George Clooney et sa compagne : les confidences sur leur relation

George Clooney et sa compagne ne sont-ils pas, autant que David et Victoria Beckham, le couple people le plus stylé du grand écran ? Eh bien, pas seulement. Ils sont aussi très mignons et n’hésitent pas à le montrer publiquement.

Georges Clooney et sa compagne : qui sont-ils ?

Adulé par la gente féminine de toutes les générations, George Clooney est un célèbre acteur hollywoodien. Son nom de famille, aussi badass que mondialement connu, lui vient de son père Nick Clooney, un journaliste américain. Ce dernier s’unit avec une certaine Nina Warren avec qui ils ont donc un petit George, né en mai 1961.

Rêvant de devenir acteur, c’est dans sa vingtaine qu’il part à la conquête de Hollywood et ses studios de production. Pourtant, il connaît un début de carrière difficile. Non seulement les rôles qu’on lui attribue ne valent pas grand chose, mais en plus la plupart des œuvres dans lesquelles il joue ne sont pas si importantes que ça. Toutefois, après une multiplication des seconds rôles, c’est finalement en 1994 que sa carrière prend un nouveau tournant. Incarnant le personnage du docteur Douglas Ross dans la série Urgences, George Clooney a enfin cette reconnaissance mondiale qu’il espérait. Ce rôle le propulse littéralement vers de nouvelles opportunités. Et après 5 ans à jouer les pédiatres, il décide de changer de bord et de se consacrer davantage au cinéma. Il se fait notamment connaître pour son rôle de :

  • Batman, dans Batman et Robin (1997),
  • Danny Ocean, dans le film Ocean’s Eleven (2001),
  • Bob Barnes, dans le thriller Syriana (2005),
  • Jake Geismer, dans le film de guerre The Good German (2006),
  • Ryan Bingham, dans In The Air (2009),
  • Frank Walker, dans le film de science-fiction Tomorrowland (2015),
  • Augustine Lofthouse, de l’adaptation du livre du même nom, The Midnight Sky (2020).
À lire :  Rohff et sa compagne : vie de couple, discographie et salaire

Entre-temps, George Clooney exerce d’autres activités. En effet, il co-fonde les deux sociétés de productions indépendantes, Section Eight Productions (en 2000), et Smokhouse – qui ouvre ses portes en 2006 à la suite de la fermeture de la première. De là, il développe des talents de réalisateurs, également pour des films qui ne recevront pas toujours une bonne critique.

Quant à elle, Amal Alamuddin naît en 1978 de parents Libanais : Ramzi et Bariaa Alamuddin. En 1980, elle s’installe en Angleterre avec sa famille où elle va commencer à suivre des études axées sur le domaine du droit. Amal Alamuddin est aujourd’hui une fervente activiste et avocate spécialisée dans les Droits de l’Homme. Elle va notamment représenter des personnalités comme Julian Assange, dans l’affaire WikiLeaks.

George Clooney et sa compagne

Comment se sont-ils rencontrés ?

La discrétion semblant être le mot d’ordre de la majorité des stars de L.A., aucune affirmation n’a été déclarée, jusqu’à ce jour, en ce qui concerne la période exacte de l’officialisation de leur relation. Après avoir été pris en flagrant délit lors d’un dîner d’amis en fin d’année 2013, c’est en avril 2014 que des fiançailles sont annoncées. Le mariage a lieu à peine quelques mois plus tard, en septembre 2014 à Venise. Inséparables, George Clooney et sa compagne ne cessent d’apparaître en public avec l’autre à son bras. Que ce soit sur le tapis rouge ou un rendez-vous d’affaires avec les ONG, le couple sait s’adapter, et dégage constamment cette aura glamour qui lui est propre. De plus, le fait que George Clooney soit également connu pour ses nombreuses actions humanitaires et son engagement politique, a peut-être joué et renforcé l’intérêt qu’Amal avait pour lui.

À lire :  Britney Spears annonce être enceinte

Le couple est aujourd’hui parents de deux enfants, les jumeaux Ella et Alexander nés en juin 2017.

Georges Clooney et sa compagne : ils se confient

Si George Clooney et sa compagne ont accepté le fait d’être capturés en public, ce n’est pas la même chose en ce qui concerne leurs enfants. En 2021, l’acteur demandait à ce que des informations au sujet de ses enfants ne circulent pas dans les médias. Il parle de les « protéger » du travail délicat de sa femme et de ne pas les mettre en danger. Le but étant qu’Amal Clooney continue à exercer ses activités, tout en étant rassurée de la protection de ses enfants. Il assure également que ni elle, ni lui, ne détient de réseaux sociaux ; ils n’ont alors jamais fait circuler des photos de leur famille de leur propre chef.

Bien que très réservés sur leur relation, ils se sont tout de même exprimés sur leur vie de couple, il y a peu. Amal confiait pour le Time, combien George était « incroyablement inspirant » et combien il la soutenait. Elle ne manquait pas de démontrer que sa maison « remplie d’amour et de rires » était son univers favoris. Amal partage encore le fait de se sentir si chanceuse d’avoir trouvé le grand amour, et d’être mère. « Mon mariage est une chose qui va au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer », dit-elle en redonnant espoir aux célibataires.

De son côté, George confiait pour le magazine Vogue combien elle l’avait « fasciné » lors de leur première rencontre. Il n’était pas seulement « subjugué » par sa beauté, mais également par son travail colossal qui demande un grand mental. « Je trouvais sa vie incroyablement excitante », rapportait-il encore.

À lire :  Neymar pousse un coup de gueule suite à une rumeur sur des liaisons avec l’ex d’un célèbre surfeur

Crédit Photos : depositphotos.com