Accueil > Qui est le mystérieux conjoint de Mélanie Laurent

Qui est le mystérieux conjoint de Mélanie Laurent

Qui est Mélanie Laurent ? 

Beaucoup connaissent Mélanie Laurent pour ses rôles au cinéma, mais que sait-on sur sa vie privée ? Qui est le conjoint de Mélanie Laurent ?

Mélanie Laurent est une actrice, réalisatrice et chanteuse française née en 1983 à Paris. Elle commence sa carrière d’artiste assez tôt en 1998 dans le film Un pont entre deux rives de Frédéric Auburtin et coréalisé par Gérard Depardieu. En 1999, à seulement 16 ans, Mélanie Laurent double Satsuki Kusabe dans le magnifique film du Studio Ghibli Mon voisin Totoro.

En 2006, après avoir participé à plusieurs films dont Le dernier jour de Rodolphe Marconi, Mélanie Laurent obtient le premier rôle féminin et incarne Lili dans Je vais bien, ne t’en fais pas de Philippe Lioret. Ce rôle lui vaudra plusieurs récompenses, dont le prix Romy Schneider et le César du meilleur espoir féminin ainsi que plusieurs nominations.

Son rôle dans le film de Philippe Lioret va lui ouvrir des portes vers des projets plus conséquents. En 2009, Mélanie Laurent rejoint le casting du splendide Inglourious Basterds de Quentin Tarantino aux côtés de Brad Pitt et Diane Kruger notamment.

En 2012, Mélanie Laurent a eu l’honneur d’être la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes. Cette même année, l’actrice s’engage dans la protection des océans et la surpêche et double le film The End of the Line de Rupert Murray.

Pour en apprendre plus sur la carrière de Mélanie Laurent, une longue interview est disponible sur la chaîne Youtube de Konbini. Pendant près de vingt minutes, l’actrice revient sur les moments clé de sa carrière. 

À lire :  Soirée grandiose pour les 25 ans de partenariat L’Oréal Paris & Le Festival de Cannes

Qui est le compagnon de Mélanie Laurent ?

Mélanie Laurent a l’habitude d’être discrète concernant sa vie privée, mais en mai 2021, l’actrice s’est confiée aux journalistes lors de sa tournée promotionnelle à l’occasion de la sortie de la série Netflix Oxygène d’Alexandre Aja sur Netflix. Si on en sait peu sur la vie privée de l’actrice, il est encore plus compliqué d’être au courant de sa situation amoureuse. Mais Mélanie Laurent a enfin levé le voile, son cœur n’est pas à prendre, et ce depuis un petit bout de temps. En effet, l’actrice française est en couple depuis plus de deux ans avec un américain dont elle n’a toujours pas divulgué l’identité. 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le conjoint de Mélanie Laurent n’est pas français mais américain. Cette relation implique donc certaines complications pour le couple. L’actrice est donc contrainte à jongler entre sa vie en France et celle aux Etats-Unis avec son mari, sans compter les nombreux déplacements liés à ses différents tournages. Pour trouver plus de sérénité, l’actrice a récemment décidé de s’installer à Los Angeles. “Vivre à Los Angeles est assez doux” a-t-elle déclaré. 

L’actrice a déclaré adorer son nouvel environnement, elle a notamment mentionné son amour pour les grands espaces et la population californienne qu’elle déclare être “polis” et “adorables”. Malgré son amour pour ce pays, l’actrice a tout de même avoué avoir eu du mal à s’adapter.
De plus, elle a été plus ou moins contrainte à rentrer en France. C’est à cause du confinement provoqué par la pandémie de covid-19 que l’actrice a dû retrouver son pays natal.

À lire :  Virginie Sainsily un peu déçue de Bfmtv: que s’est-il passé avec la belle journaliste ?

“Je suis rentrée au premier confinement, mais j’y retournerai, car le père de ma fille, qui m’a suivie en France, est Américain. Il vit ici depuis deux ans et il s’y plaît mais, avec le confinement, il ne voit pas le pays sous son meilleur jour.”

Avant de rentrer en France, Mélanie Laurent et son compagnon venaient de passer un an aux Etats-Unis avec leur nouveau-né. “Je vivais aux Etats-Unis, je venais de passer un an à cocooner avec mon bébé et, quand le confinement est tombé, je suis partie en Bretagne avec ma famille” 

Mélanie Laurent maman de deux enfants

Avant de se mettre en couple avec le mystérieux américain qui partage sa vie, Mélanie Laurent a entretenu une relation tout aussi mystérieuse avec un technicien du cinéma. Leur union a mené à la naissance d’un petit garçon né en 2013, Léo Laurent, aujourd’hui âgé de 9 ans.

En 2019, Mélanie Laurent est devenue maman une deuxième fois avec son nouveau conjoint, en donnant naissance à une petite fille dont on ignore le prénom.

Crédits photo : depositphotos.com