Fauve Hautot et son compagnon

Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?

Chorégraphe, actrice et animatrice télé, Fauve Hautot est une star très connue grâce à sa participation à « Danse avec les stars ». Si sa carrière professionnelle est d’une grande réussite, la jeune femme hésite à franchir certains caps sur le plan maternel. Entre Fauve Hautot et son compagnon, c’est alors un combat perpétuel pour aller de l’avant. On vous dit tout.

L’impressionnante carrière de Fauve Hautot

Fauve Hautot voit le jour en mars 1986. Dès le bas âge, elle est passionnée de danse. À partir de 2006, elle suit une formation à la danse jazz, au contemporain au ballet au centre Rick Odums à Paris. Voici les grandes lignes de son parcours professionnel :

  • en 2001, elle est sacrée championne de France junior de danses latines et vice-championne en danses standards ;
  • à partir de 2004, la jeune femme devient célèbre quand elle gagne le concours « Dancing Show », sur France 2 ;
  • en 2013, Fauve remporte la troisième édition de « Danse avec les stars » avec son partenaire Baptiste Giabiconi.

Depuis novembre 2021, elle obtient la victoire pour la 11e saison de « Danse avec les stars » aux côtés de Tayc. Passé du côté du jury pendant les saisons 6,7 et 8 de cette émission, le salaire de Fauve Hautot était estimé à 150 000 euros. Voilà une belle somme qui devrait ravir la chorégraphe.

Fauve Hautot et son compagnon : est-elle un cœur à prendre ?

La jeune star a beau être discrète par rapport à sa vie sentimentale, on le sait, elle n’est plus un cœur à prendre. Elle est la compagne de Jules Renault. Il s’agit d’un jeune diplômé de l’audiovisuel.

À lire :  Qui est la femme du rappeur Damso

Fauve Hautot et son compagnon vivent un amour merveilleux depuis 2013. La jeune femme ne manque pas de rappeler que c’est une chance pour elle d’avoir rencontré Jules. « J’ai la chance d’être avec quelqu’un de génial, qui est d’une patience folle », avait-elle confié sur Télé Star en 2019. Toutefois, Fauve Hautot et son conjoint n’ont pas encore décidé de se marier.

La chorégraphe fan des réseaux sociaux

Danseuse professionnelle, Fauve Hautot ne manque pas de partager ses merveilleuses expériences sur les réseaux sociaux. Elle est présente sur Instagram, Twitter et Facebook. Mais c’est sur Instagram qu’elle est plus active.

 Le 28 octobre 2021, la star partage une vidéo sur l’une de ses belles performances dans « Danse avec les stars. » Elle était en train de danser avec le célèbre chanteur et partenaire de danse Tayc. Le 27 novembre 2021, elle partage une photo d’elle et Tayc en train de célébrer leur victoire dans « Danse avec les stars. » Il est important de rappeler que Fauve Hautot et son compagnon s’affichent rarement ensemble sur les réseaux sociaux.

Fauve Hautot : ses rares confidences sur son envie de devenir maman

Alors que la jeune danseuse prend un réel plaisir à participer à « Danse avec les Stars », elle parle de son envie de devenir maman. En effet, lors d’une interview accordée au « Parisien week-end », la grande sportive s’est confiée sur son envie de maternité.

Ces dernières années, la jeune femme n’arrête pas de réfléchir à la question. Mais la merveilleuse épouse de Jules n’est pas pressée. Elle compte bien prendre son temps et faire les choses à son rythme. « Ce n’est pas forcément pour demain. Mais à 34 ans, ça m’intrigue. Chaque femme se pose cette question à un moment. Et je vais continuer à danser quand je serai maman. »

À lire :  Clara Morgan : photos croustillantes, salaire, couple

Même si la belle danseuse pense de plus en plus à devenir maman, elle a encore beaucoup d’autres projets. Elle a envie d’avoir son propre spectacle « alliant chorégraphie et vidéo ». D’autre part, Fauve veut prendre aussi des cours d’anglais pour se perfectionner dans le but de continuer avec la comédie.

Fauve et Tayc en complice à Los Angeles

Depuis leurs aventures communes dans l’émission Danse avec les stars, Fauve Hautot et son compagnon Tayc sont plus que jamais soudés. De l’autre côté de l’ouest, les deux complices se sont retrouvés à Los Angeles, ce qui n’a pas manqué de ravir les fans. La jeune chorégraphe a rejoint le chanteur pendant sa tournée américaine pour le soutenir et passer de bons moments.

Ensemble, Fauve Hautot et son compagnon ont effectué des voyages en voiture et des séances shooting photo sur les plages. Ils ont également participé à des soirées à Los Angeles pour profiter de la vie américaine. Bien entendu, ils n’ont pas manqué de partager quelques jolis clichés de leurs déplacements sur les réseaux sociaux.

Si les fans ont pu penser à un séjour de détente, le manager de Tayc a indiqué qu’il s’agissait d’un déplacement professionnel. Selon lui, les deux danseurs auraient pris part au tournage d’un clip qui sortira bientôt. Il laisse planer le grand doute. Ce qui est certain, le public en saura plus certainement sur ce projet dans les semaines à venir.