Accueil > POG et sa femme : le jour où il a failli mourir
POG et sa femme

POG et sa femme : le jour où il a failli mourir

Avez-vous déjà entendu parler du milliardaire POG ? Pourtant, il fait partie des grands passionnés de voitures au monde. À travers ses centaines de contenus publiés sur YouTube, il a su conquérir le cœur du public qui le voit comme une référence. Mais en dehors de cette vie de star qu’il mène, beaucoup se demandent s’il est en couple. Découvrons dans cet article POG et sa femme.

Que sait-on de POG ?

Nombreuses sont ces personnes aujourd’hui qui se font appeler par le nom de leur entreprise. C’est le cas du milliardaire POG qui en réalité s’appelle François Dequidt. C’est un franco-belge né le 03 juillet 1974 à Oignies, une commune française située dans la région Hauts-de-France. Il est également un influenceur YouTube qui doit sa popularité sur le net à ses nombreuses vidéos sur les voitures de marques.

POG et sa femme

En effet, François Dequidt a fondé une entreprise de développement de logiciels professionnels alors qu’il était encore à l’université en 1990. Avec le temps, sa société a pris de la valeur et a été estimée à plusieurs millions d’euros en 2015. Deux ans plus tard, POG revend son entreprise et se consacre entièrement à sa passion pour l’automobile.

POG et sa femme : qui est l’amour de sa vie ?

Le milliardaire POG réside officiellement depuis quelques années en Belgique, mais bien avant cela, il a passé 20 ans en France. Malgré sa célébrité, la star des voitures de marque ne relève pratiquement aucune information sur sa vie privée. Les internautes qui se posent des questions sur POG et sa femme ne sont toujours pas satisfaits. Ce volet de sa vie reste encore un mystère à découvrir.

À lire :  Zac Efron et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

À combien s’élève le salaire de POG ?

Voiture de luxe, voyage et événement populaire sont le quotidien du milliardaire POG. Ce qui attire l’attention de tous sur ses patrimoines. La fortune de François Dequidt serait estimée à 100.000.000 d’euros. Ce montant provient d’après certaines sources de la vente de son entreprise.

Par ailleurs, certains internautes affirment que Sony serait l’acheteur de son entreprise en 2017. Mais quoi qu’il en soit, François Dequidt dirige maintenant sa propre entreprise de partage de vidéos YouTube. Peu importe la situation, le youtubeur a toujours le sourire aux lèvres. Ce qui lui permet d’attirer l’attention du public.

La POG Tour !

La POG Tour est l’une des courses de voitures les plus populaires au monde, organisée par François Dequidt et ses semblables. La course s’effectue de la Belgique jusqu’en France à Monaco et dure plusieurs jours. Les différents compétiteurs font des pauses stratégiques par moment pour que leurs fans admirent les voitures. Au cours de ses expositions, les abonnées de POG ont la possibilité de faire des photos et vidéos avec lui.

Cet événement constitue également une grande opportunité pour certains passionnés du volant. François Dequidt permet à ses amis d’effectuer des tours au volant de ses petits bijoux.

La star crash l’une de ses voitures le jour où il la reçoit

Alors qu’il est l’un des plus passionnés du volant, on apprend que POG a crashé l’une de ses belles voitures. En effet, l’événement s’est produit le 15 juillet 2020. Le célèbre influenceur venait de recevoir une Mini : la John Cooper Works GP. Impatient de conduire son nouveau joujou, il décide de le tester dans son jardin. POG commence donc par faire le tour de sa maison comme un pilote de rallye.

À lire :  Garance Pardigon et son compagnon : en couple ou célibataire ?

Au bout de quelques minutes, la star perd le contrôle de son véhicule dans un virage. La voiture fait alors plusieurs tonneaux avant de s’arrêter. Heureusement, POG s’en sort indemne de l’accident.  

POG sur les réseaux sociaux

François Dequidt est un accro aux réseaux sociaux, car ils l’ont rendu célèbre. Il a été très vite aimé par les internautes qui sont fans des automobiles de dernière génération et très performantes. Sur Facebook par exemple, François est à plus de 1 000 000 d’abonnées qui réagissent et commentent ses posts. Sur Instagram, c’est le même constat. Il a un compte au nom de pogforever et totalise 900 mille followers avec plus de 1770 publications.

C’est ainsi que le :

  • 16 février 2021, il poste une photo de la nouvelle Porsche 992 GT3, couleur bleue avec une puissance de 510 chevaux ;
  • 31 mars 2021, la star publie un cliché sur lequel on le voit en compagnie d’une autre personne et de nombreuses voitures ;
  • 06 janvier 2022, François Dequidt partage une vidéo qui parle de la BMW IX FLOW qui change de couleur ;
  • 02 juin 2022, POG voyage pour les États-Unis et se fait prendre en photo avec l’un de ses amis. En légende du cliché, on pouvait lire : « Un stade de football américain rien que pour nous en Floride ! ».

Sur Twitter, François Dequidt fait également le buzz avec ses nombreuses photos et vidéos publiées sur les voitures de luxe.