Accueil > Julia Paredes et son compagnon : qui est l’heureux élu ?
Julia Paredes

Julia Paredes et son compagnon : qui est l’heureux élu ?

Connue des réseaux sociaux et du monde de la téléréalité, Julia Paredes est un nom qu’on ne présente plus. La star est une valeur sûre de la téléréalité et son influence sur les plateformes sociales n’est plus à démontrer. Pourtant, on connait peu de choses de Julia Paredes et de son compagnon.

Qui est Julia Paredes ?

Julia Paredes est un nom bien connu des fans de téléréalité. La jeune femme d’origine portugaise vit le jour le 15 avril 1989. C’est grâce à la téléréalité qu’elle va acquérir une certaine visibilité auprès du public. Puisqu’elle devient connue après avoir participé aux deux premières saisons de Friends Trip.

Il s’agit d’une émission de téléréalité qui était diffusée à l’époque sur la chaîne NRJ 12. La jeune dame connait un premier succès qui va lui permettre de se lancer dans le grand bain. En effet, cette réussite lui ouvre d’autres portes à d’autres émissions similaires.

C’est ainsi qu’elle reçut une invitation pour participer à la saison de l’aventure des Anges 7. À cette époque, l’émission est en plein tournage, cela ne va pas empêcher Julia Paredes de les rejoindre. Si la jeune femme a pu profiter de cette chance, c’est à cause d’un remplacement. En effet, la Belge Coralie quitta l’émission à cette période. Julia reçut donc l’invitation pour pallier l’absence de la Belge.

Même si elle intègre certains shows de téléréalité par des coups de chances cela ne freine pas la lancée de l’influenceuse. Cette dernière reçoit encore une autre invitation pour participer à la saison 2 de Friends Tips.

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

La jeune dame ne va pas hésiter à saisir cette chance, surtout qu’elle vient de finir la téléréalité les Anges. Au fil du temps, Julia Paredes s’impose clairement comme une valeur sûre de la téléréalité. Pour rappel, elle est actuellement choisie pour participer au show de téléréalité Les Ch’tis et les Marseillais Vs le reste du monde.

Julia Paredes et son compagnon : avec qui partage-t-elle sa vie ?

Le compagnon de Julia Paredes est le bodybuildeur Maxime Parisi. Ce couple est connu pour être très passionné. En effet, il convient de dire que les deux amoureux vivent à fond leur idylle. Leur relation est souvent tumultueuse. Ceci pour la simple raison que les deux célébrités ne font que se séparer et se remettent de nouveau ensemble.

Cependant, la relation demeure très forte. Le couple accueillit une fille en 2017. Cette dernière prénommée Luna resta pendant 4 ans le seul enfant de Julia Paredes et son compagnon Maxime. Le 15 janvier 2020, l’influenceuse annonça une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, la maman de Luna indiqua qu’elle fit une fausse-couche. Une terrible nouvelle pour tous ceux qui aiment la jeune femme, puisque cette dernière en était à 3 mois de grossesse. Le couple surmontera cette épreuve qui les a même rendus beaucoup plus fort.

En effet, le 23 janvier 2021 Julia Paredes et son compagnon vont se dire « Oui » pour la vie. Mais, seulement quelques mois après, elle annonce sa rupture avec son chéri sur Instagram. À cette époque l’actrice est enceinte de 7 mois.

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

Les deux amoureux vont se remettre de nouveau ensemble après la naissance de leur petit garçon. Ce dernier prénommé Vittorio voit le jour le 25 juin 2021. D’après les informations récentes, le couple se porte plutôt bien, puisque Julia atteint un autre bébé. Par ailleurs, il faut préciser que Julia Paredes et son compagnon veulent lancer un grand projet.

Quel est le grand projet de Julia Paredes et son compagnon ?

Le lundi 27 décembre 2021, l’influenceuse fit une grande annonce sur son compte Instagram. Dans une publication sur le réseau de partage de photos et de vidéos, la maman de Vittorio annonçait une nouvelle concernant le couple Parisi.

L’influenceuse et son mari bodybuildeur ont eu de nombreux points de désaccord. Mais, s’il existe un sujet sur lequel les deux amants s’entendent à merveille, c’est bien évidemment le sport. Le compagnon de Julia Paredes enchaîne les compétitions de body-building. Le champion peut même se targuer d’avoir quelques victoires à son actif.

Même à la maison, il aide souvent sa femme. Cette dernière a en effet perdu quelques kilos après son accouchement grâce aux efforts de son mari. Les deux passionnés de sport décidèrent donc de lancer un business qui allie passion et bénéfices.

En effet, le couple Parisi lancera très bientôt un site de coaching. Il s’agira principalement d’aider les gens à perdre du poids ou à gagner du muscle. En tout cas, le but derrière cette initiative reste d’aider les gens dans leur transformation physique.

Pour lancer ce projet, Julia Paredes fit tout un speech sous sa publication Instagram. Elle y parle du bien-être physique et mental. Celle qui habite désormais du côté de Dubaï explique qu’il est nécessaire de prendre soin de sa tête et de son corps.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

Quelle est l’actualité récente de l’influenceuse ?

Julia Paredes et son compagnon filent le parfait amour du côté de Dubaï. Mais, il faut préciser que tout n’est pas tranquille pour la maman de Vittorio. En effet, la jeune dame annonçait récemment qu’elle a contracté le covid 19.

Dans une story Instagram, la star de la téléréalité rappela les symptômes de la maladie. Elle a ensuite encouragé ses abonnées à respecter les règles barrières et les autres mesures d’hygiène. Celle qui est devenue récemment maman a quand même indiqué que la maladie était en régression dans son organisme.

Concrètement, la jeune femme d’origine portugaise se sent bien mieux. À Dubaï, Julia Paredes semble mener une vie de rêve. Cependant, son quotidien n’est pas de tout repos. Dernièrement, elle indiquait avoir eu un accident avec une autre voiture. D’après la star, l’autre conducteur l’aurait percuté par derrière. Un incident qui est toutefois mineur, puisque les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre.

Sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram, on peut le constater. En effet, la jeune femme poste souvent des photos de ses deux enfants. Sur les clichés, on peut sentir que la famille profite à fond de cette paix et de la tranquillité que Dubaï leur procure.