Ary Abittan et sa femme

Ary Abittan: qui est réellement l’acteur accusé de viol?

Connu pour son côté très drôle et gentil, Ary Abittan est l’un des comédiens les plus célèbres en France. Si l’acteur à une carrière professionnelle très réussie, il en est de même pour sa vie privée. Ary Abittan et sa femme sont les parents de plusieurs enfants dont l’éducation reste l’une de leurs principales priorités. Découvrons ensemble la vie de la star.

Ary Abittan et sa femme : qui est son épouse ?

L’homme du cinéma a connu l’amour très tôt. Dans sa jeunesse, il rencontre Sylvie Jorno. Très amoureux, Ary Abittan et sa compagne se marient. De cette union sont nées trois filles : Léna, Romy et Netty. Mais en 2016, Ary Abittan et sa femme ont fini par divorcé.

Trois ans après cette séparation, le chroniqueur a retrouvé l’amour. Il fait la rencontre de Sarah-Line en 2019. L’année suivante, les deux tourtereaux se sont mis ensemble.

De rares confidences sur son rôle de père

Être papa n’est pas un exercice facile. Divorcé de leur mère depuis des années, Ary Abittan est le père de trois filles. Dans une interview accordée au magazine « Elle », le cinéaste revient sur l’éducation de ses enfants.

« Parfois je pense : c’est vraiment à moi tout ça ? Ça rend fou, trois filles ! », avait-il commencé avant d’ajouter : « Je passe mon temps à leur dire “Ne fais pas la bouche comme ça sur les photos…” Elles me trouvent hyper angoissé, pourtant j’essaie de me maîtriser. »

Selon Ary Abittan, son problème principal serait lié à son manque d’autorité. « Je reste un papa seul face à trois filles, je suis en minorité ! » s’exclame le comédien. Mais à côté de cela, il reste tout de même un papa très protecteur. L’acteur s’arrange toujours pour avoir un œil sur ses enfants.

À lire :  Britney Spears annonce être enceinte

Que retenir de la carrière de l’acteur ?

D’origine marocaine, Ary Abittan voit le jour en 1974 dans la capitale française. Passionné du 7e art, il écrit ses premiers textes à l’âge de 19 ans. Ary décide donc de suivre des cours de théâtre et se produit dans de nombreuses salles comme Le Splendid.

Le jeune homme commence sa carrière à la télé en 2001 lorsqu’il rejoint « Tutti Frutti » aux côtés de Nagui sur France 2. Les années suivantes, il obtient un rôle dans la série télévisée « Nos années pension ». En 2008, la star commence sa carrière dans le cinéma et apparaît dans le film « Tu peux garder un secret ? » Il enchaîne rapidement avec d’autres longs-métrages tels que « La Traque » et « Coco ».

À partir de 2010, Ary Abittan joue dans son propre spectacle « A la folie » en collaboration avec « Judith Elmaleh ». Parallèlement, il fait son apparition dans plusieurs émissions télé comme « Ce soir avec Arthur » et « Vendredi tout est permis ». La star joue également dans le téléfilm « Apprendre à t’aimer » de Stéphanie Pillonca. En novembre 2021, Ary est mis en examen pour une affaire de viol.

Le salaire d’Ary Abittan

Très peu d’informations sont disponibles sur le salaire d’Ary Abittan. Le cinéaste reste un peu silencieux sur ce point. Mais selon le site salaire-mensuel.com, l’acteur gagne bien sa vie. Le salaire d’Ary Abittan de façon mensuelle serait estimé à 11 000 euros.

Ary Abittan sur les réseaux sociaux

Habitué à être sous le feu des projecteurs, Ary Abittan a élargi sa popularité sur les réseaux sociaux. Comme nombreux de ses collègues, il est présent sur Facebook, Twitter et Instagram. Avec ses 11 165 abonnés sur Facebook, Ary partage le 30 juin 2010, une vidéo de l’un de ses premiers spectacles. L’humoriste faisait des blagues très comiques devant un public qui riait et l’ovationnait.

À lire :  George Clooney et sa compagne : les confidences sur leur relation

Sur Instagram, il reste encore plus populaire avec 735 k abonnés et partage presque tout avec ses fans. Ainsi :

  • le 22 octobre 2021, il partage une affiche sur la sortie du film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? ». Sur l’image, on pouvait le voir très souriant avec les principaux personnages du long-métrage ;
  • dans une vidéo partagée le 20 octobre 2021, d’un air très souriant, faisait un spectacle de ouf. Le public semblait très accueillant et riait à ses bonnes blagues.

Notons qu’Ary Abittan et sa femme partagent très rarement leurs photos de couple sur les réseaux sociaux.