Olivier Marchal

Après plusieurs années dans la drogue et l’alcool, Olivier Marchal prend une décision radicale

Réalisateur et comédien français bien connu, Olivier Marchal vient de tourner une page sombre de sa vie. Lors d’un récent entretien, il confie aux fans avoir laissé la consommation excessive de drogue et d’alcools. Désormais, il adopte une bonne hygiène de vie afin de continuer à profiter de la belle vie.

Un revirement radical pour Olivier Marchal

L’alcool et la drogue semblent désormais être du passé d’Olivier Marchal. C’est du moins ce que le comédien a annoncé à ses fans lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe pour Téléloisirs. « Je ne bois plus. Plus de pain, plus de fromages, plus de desserts. Que des légumes et des crèmes régimes », a-t-il laissé entendre. Ce qui est certain, ce nouveau mode de vie commence déjà par porter ses fruits aux grandes dames du réalisateur. D’ailleurs, il a vu son poids chuter de 10 kg en quelques jours.

« J’ai envie de me préserver »

Olivier Marchal ne souhaite pas voir son séjour terrestre écourter de sitôt en raison de ses mauvaises habitudes. « À l’âge que j’ai, si je veux continuer, avant de devenir un vieillard, j’ai envie de me préserver. Je veux me sentir plus léger, plus jeune, parce qu’on retrouve le corps qu’on avait quand on avait 30 ans. Ça permet de mieux travailler, tout simplement » a-t-il déclaré.

À lire :  Erika Moulet surprend tout le monde avec ces révélations sur ses anciennes relations amoureuses