire : « Tentative n°3258 de faire mon sport sans être dérangée par les énergumènes » ;
  • publié le 7 mai 2020, une image sur laquelle on la voit toute souriante portant un habit de couleur orange.

Sur Facebook, la star n’a pas de compte en son nom. D’autre part, il faut également noter que la jeune femme est souvent victime de propos déplacés sur la toile.

Le salaire de Maghla

Comme François Dequidt, Maghla est en quelque sorte une influenceuse. Ses vidéos sont visualisées par beaucoup d’internautes. Ce qui doit lui rapporter pas mal d’argent. Plusieurs sites comme gamingcampus.fr, youtubers.me et salaire-mensuel.com ont abordé le sujet.

À lire :  Marie Palot et son compagnon : le jour où tout a basculé 

Sur Twitch, la vidéaste occupe la 34e place des stars les mieux payées. Elle aurait amassé la somme de 260.307 d’euros entre août 2019 et octobre 2021. Selon youtubers.me, depuis la création de son compte professionnel en 2016, Maghla a gagné entre 4.700 et 28.200 €. Sur salaire-mensuel.com, il a également été notifié que la star a un revenu de 10.000 euros par mois.