BMW au Festival de Cannes

BMW au Festival de Cannes : un partenariat de poids

BMW au Festival de Cannes ? Au tour de la célèbre marque d’automobiles de figurer parmi les plus grands partenaires du Festival de Cannes ! Ça n’en finit plus, pour notre plus grande joie.

BMW, au Festival de Cannes

Pour cette 75e édition, la grande marque d’automobiles allemande, BMW, se constitue en partenaire majeur du Festival de Cannes. En effet, prenant la place de Renault qui a fini par se tourner vers Roland Garros, BMW se chargera de mettre sur pied une « flotte officielle » de 163 véhicules électrifiés. Ces véhicules serviront aux transports des invités et des divers VIPs suscités par le Festival. En plus d’être hybrides, ces voitures seront également rechargeables. Trois types de modèles seront prochainement révélés au public : la BMW iX, la BMW i4 et la BMW iX3.

Par ailleurs, la toute nouvelle BMW, i7, fera aussi la belle à Cannes, au risque de voler la vedette aux célébrités sollicitées. Alors qu’elle a déjà été présentée le 20 avril dernier, ses fabricants voulaient tout de même la refaire découvrir au public, avant son entrée sur le marché. Ce modèle 100% électrique, offrira une puissance de 544 chevaux et une grande autonomie, que l’on note à 625 kilomètres. Une « mobilité durable », d’une conduite « inoubliable », d’après la marque.

Crédit Photos : depositphotos.com

À lire :  Après plusieurs années dans la drogue et l’alcool, Olivier Marchal prend une décision radicale