Accueil > Mondial de l’Automobile 2022 : Une édition exceptionnelle
Mondial de l'Automobile

Mondial de l’Automobile 2022 : Une édition exceptionnelle

Alors que le festival se tient chaque 2 ans au mois d’octobre, le Mondial de l’Automobile est de retour. En effet, en 2020, l’événement a été annulé à cause de la crise sanitaire due au Covid-19. Une chose qui a attristé les passionnés de l’auto qui pourront à nouveau y assister du 18 au 23 octobre 2022.   

Un événement riche d’invités 

Avec plus d’un million de visiteurs, le Mondial de l’Automobile est un salon qui fait le bonheur des Français et des passionnés du volant. Pour cette édition, de nombreuses marques de véhicules du monde entier seront au rendez-vous. Vous aurez le plaisir d’y trouver les grands acteurs du secteur automobile mondial, les manufacturiers, ainsi les spécialistes des énergies alternatives.        

Mondial de l'Automobile

Les exposants qui seront présents au Mondial de l’Automobile 2022

Durant cette édition du Mondial de l’Automobile, plusieurs exposants seront présents au palais de la Porte de Versailles à Paris. Le constructeur français Renault y est attendu avec deux de ses magnifiques inventions de dernières générations. Il s’agit de la 4L et de la R5. 

Par ailleurs, les exposants Peugeot et DS Automobiles, ainsi que des constructeurs chinois sont également invités à cet événement. Pour les curieux et passionnés des véhicules de sport, 16 Ferrari provenant d’une collection privée seront exposées. Un centre d’essai sera également disponible pour vous permettre de conduire en boucle des voitures exceptionnelles.   

À lire :  Paris Photo 2022 : la foire fête ses 25 ans