Janane Boudili et son compagnon, un duo infernal devant la scène
Janane_Boudili_et_son_compagnon

Janane Boudili et son compagnon, focus sur sa vie

Janane Boudili et son compagnon

Être journaliste, mère de famille et célébrité en même temps, c’est possible. En gros, une mère de famille comblée définit la vie de Janane Boudili. La ravissante dame vit paisiblement aux côtés de ses enfants et de sa famille. Sa beauté et son épanouissement la distingue des autres. Tout en étant connu par ses émissions sur France 2 avec son compagnon de scène. Mais ce qui est intéressant est de savoir qui est Janane Boudili et son compagnon tout comme « Caroline Diamant et son mari ».

Une carrière épanouie, de l’expérience, un parcours très riche

Tout d’abord, Janane Boudili est à la fois actrice, chroniqueuse et journaliste de nationalité française. Elle a toujours été passionnée par la comédie et le théâtre depuis son plus jeune âge. Vers la fin des années 90, elle continuait de développer ses compétences dans le domaine en rejoignant une troupe théâtrale « Déclic théâtre ». À l’issu de son passage brillant dans le théâtre, elle finit par devenir la championne de France. En plus, elle est plus connue en faisant référence à l’émission « comment ça va bien ! » sur France 2. Dotée d’une forte volonté et assoiffée de nouvelles connaissances et compétences, c’est en 2004 qu’elle décide de poursuivre ses études. Elle décroche par la suite un master à l’école supérieure de mode à Québec. Dès son retour en France, Janane Boudili et son compagnon obtiennent des rôles dans des courts métrages avant de revenir à l’écran.

Coté personnel et professionnel, une existence épanouie

Elle a passé toute son enfance à Trappes. Dans un foyer, les enfants font toujours le bonheur des parents. Pour Janane Boudili, elle a eu le bonheur de vivre auprès de ses précieux enfants, âgés respectivement de 4 et de 2 ans. Avec ses deux merveilleuses filles, la chroniqueuse à multiples facettes est en ce moment aux alentours de ses trentaines. Ensemble, ils mènent une vie paisible et sereine auprès d’une jeune maman belle, épanouie et comblée. Tant sur le côté privé que sur le plan professionnel, la chroniqueuse eut beaucoup de succès. Janane Boudili et son compagon ont eu l’occasion de rencontrer de nombreux collègues à travers de nombreuses émissions. Il y en a ceux qui sont nouveaux dans les domaines, ceux et celles de renommées et connus par le public. Actuellement, elle continue de s’exercer au sein de France 2.

shares