Laurent Maistret et sa femme

Laurent Maistret et sa femme : qui est la mère de son enfant ?

Connaissez-vous Laurent Maistret et sa femme ? Pourtant, il s’agit de l’un des jeunes aventuriers du moment en France. Il s’est fait connaître par ses nombreuses participations à certaines émissions comme « Koh-Lanta ». Si l’aventurier parle régulièrement de son parcours professionnel, il fait preuve d’une grande discrétion par rapport à sa vie amoureuse. On se demande avec qui il partage sa vie. Zoom sur la vie de Laurent Maistret.

Un parcours professionnel riche en récompenses

Laurent Maistret est un jeune mannequin, danseur et aventurier d’origine française. Il voit le jour en février 1983. Avec un corps bien bâti, Laurent a eu la chance de trouver sa place dans le mannequinat. Il a donc travaillé pour de grandes entreprises comme Guess et Levi’s. Voici un petit résumé de son parcours professionnel :

  • en 2011, il participe pour la première fois à l’émission « Koh-Lanta » de TF1. Mais ce dernier échoue lors des épreuves en finals ;
  • en 2014, Laurent prend part à l’émission « All Star » de TF1. Cette fois, il va en final et remporte la victoire ;
  • en 2016, la vedette de TF1 participe à l’émission « Danse avec les stars ». Contre toute attente, il s’en sort vainqueur en compagnie de sa partenaire Denista Ikonomova.

Depuis 2021, l’aventurier participe pour la troisième fois à « Koh-Lanta ». Toutefois, il est soupçonné d’avoir triché de cette édition.

Laurent Maistret et sa femme

Le salaire de Laurent Maistret

Devenu un personnage emblématique de Koh-Lanta, le salaire de Laurent Maistret doit probablement être conséquent. Seulement, ce dernier parle rarement de ce qu’il gagne comme revenu.

Le salaire de Laurent Maistret est révélé par plusieurs sites. Selon paperblog.fr, le salaire mensuel en temps réel du mannequin serait estimé à 100 000 euros. Une somme colossale gagnée par peu de personnes en France.

À lire :  Michèle Laroque hospitalisée pendant deux ans, que s’est-il passé ?

Par ailleurs, la star de Koh-Lanta profite de son argent autant qu’il peut. Interviewé par « Non Stop People » en 2014, Laurent parle de comment il dépense son argent. En effet, il avait remporté 100 000 euros lors de sa participation à « Koh Lanta » en 2014. Au cours de l’interview, il affirme qu’il utilise son argent pour : « développer son site internet sur lequel il propose désormais des stages de survie aux entreprises et aux particuliers ».

Accusé d’avoir triché dans « Koh-Lanta »

Alors qu’il a remporté au moins une fois l’émission de TF1, Laurent Maistret est accusé d’avoir triché cette saison. En décembre 2021, l’aventurier finaliste de l’édition « All Stars » utilise son compte Instagram pour revenir sur ses accusations.

En effet, cette dernière saison de l’émission a laissé un mauvais souvenir à la production ainsi qu’à TF1 à cause des tricheries alimentaires. C’est l’une des raisons pour lesquelles cette édition s’est soldée sans gagnant.

« J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi »

« J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale. », avait-il affirmé. Très confiant et sûr de lui, Laurent continue en disant : « Croyez ce que vous voulez ! rajoutait-il par la suite. Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? ».

Le candidat a reçu des insultes et des menaces

Par ailleurs, l’aventurier, lors d’une interview accordée à « Télé 7 Jours », avoue avoir été menacé et insulté par certains internautes. « J’ai aussi eu ma part de menaces et d’insultes, mais je ne garde que le positif, je ne veux pas me victimiser. J’ai été hyper heureux d’embarquer le public dans mon humour », avait-il affirmé.

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

Aussi, il prend la peine de remercier tous ceux qui l’ont soutenu : « Je remercie tous les gens qui m’ont soutenu tout au long de cette aventure ». Voilà une situation qui a dû être facile à vivre pour Laurent Maistret et sa femme.

Laurent Maistret et sa femme : qui est-ce ?

Laurent Maistret et sa femme, c’est une histoire un peu compliquée. On ne sait pas si le mannequin est en couple ou pas. En 2021, le grand public se demandait si la star n’était pas en couple avec la danseuse Denita Ikonomova. Mais ce dernier affirme sur Twitter qu’il n’entretenait aucune relation amoureuse avec sa partenaire de danse dans DLAS 2016.

On sait toutefois que la star a un petit garçon du nom de Liam. Peut-être que Laurent Maistret et sa compagne ont préféré être discrets par rapport à leur relation. Il est également possible que le mannequin soit un père célibataire.

Laurent Maistret et sa femme

Laurent Maistret sur les réseaux sociaux

Beau et talentueux, Laurent Maistret est présent sur les réseaux sociaux. Il a un compte sur Twitter, Facebook et Instagram. Toutefois, c’est sur Twitter que ce dernier est le plus actif. Photo de danse, de vacances et de jeux, Lauren en met plein la vue à ses followers.

C’est ainsi que le 22 juin 2019, il partage une photo de lui en compagnie de ses amis en train de participer au jeu télévisé « Fort Boyard ». Malheureusement, il est très rare de voir une photo de Laurent Maistret et sa femme sur les réseaux sociaux.